Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par moussa Voir le message-L'attitude de Monfils.
A la place de Roddick, j'aurais eu une sacré envie de lui envoyer la raquette à travers la gueule.
Je sais que le mec est fan de Nba et que souvent après de gros dunk les joueurs ont ce genre d'attitude face à la caméra mais là c'est totalement hors de propos.
Et tous ces benêts de supporters français qui cautionnent ça alors qu'ils reprochaient à Nadal enter autre de trop en faire ("Vamos", regards méchants, etc.)...
en fait des fois j'ai vraiment honte d'être français."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagenon mais trop clair.
A la place de Roddick, j'aurais eu une sacré envie de lui envoyer la raquette à travers la gueule.
Je sais que le mec est fan de Nba et que souvent après de gros dunk les joueurs ont ce genre d'attitude face à la caméra mais là c'est totalement hors de propos.
Et tous ces benêts de supporters français qui cautionnent ça alors qu'ils reprochaient à Nadal enter autre de trop en faire ("Vamos", regards méchants, etc.)...
en fait des fois j'ai vraiment honte d'être français.
Quel connard ce mec.
Gaël Monfils, de la suisse, naturellement
A part ça, la conf' pitoyable de Nintendo.
Putain ce niveau de nullité
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageA la place de Roddick, j'aurais eu une sacré envie de lui envoyer la raquette à travers la gueule.
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagetqt pas qu'il en mourrait d'envie
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageen fait des fois j'ai vraiment honte d'être français.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagenon mais trop clair.
en fait des fois j'ai vraiment honte d'être français.
Commentaire
-
Envoyé par pika Voir le message-le soleil au boulot...
... et forcément ça va déboucher sur un week end de merde!!!
Foutue météo...Chartreuse powa
Commentaire
Commentaire