Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    Non mais clair quoi !

Il m'a entubé de 20€ sur les deux jeux, là, il va se prendre une claque de 120€ qu'il n'aura pas vu venir
    Vu ta (future?) position au Trésor public,ce genre d'état d'esprit (tu me baises?je t'encule) peut faire TRES mal au contribuable ^^
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• La setlist de Guitar Hero World Tour, auquel je suis en train de jouer

Commentaire

• Les putains d'écrous du frame de l'écran de la new astro ; jamais autant galéré pour dévisser des boulons.

Commentaire

• putains de yaourts qui se retrouvent comme par miracle sur ma terrasse

2 sales pots éventrés, sans marque (déjà c'est un pauvre qui a fait ça), et là je viens de voir qu'il y a des éclaboussures sur mes volets !

Non, sans déconner, ça va dégénérer cette histoire :

il y a 2 mois, en rentrant 2 boulots, je retrouve 2 poubelles pas fermées dans mon jardin (poubelles qui le matin même, trainaient devant la barraque de mon voisin d'en face). J'ai supposé qu'elles étaient pas à lui, qu'il a du croire que c'étaient les miennes... Bref, j'ai fermé ma goule, simplement un des sacs a fini dans un de ses arbres (hého merde quoi !)... Mais là bordel, ma poubelle a été déplacé et je trouve 2 putains de danette explosées au sol, genre un mec est monté sur mon toit pour bouffer son dessert !

Je crois bien que la façade de ce connard va connaître les bienfaits du bifidus actif, avec ma main dans sa gueule si la nouvelle peinture lui déplait ou que la situation le constipe un peu !
          Dernière modification par shupmaster, 26 mai 2009, 21h32.
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• vas y nique lui sa mere la pute !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              2 sales pots éventrés, sans marque (déjà c'est un pauvre qui a fait ça), et là je viens de voir qu'il y a des éclaboussures sur mes volets !
              J'avoue cette réplique m'a fait explosé de rire

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                putains de yaourts qui se retrouvent comme par miracle sur ma terrasse

Non, sans déconner, ça va dégénérer cette histoire :

il y a 2 mois, en rentrant 2 boulots, je retrouve 2 poubelles pas fermées dans mon jardin (poubelles qui le matin même, trainaient devant la barraque de mon voisin d'en face). J'ai supposé qu'elles étaient pas à lui, qu'il a du croire que c'étaient les miennes... Bref, j'ai fermé ma goule, simplement un des sacs a fini dans un de ses arbres (hého merde quoi !)... Mais là bordel, ma poubelle a été déplacé et je trouve 2 putains de danette explosées au sol, genre un mec est monté sur mon toit pour bouffer son dessert !

Je crois bien que la façade de ce connard va connaître les bienfaits du bifidus actif, avec ma main dans sa gueule si la nouvelle peinture lui déplait ou que la situation le constipe un peu !
                ²

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  vas y nique lui sa mere la pute !
                  très poétique

par contre shup, quand tu ira lui niquer la gueule, fait une vidéo avec ton portable, comme ca on la mets sur le net, et les gens pourront te critiquer et dire que tu es une merde, un gars plein de violence qui s'en prend a plus faible

ou alors tu exige qu'il vienne sur ta terasse manger les 2 danettes en question, tout ca sans violence, et la, tu serai un boss

Commentaire

• Ça va finir chez Courbet ton histoire Shup'...

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      très poétique

par contre shup, quand tu ira lui niquer la gueule, fait une vidéo avec ton portable, comme ca on la mets sur le net, et les gens pourront te critiquer et dire que tu es une merde, un gars plein de violence qui s'en prend a plus faible

ou alors tu exige qu'il vienne sur ta terasse manger les 2 danettes en question, tout ca sans violence, et la, tu serai un boss
                      Ouai!

Commentaire

• Avoir changé mon mot de passe Hotmail et ne plus m'en rappeler.
                        Ne pas avoir ajouté d'adresse de secours.
                        Ne pas avoir choisi la question secrète.

Résultat ils m'envoient mon nouveau mot de passe sur l'adresse que je ne peux consulter...
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• c'est con hein, il m'est arrivé exactement la même chose deux fois
                          tu peux laisser tomber testament, tu la récupèreras jamais ton adresse...

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Vu ta (future?) position aux Impôts, ce genre d'état d'esprit (tu me baises?je t'encule) peut faire TRES mal au contribuable ^^

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              Tiens,tu n'avais pas dit que tu étais au Trésor Public?
                              Tu vas aux impôts finalement?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Tiens,tu n'avais pas dit que tu étais au Trésor Public?
                                Tu vas aux impôts finalement?
                                Je n'ai jamais dis que j'allais au TP, tu as dû mal comprendre

Il est vrai que le ministère de tutelle est le même et que les directions sont, théoriquement, en cours de fusion, mais les missions, traitements et autres restent encore différents.

Commentaire

Chargement...
                                X