Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est vrai qu'elle me saoule la chanson de SFIV, chez moi il chante en japonais avec des bouts d'anglais dans le refrain.
    Méchante soupe

Commentaire

• - Les connards qui viennent chercher ta borne et qui n'écoutent pas ce que tu leur explique. Résultats, t'es obliger de leur expliquer par mail, en allemand, comment fonctionne un harness jamma/jvs. Tain,

Commentaire

• la fin de l'épisode 7 de ippo... nan mais sérieux, attendre une semaine pour avoir la suite!? chier quoi !!!!
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Si tu veux je te la raconte.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Si tu veux je te la raconte.

ben quand le suspens est bien mené comme ça, ça me ferai limite voler en éclats tous mes efforts de ne pas lire les tradscans... mais non, je vais être fort... (ou pas)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Héhé, faut dire que moi j'ai passé le cap il y a très très longtemps, ayant perdu tout espoir pour une éventuelle nouvelle saison en animé ^^'

Sinon techniquement le dernier épisode était plutôt pas trop mal du tout. J'espère que ça continuera en s'améliorant.

Commentaire

• les connards qui trichent à RACE pro... putain mais c'est quoi l'interet !!!!!!!?????

Pour les 2 curieux du fond, en mode multi avec classements c'est assez réaliste et très serré pour le plus souvent. Je viens de faire une course, nous étions 5 ou 6 dans la même seconde lors des qualifs, genre à 1.35 le tour quoi.. et là un mec débarque et tappes un 59sec. Curieux j'attends de voir le début de la course : hop le mec il démarre il va 2 fois plus vite que tout le monde, il roule sur l'herbe, prends appuyes sur les murs, taverses les autres joueurs.. bref que du bonheur. Comment gacher un excellent jeu (surtout que je viens d'en recroiser un comme ça la partie d'après)
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Simbin a annoncé qu'ils sortiraient des patchs à l'avenir.
                  Donc p'tet qu'il te faudra t'armer de patience.

Commentaire

• mouais... ça et le fait de pas pouvoir assurer les qualifs 9 fois sur 10 (sérieux c'est pas testé ce genre de jeu avant de sortir ????)
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• -les admins, qui font pas les trois 8 pour effacer ma coquille

Commentaire

• On peut supprimer ton compte pour effacer toute coquille.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          On peut supprimer ton compte pour effacer toute coquille.
                          Chiche que t'oses pas!

Commentaire

• Han la tentation !

Commentaire

• Moi j'dis qu'il bluffe

Commentaire

• Oh il le ferait, vieux... il le ferait

Commentaire

Chargement...
                                X