Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Si c'est un iPhone, c'est parce que vous n'avez pas fermé la session, non?

Avec l'iphone j'arrive a me connecter
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Justement, si c'est avec l'iPhone que tu arrives à te connecter, ça doit être parce que tu n'as pas fermé la session.

Commentaire

• non mais ça refonctionne les n'enfants
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais, mais c'est juste pour le principe...

J'avoue que je n'ai vu ton post en Quisition qu'après avoir posté ici...

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
            -L'attitude de Monfils.
            non mais trop clair.
            A la place de Roddick, j'aurais eu une sacré envie de lui envoyer la raquette à travers la gueule.
            Je sais que le mec est fan de Nba et que souvent après de gros dunk les joueurs ont ce genre d'attitude face à la caméra mais là c'est totalement hors de propos.

Et tous ces benêts de supporters français qui cautionnent ça alors qu'ils reprochaient à Nadal enter autre de trop en faire ("Vamos", regards méchants, etc.)...
            en fait des fois j'ai vraiment honte d'être français.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              non mais trop clair.
              A la place de Roddick, j'aurais eu une sacré envie de lui envoyer la raquette à travers la gueule.
              Je sais que le mec est fan de Nba et que souvent après de gros dunk les joueurs ont ce genre d'attitude face à la caméra mais là c'est totalement hors de propos.

Et tous ces benêts de supporters français qui cautionnent ça alors qu'ils reprochaient à Nadal enter autre de trop en faire ("Vamos", regards méchants, etc.)...
              +1000

Quel connard ce mec.

Gaël Monfils, de la suisse, naturellement

A part ça, la conf' pitoyable de Nintendo.

Putain ce niveau de nullité

Commentaire

tqt pas qu'il en mourrait d'envie

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  tqt pas qu'il en mourrait d'envie
                  ...il lui a dit qu'il n'avait pas besoin d'être aussi fanfaron...mais peut-être Gaël ne comprend pas l'anglais.

Commentaire

Par contre d'être marseillais, ca doit être permanent, non?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - les travaux dans genève qui m'ont bloqué pendant 1h30 pour rentrer chez moi ce soir

une canalisation de merde qui a pété il parait

Commentaire

non mais trop clair.

Tu m'étonnes ! Limite scandaleux, c'est pas du tennis ca, le match me dégoutait je voulais que ca en finisse et limite que Roddick le rosse tellement il m'énervait ... Impoli et incorrect !

Commentaire

• -le soleil au boulot...

... et forcément ça va déboucher sur un week end de merde!!!

Foutue météo...
                            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par pika Voir le message
                              -le soleil au boulot...

... et forcément ça va déboucher sur un week end de merde!!!

Foutue météo...
                              Ouais ils pourraient se forcer à ne mettre que du beau temps le we !
                              Chartreuse powa

Commentaire

• et monfils toujours aussi connard et vulgaire meme contre FEDERER.

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X