Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah que ma fille suce la bite de son mec plus tard, c'est pas genant (sa mere me suce bien la mienne !), ce qui me ferait chier c'est que :

1. Son mec n'en ai rien à foutre de sa gueule et que ce soit un connard
    2. Elle soit la pute du quartier
    3. Ses copines soient des boudins et que je ne puisse pas les mater à poil

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
      Bah que ma fille suce la bite de son mec plus tard, c'est pas genant (sa mere me suce bien la mienne !), ce qui me ferait chier c'est que :

1. Son mec n'en ai rien à foutre de sa gueule et que ce soit un connard
      2. Elle soit la pute du quartier
      Tout ce que je redoute, ma solution a été très simple : Ne pas avoir de fille !!

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
        "Regarde cette petite, elle ne le sait pas encore mais dans 10 ans elle sucera des bites comme sa mère"
        :C'est arrivé près de chez vous:
        "La nature est quand même bien faite. Hein Rémi ?!"

Perso je veux une fille mais j'avoue que ça fait flipper dès qu'elle aura 12-13 ans....(mouais)
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Vous y êtes pas du tout, vos filles vous réclameront des soustif des 6 ans...
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Nan mais les soutif ok mais tant qu'elle demande pas des coups de bite à 13.....
            le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est pour ça que je pense m'en séparer avant l'age critique...

Commentaire

• OPTION !!
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Snocyr est donc un multi-compte de Ryuga
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                    l'"Amoureux" de ma Fille qui a regarder dans la culotte de cette dernière... Putain à 5 ans
                    Vais devoir faire pareil avec la mère du môme (qui est une cliente).
                    Mon fils a déjà regardé le sexe de sa copine dernière une cabane dans la cour de son école... il avait 4ans et demi, le pire c'est qu'il avait rien demandé, elles sont précoce de nos jours.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Snocyr est donc un multi-compte de Ryuga
                      c ets pas plutot le contraire?
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• "Seb46 : Mon fils a déjà regardé le sexe de sa copine dernière une cabane dans la cour de son école... il avait 4ans et demi, le pire c'est qu'il avait rien demandé, elles sont précoce de nos jours. "

Putain il traite ma fille de pute... Tu vas apprendre à vivre dans le plâtre toi...

Commentaire

• bah le problème c'est que les filles sont quand même pas mal en avance sur ces choses là... non non j'insiste pas

Commentaire

• J'ai pas compris l'histoire de "vivre dans le plâtre" ? C'est un truc breton ?

Commentaire

• Et une tarte aux doigts, Une.
                              Accompagné de sa giroflée à 5 branches.

(mais je plussoie :( )

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                                Pourquoi ? T'aimes mater des boudins ??

...

Envoyé par ANgI- Voir le message
                                J'ai pas compris l'histoire de "vivre dans le plâtre" ? C'est un truc breton ?
                                Bah je trouve ça bien imagé. Genre le gars va avoir des platres de partout. Genre il va allez à l'hosto quoi.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X