- Les connards qui viennent chercher ta borne et qui n'écoutent pas ce que tu leur explique. Résultats, t'es obliger de leur expliquer par mail, en allemand, comment fonctionne un harness jamma/jvs. Tain,
ben quand le suspens est bien mené comme ça, ça me ferai limite voler en éclats tous mes efforts de ne pas lire les tradscans... mais non, je vais être fort... (ou pas)
les connards qui trichent à RACE pro... putain mais c'est quoi l'interet !!!!!!!?????
Pour les 2 curieux du fond, en mode multi avec classements c'est assez réaliste et très serré pour le plus souvent. Je viens de faire une course, nous étions 5 ou 6 dans la même seconde lors des qualifs, genre à 1.35 le tour quoi.. et là un mec débarque et tappes un 59sec. Curieux j'attends de voir le début de la course : hop le mec il démarre il va 2 fois plus vite que tout le monde, il roule sur l'herbe, prends appuyes sur les murs, taverses les autres joueurs.. bref que du bonheur. Comment gacher un excellent jeu (surtout que je viens d'en recroiser un comme ça la partie d'après)
Commentaire