Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bof c'est pas dit que tu recommences à fumer de manière régulière.
    Un peu de volonté et tu t'en tiendras à ce genre de soirée pour allumer ta clope... bon évidemment après si tu fais des soirées comme ça tous les jours...

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
      bof c'est pas dit que tu recommences à fumer de manière régulière.
      Un peu de volonté et tu t'en tiendras à ce genre de soirée pour allumer ta clope... bon évidemment après si tu fais des soirées comme ça tous les jours...
      je plussoie ;
      mais c'est vrai que la "clope sociale et/ou fêtarde" estla plus difficile à stopper.
      Après avoir pété les objectifs, je me cantonne juste à celles-là tout en arrivant à ne pas fumer par ailleurs. Ca peut être un objectif à moyen terme quand tu n'arrives pas à tenir un arrêt total.
      Mieux vaut ça que culpabiliser et reprendre pour de vrai...

... même si dans l'absolu le mieux est évidemment d'arrêter totalement.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Vaut mieux arrêter complètement. Pour ma part, le de temps en temps s'est toujours soldé par une reprise régulière. C'est trop difficile à gérer je trouve, vu que ça implique de vivre avec une sensation de manque qu'on n'assouvira qu'en soirée ou lors d'autres événements.

Commentaire

• J'ai le même problème avec l'achat de jeux vidéo.

Commentaire

• reprise du stage............apres une semaine d exams pfff
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Les putain de bras cassés de gare du nord ! Allez tous vous faire foutre !!

Commentaire

• Le mal de cou après le concert de Metallica hier soir

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Les putain de bras cassés de gare du nord ! Allez tous vous faire foutre !!
                  +1

C'est ça un service public ? Pas de communication avant d'arriver dans le chaos total ? Genre ils étaient pas au courant ?
                  Ça aurait du me mettre la puce à l'oreille quand j'ai vu qu'un train au départ de ma gare était supprimé une heure à l'avance, en général c'est indiqué 2 minutes avant son arrivée planifiée.

Allez tous bruler en enfer bande de gueux de la SNCF !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Le mal de cou après le concert de Metallica hier soir
                    ah t'y étais? Sami y va ce soir, il a pu avoir une place par un pote.

ZikZak : je plussoie ton plussoiement.
                    Poireauter 1 heure pour faire marche arrière et devoir reprendre une correspondance, priceless. Le prix de la carte orange augmente et la qualité du service régresse.

Commentaire

• Moi c'est la creche qui m'a prévenu qu'il n'y avait pas de train donc j'ai pris la voiture et ça roulait super bien

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        ah t'y étais? Sami y va ce soir, il a pu avoir une place par un pote.
                        Comment rater un concert de Metallica ? C'est impensable pour moi...
                        Et oui, j'ai eu le message de Sami, mais à 20h30, et là, j'écoutais déjà Machine Head

Commentaire

• - Mon colis qui doit traverser l'atlantique sur un radeau, y a pas d'autres explications.

Commentaire

• depuis que Marley a changé d'avatar je le confonds avec Stomy

Commentaire

• -Les connards en voiture qui ont braqués ma copine en scoot en plein paris cette nuit !
                              J'aime quand elle m'appelle a l'improviste, mais la je m'en serai bien passé.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                                -Les connards en voiture qui ont braqués ma copine en scoot en plein paris cette nuit !
                                J'aime quand elle m'appelle a l'improviste, mais la je m'en serai bien passé.
                                Elle n'a rien eu au moins Luke ?

Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                                depuis que Marley a changé d'avatar je le confonds avec Stomy
                                C'est pas ma faute à moi !

Commentaire

Chargement...
                                X