Je rappelle que ces connards de parlementaires ont modifié la loi pour permettre à TF1 de diffuser de la zik' dans leurs émissions de merde sans avoir à payer des droits d'auteur. Donc quand vous entendez Mickael Jackson dans "attention à la marche", mickael il touche que dalle, par contre le petit resto qui laisse la radio allumé toute la journée, lui il raque
Tiens, Sarko, il mobilise 1300 CRS lors de ses déplacements en province. Le G20 a nécessité... 2500 flics
TF1 c'est pas nouveau c'est des fils de pute en puissance, en échange de tout ca, ils doivent verser de sacrée pot de vin
et pour Hadopi.......... qu'il commence déjà à dire à son gamin d'arrêter de télécharger des films le soir dans sa chambre, car c'est ça la réalité, télécharger c'est mal, mais je suis sur que ces gosses le font chez lui
M.Bouyghes est le parrain d'un fils Sarkozy, plus besoin de pognon à ce niveau.
Et faudrait aussi sortir des clichés lamentables comme "1 album téléchargé = 1 vente perdue".
Voyez le bon côté des choses : les solutions de cryptage vont exploser, les réseaux sécurisés vont fleurir et les téléchargements illicites ne ralentiront pas.
Sans compter que le Parlement Européen ne laissera pas passer la loi en l'état, il y aura pression voire amende.
Les Tunnels VPN, je crois que Yori en parlait dans un sujet, des réseaux haut débit privés (les livebox pro en sont équipées), c'est crypté et totalement invisible (moi je vais m'en servir pour sauvegardé mes données direct sur un HDD réseau de mon lieu de travail à mon domicile).
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Les Tunnels VPN, je crois que Yori en parlait dans un sujet, des réseaux haut débit privés (les livebox pro en sont équipées), c'est crypté et totalement invisible (moi je vais m'en servir pour sauvegardé mes données direct sur un HDD réseau de mon lieu de travail à mon domicile).
La livebox contient effectivement des fonctionnalités dites VPN. Mais elles ne vont pas très loin, et malgré tout nécessitent tout de même un peu de configuration.
Voyez le bon côté des choses : les solutions de cryptage vont exploser, les réseaux sécurisés vont fleurir et les téléchargements illicites ne ralentiront pas.
Sans compter que le Parlement Européen ne laissera pas passer la loi en l'état, il y aura pression voire amende.
Je vois mal comment mettre an application cette loi: soit on se base uniquement sur le volume téléchargé et on ne regarde pas le contenu et la preuve de l'infraction n'est pas rapportée, soit on regarde la source du téléchargement mais dans ce cas ça signifie qu'on vérifie ce que consultent les internautes = atteinte à la vie privé.
Perso tant qu'on me laisse utiliser rapidshare pour découvrir des groupes de metal obscures norvégien, je m'en branle. Je ne télécharge que très rarement des films et surtout pas des screeners. Pour la zic, les magasins style fnac me servent uniquement et ponctuellement de "1ere approche" : un disque me semble intéressant? je note le nom de l'artiste et de l'album, je rentre chez moi, je le downloade, et si j'accroche à mort, je l'achète sans rechigner via ebay ou amazon à un prix abordable.
La mort des artistes? Mon cul ouais! Faudra me payer pour télécharger un album de Diams. Cali, Raphaël, Delerme et consort peuvent crever la bouche ouverte, je ne m'en porterai que mieux.
C'est pas que j'aime pas les fumeurs, mais quand il y a une loi qui dit interdit de fumer dans les endroits publics, bah on fume pas et on respecte ça bordel de merde. Faut toujours qu'il y ait des cowboys qui allument leurs clopes de merde et qui emmerdent le monde.
Je rappelle que ces connards de parlementaires ont modifié la loi pour permettre à TF1 de diffuser de la zik' dans leurs émissions de merde sans avoir à payer des droits d'auteur. Donc quand vous entendez Mickael Jackson dans "attention à la marche", mickael il touche que dalle, par contre le petit resto qui laisse la radio allumé toute la journée, lui il raque
Tiens, Sarko, il mobilise 1300 CRS lors de ses déplacements en province. Le G20 a nécessité... 2500 flics
Je vois mal comment mettre an application cette loi: soit on se base uniquement sur le volume téléchargé et on ne regarde pas le contenu et la preuve de l'infraction n'est pas rapportée, soit on regarde la source du téléchargement mais dans ce cas ça signifie qu'on vérifie ce que consultent les internautes = atteinte à la vie privé.
Perso tant qu'on me laisse utiliser rapidshare pour découvrir des groupes de metal obscures norvégien, je m'en branle. Je ne télécharge que très rarement des films et surtout pas des screeners. Pour la zic, les magasins style fnac me servent uniquement et ponctuellement de "1ere approche" : un disque me semble intéressant? je note le nom de l'artiste et de l'album, je rentre chez moi, je le downloade, et si j'accroche à mort, je l'achète sans rechigner via ebay ou amazon à un prix abordable.
La mort des artistes? Mon cul ouais! Faudra me payer pour télécharger un album de Diams. Cali, Raphaël, Delerme et consort peuvent crever la bouche ouverte, je ne m'en porterai que mieux.
Nan, mais trop je t'aime toi
Je peux te faire l'amour au sol, comme un petit teckel qui remue son bout de sexe flapi, pendant 2 minutes?
Je suis pareil. et je déteste les MEMES artistes escrocs.
Ces gens-là on peu ou pas de talent.
Un CD vierge c'est trop dépenser pour le garnir avec cette merde infecte.
Seul le 1er scud de Raphaël était écoutable. Par la suite il a compris comment faire du fric et use la ficelle jusqu'au bout.
Le jour où un mec débarquera avec la voix d'un Dickinson et sera plébiscité par TF1 n'est pas prêt d'arriver...
Je m'en vais retourner écouter Enter Shikari et Stereotypical Working Class...ils vendent 3 scuds mais savent chanter et composer.
Un luxe de nos jours...
Un jour, un bobo qui se la raconte allume une clope à ma hauteur dans les escaliers du métro. Je me retourne en lui lançant un regard et lui commence à jouer au chaud "ouais j'allume une clope, ça te pose un problème?". Sauf que je l'ai pas lâché, ce fils de pute.
Je sens que je vais me faire plaisir demain.
La poste me laisse un avis de passage avec comme raison "Hors gabarit".
Genre le colis ne passait pas dans la boite aux lettres.
Sachant que l'objet doit faire la taille d'une carte de crédit et que même avec un carton autour sans forcer il doit bien rentrer dans ma boite qui n'est pas loin de faire la contenance d'un four micro-onde.
Je pense que je vais faire des photos pour bien me foutre de leur gueule, ou alors les italiens sont des maniaques du paquet.
Commentaire