Envoyé par Ænema
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
putains de yaourts qui se retrouvent comme par miracle sur ma terrasse
2 sales pots éventrés, sans marque (déjà c'est un pauvre qui a fait ça), et là je viens de voir qu'il y a des éclaboussures sur mes volets !
Non, sans déconner, ça va dégénérer cette histoire :
il y a 2 mois, en rentrant 2 boulots, je retrouve 2 poubelles pas fermées dans mon jardin (poubelles qui le matin même, trainaient devant la barraque de mon voisin d'en face). J'ai supposé qu'elles étaient pas à lui, qu'il a du croire que c'étaient les miennes... Bref, j'ai fermé ma goule, simplement un des sacs a fini dans un de ses arbres (hého merde quoi !)... Mais là bordel, ma poubelle a été déplacé et je trouve 2 putains de danette explosées au sol, genre un mec est monté sur mon toit pour bouffer son dessert !
Je crois bien que la façade de ce connard va connaître les bienfaits du bifidus actif, avec ma main dans sa gueule si la nouvelle peinture lui déplait ou que la situation le constipe un peu !Dernière modification par shupmaster, 26 mai 2009, 21h32.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message2 sales pots éventrés, sans marque (déjà c'est un pauvre qui a fait ça), et là je viens de voir qu'il y a des éclaboussures sur mes volets !
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageputains de yaourts qui se retrouvent comme par miracle sur ma terrasse
2 sales pots éventrés, sans marque (déjà c'est un pauvre qui a fait ça), et là je viens de voir qu'il y a des éclaboussures sur mes volets !
Non, sans déconner, ça va dégénérer cette histoire :
il y a 2 mois, en rentrant 2 boulots, je retrouve 2 poubelles pas fermées dans mon jardin (poubelles qui le matin même, trainaient devant la barraque de mon voisin d'en face). J'ai supposé qu'elles étaient pas à lui, qu'il a du croire que c'étaient les miennes... Bref, j'ai fermé ma goule, simplement un des sacs a fini dans un de ses arbres (hého merde quoi !)... Mais là bordel, ma poubelle a été déplacé et je trouve 2 putains de danette explosées au sol, genre un mec est monté sur mon toit pour bouffer son dessert !
Je crois bien que la façade de ce connard va connaître les bienfaits du bifidus actif, avec ma main dans sa gueule si la nouvelle peinture lui déplait ou que la situation le constipe un peu !²
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagevas y nique lui sa mere la pute !
par contre shup, quand tu ira lui niquer la gueule, fait une vidéo avec ton portable, comme ca on la mets sur le net, et les gens pourront te critiquer et dire que tu es une merde, un gars plein de violence qui s'en prend a plus faible
ou alors tu exige qu'il vienne sur ta terasse manger les 2 danettes en question, tout ca sans violence, et la, tu serai un boss
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagetrès poétique
par contre shup, quand tu ira lui niquer la gueule, fait une vidéo avec ton portable, comme ca on la mets sur le net, et les gens pourront te critiquer et dire que tu es une merde, un gars plein de violence qui s'en prend a plus faible
ou alors tu exige qu'il vienne sur ta terasse manger les 2 danettes en question, tout ca sans violence, et la, tu serai un boss
Commentaire
-
Avoir changé mon mot de passe Hotmail et ne plus m'en rappeler.
Ne pas avoir ajouté d'adresse de secours.
Ne pas avoir choisi la question secrète.
Résultat ils m'envoient mon nouveau mot de passe sur l'adresse que je ne peux consulter..."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageVu ta (future?) position aux Impôts, ce genre d'état d'esprit (tu me baises?je t'encule) peut faire TRES mal au contribuable ^^
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le message
Tu vas aux impôts finalement?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageTiens,tu n'avais pas dit que tu étais au Trésor Public?
Tu vas aux impôts finalement?
Il est vrai que le ministère de tutelle est le même et que les directions sont, théoriquement, en cours de fusion, mais les missions, traitements et autres restent encore différents.
Commentaire
Commentaire