Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !impossible

elle fait des trucs que tu connais pas encore, tu pourrais être choqué

Commentaire

• - Filefront fermera ses portes le 30 mars. Tous les fichiers hébergés là-bas vont disparaitre

Commentaire

• Et une jolie fille qui ne dormira finalement pas chez moi car son colloc (qui est aussi mon pote) à chopper une mst et il avait besoin d'elle pour rentrer chez lui/elle pour se mettre de la pommade au cul . . .

Commentaire

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
          Et une jolie fille qui ne dormira finalement pas chez moi car son colloc (qui est aussi mon pote) à chopper une mst et il avait besoin d'elle pour rentrer chez lui/elle pour se mettre de la pommade au cul . . .

la pire excuse que j'ai jamais entendu/lu ; mais dela pommade au derch, je vois pas où est la difficulté de le faire seul ?

Si d'aventure cette raison est vraie (mouais), t'as plus qu'à espérer qu'il y ait des échanges gazeux se passent pendant le badigeonnage des fe-fesses... ça couperait toute envie de quoi que ce soit ente les 2....

...(ou pas)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bah c'est deux amis , juste que j'avais bu ce qu'il fallait et je me sentais d'attaque pour sortir le grand jeu une fois coincée chez moi . . . Et il avait besoin d'elle pour rentrer , pas pour appliquer la pommade hein (de plus il est homo le gars donc zéro risque de ce coté là) ! !

Tant pis , du coup j'ai dormi avec un pote berlinois , vive les allemands et leur musique électro ! !

Commentaire

• ruyga est un flic vereux, j attends toujours son virement !! honte à toi, en plus tout le ficoss est temoin si je porte plainte
              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                Il s'est retrouvé plombier à cause des tuyaux ? Puis la série TV affreuse ?
                Mario était charpentier, puis constructeur et démolisseur, puis plombier.

Moralité : Mario est portugais (ou roumain) (ou polonais).

Puis Mario a été grenouille, raton-laveur, abeille, Tanuki, et autres travestissements divers.

Moralité : Mario est (portu)gay.

Mario a aussi été conducteur de kart, joueur de tennis, ou encore joueur de foot.

Moralité de tout ceci : Si on suit la même logique, Mario pourrait coûter à Nintendo un putain de nombre de procès !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Mario était charpentier, puis constructeur et démolisseur, puis plombier.

Moralité : Mario est portugais (ou roumain) (ou polonais).

Puis Mario a été grenouille, raton-laveur, abeille, Tanuki, et autres travestissements divers.

Moralité : Mario est (portu)gay.

Mario a aussi été conducteur de kart, joueur de tennis, ou encore joueur de foot.

Moralité de tout ceci : Si on suit la même logique, Mario pourrait coûter à Nintendo un putain de nombre de procès !
                  Imagine, tu portes plainte contre Nintendo parce-que Bowser est roux et plutôt costaud

Commentaire

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                    Bah c'est deux amis , juste que j'avais bu ce qu'il fallait et je me sentais d'attaque pour sortir le grand jeu une fois coincée chez moi . . . Et il avait besoin d'elle pour rentrer , pas pour appliquer la pommade hein (de plus il est homo le gars donc zéro risque de ce coté là) ! !

Tant pis , du coup j'ai dormi avec un pote berlinois , vive les allemands et leur musique électro ! !
                    Bon bah pour la prochaine fois, tu connais l'argument pour la faire rester.
                    Apres t'as le droit de simuler des hemoroides a la place des MST, c'est quand meme plus cool....
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• - Le gros caca que j'ai fait au WC. Même en tirant la chasse, il est resté coincé :

Le cas en image

du coup j'ai dû utiliser la brosse à récurer pour essayer d'écraser et sectionner mon caca pour que ça passe.

Une vie de dingue, je vous jure.

Commentaire

• Conclusion: tu as ruiné la brosse par manque de fibres.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          - Le gros caca que j'ai fait au WC. Même en tirant la chasse, il est resté coincé :

Le cas en image

http://img401.imageshack.us/img401/7641/angoisse.png

du coup j'ai dû utiliser la brosse à récurer pour essayer d'écraser et sectionner mon caca pour que ça passe.

La classe, au moins dans ta vie y a de l'action et des cascades...
                          Perso, je me suis arraché un poil de nez qui me chatouillait, j'en ai eu la larme à l'oeil.

Commentaire

- Le gros caca que j'ai fait au WC. Même en tirant la chasse, il est resté coincé [...]
                            On tient enfin le secret de fabrication du chocolat suisse...

Commentaire

- Le gros caca que j'ai fait au WC. Même en tirant la chasse, il est resté coincé :
                              j'espere pour toi que tu l'a pas fait dans tes chiottes, car tu aura niqué ta brosse à chiotte

faut faire ca quand t'es invité chez des gens, et tu tire pas la chasse, tu leur laisse la surprise pour plus tard

Commentaire

• La Malédiction de l'étron flotteur.

Ca peut ruiner une libido, quand tu passes derrière une bombe sexuelle qui t'as laissé un cadeau comme ça au chiotte.

Raph ton expérience avec ton poil de nez me fait dire que le nerf optique est sans doute le nerf le plus long du corps humain.

En effet quand on se tire un poil du cul on a tjs un oeil qui pleure.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X