Et une jolie fille qui ne dormira finalement pas chez moi car son colloc (qui est aussi mon pote) à chopper une mst et il avait besoin d'elle pour rentrer chez lui/elle pour se mettre de la pommade au cul . . .
Et une jolie fille qui ne dormira finalement pas chez moi car son colloc (qui est aussi mon pote) à chopper une mst et il avait besoin d'elle pour rentrer chez lui/elle pour se mettre de la pommade au cul . . .
la pire excuse que j'ai jamais entendu/lu ; mais dela pommade au derch, je vois pas où est la difficulté de le faire seul ?
Si d'aventure cette raison est vraie (mouais), t'as plus qu'à espérer qu'il y ait des échanges gazeux se passent pendant le badigeonnage des fe-fesses... ça couperait toute envie de quoi que ce soit ente les 2....
Bah c'est deux amis , juste que j'avais bu ce qu'il fallait et je me sentais d'attaque pour sortir le grand jeu une fois coincée chez moi . . . Et il avait besoin d'elle pour rentrer , pas pour appliquer la pommade hein (de plus il est homo le gars donc zéro risque de ce coté là) ! !
Tant pis , du coup j'ai dormi avec un pote berlinois , vive les allemands et leur musique électro ! !
Bah c'est deux amis , juste que j'avais bu ce qu'il fallait et je me sentais d'attaque pour sortir le grand jeu une fois coincée chez moi . . . Et il avait besoin d'elle pour rentrer , pas pour appliquer la pommade hein (de plus il est homo le gars donc zéro risque de ce coté là) ! !
Tant pis , du coup j'ai dormi avec un pote berlinois , vive les allemands et leur musique électro ! !
Bon bah pour la prochaine fois, tu connais l'argument pour la faire rester.
Apres t'as le droit de simuler des hemoroides a la place des MST, c'est quand meme plus cool....
du coup j'ai dû utiliser la brosse à récurer pour essayer d'écraser et sectionner mon caca pour que ça passe.
Une vie de dingue, je vous jure.
La classe, au moins dans ta vie y a de l'action et des cascades...
Perso, je me suis arraché un poil de nez qui me chatouillait, j'en ai eu la larme à l'oeil.
Commentaire