Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    En fait, à la base, je suis Normand.

Tu vis où à Arras, que je passe te voir la prochaine fois que je monte chez belle-maman ?
    Dans le centre, juste à côté de la mairie ( dans le vieux Arras (smoke) ).

Commentaire

• Ce que tu appelles la mairie, c'est le Beffroi ? (je ne sais pas si c'est le site principal de la mairie, j'avoue)

Commentaire

Ce que tu appelles la mairie, c'est le Beffroi ? (je ne sais pas si c'est le site principal de la mairie, j'avoue)
        Je t'aurais bien répondu, mais je n'ai pas encore reçu ton MP avec la photo, comme convenu avant :(

Commentaire

• Je suis un homme de confiance, désolé.

Commentaire

• - J'ai essayé d'énerver Manmax et ça n'a pas marché.

Commentaire

Tu vis où à Arras, que je passe te voir la prochaine fois que je monte chez belle-maman ?
              Trop facile.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Le service des écoutes téléphoniques vient d'intercepter une communication subversive de Picardie...

Ecoute bien Ænema, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites dans Arras, dans quel cabaret tu te produis le soir, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent entre toi et Moi, je serais là, pas loin de toi, dans un coin VIP sombre, dans une alcôve ou autre et là je vais te xxx, je vais beaucoup te xxx, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu yyy quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Les putes qui bossent avec moi. Ça a un statut de cadre, c'est payé comme des cadres et ça a des avantages de cadres mais quand il faut faire une analyse correctement ça t'invoque que c'est l'appareil qui va pas ou l'ordinateur qui est méchant. Tain, je vais leur foutre une branlée à ces connes ça va être expéditif.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    - Les putes qui bossent avec moi. Ça a un statut de cadre, c'est payé comme des cadres et ça a des avantages de cadres mais quand il faut faire une analyse correctement ça t'invoque que c'est l'appareil qui va pas ou l'ordinateur qui est méchant. Tain, je vais leur foutre une branlée à ces connes ça va être expéditif.
                    :Photos!:
                    Chartreuse powa

Commentaire

• http://fr.news.yahoo.com/73/20090507...1-ac9eae5.html

que dire....
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Putain je viens de faire une connerie de 70 milliards de yens

/me prie pour que le trader me sauve les miches

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                          Putain je viens de faire une connerie de 70 milliards de yens

[...]
                          Flambeur!

Commentaire

• Le trader m'a sauvé les miches

Commentaire

• Tu peux pas me pistonner ?

Commentaire

• Tu es blonde/brune à forte poitrine ?

Commentaire

Chargement...
                                X