Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clair, il va se payer ses jeux neo comme ca après, en mettant des prunes aux gens, et il leur dira "écouter, filer moi la moitié de la somme en liquide, et je ferme les yeux"

Commentaire

• l'"Amoureux" de ma Fille qui a regarder dans la culotte de cette dernière... Putain à 5 ans
      Vais devoir faire pareil avec la mère du môme (qui est une cliente).
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• tu as raison il faut donner le bon exemple, vas y fonce voir la culotte de la mère du petit

Commentaire

• Elle est pas belle, donc je vais m'abstenir...

Commentaire

• Bah alors frappe la et dis lui que tu vas couper les mains a son gosse s'il recommence !!

Commentaire

• Non mais c'est normal à cet age la.

Quand j'étais en maternelle (donc 4/5 ans) il y avait une cabane au font de la cour et on se rejoignaient en petit groupe de gars et filles. Si on leur montrait notre "zizi" elles nous montraient leur "zezette".

J'en ai vue de la chatte, moi

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                Bah alors frappe la et dis lui que tu vas couper les mains a son gosse s'il recommence !!
                Vais surtout corriger ma fille qui c'est laissée faire...

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                  Vais surtout corriger ma fille qui c'est laissée faire...
                  et ce n'est que le début.... dur d'avoir une fille, ca me fait peur moi

Commentaire

• Non mais ça c'est la grande, j'en ai une autre plus petite.

Commentaire

Non mais ça c'est la grande, j'en ai une autre plus petite.
                      bonne chance à toi avec tes 2 filles, ca va pas etre facile quand elles auront l'age de sortir (peut etre que ca la grande a deja l'age, je sais pas), et que les garcons tourneront autour

sort le fusil à lunette infra rouge, pour les tirer dans la nuit, ils verront rien arrivé

Commentaire

• - Super Robot Taisen Neo annoncé... sur Wii.

Commentaire

• Je suis en psychanalyse pour me préparer à ça... dans 10 ans je devrais avoir le recul suffisant... ou pas.

Commentaire

Je suis en psychanalyse pour me préparer à ça... dans 10 ans je devrais avoir le recul suffisant... ou pas.
                            "Regarde cette petite, elle ne le sait pas encore mais dans 10 ans elle sucera des bites comme sa mère"
                            :C'est arrivé près de chez vous:

Commentaire

• D'autres ont trouvé la solution.

Non, mais sérieux, Fils de pute quoi.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                                "Regarde cette petite, elle ne le sait pas encore mais dans 10 ans elle sucera des bites comme sa mère"
                                :C'est arrivé près de chez vous:
                                Tant qu'elles se font taper dessus par leurs guignols...

AngI : Pas fils de pute, ils n'ont rien d'humains c'est gens là. Faudrait les balancer dans des citernes remplies d'hameçons.

Commentaire

Chargement...
                                X