Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La, s'en est trop !!!

Ce soir je poste la réponse de la mort qui tue qui va tous vous faire passé pour des vieux con blasé

Mais la j'ai pas trop le temps alors j'argumente pas

Commentaire

• Fais gaffe dans le bus quand-même, ce serait con de te prendre une balle perdue avant de nous éclairer sur le sujet

Commentaire

• Waiting for tonight.

Commentaire

• t'ain les belges je vous aime vous me comprenez !

Viendez au ficoss 8 damn it !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• la merde que je viens de lacher apres la cuite d hier soir !! un soufllet au chocolat
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• trainspotting-like ?

Commentaire

• tu voudrais pas savoir lol mais durant tout le trajet du metro je devais tenir la discution sans lacher un prout, donc contraction absolue au risque de mouiller le calecon et degager une odeur pas tres catholique
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
                  la merde que je viens de lacher apres la cuite d hier soir !! un soufllet au chocolat

on va finir par ouvrir un topic pour que chacun expose ces plus beaux cakes

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
                    tu voudrais pas savoir lol mais...
                    En fait non.

Commentaire

• Fartaz, t'as tout à fait raison. Je possède 18 jeux sur la Wii, dûs à ma compulsion acheteuse, mais ces 18 titres sont certainement les seuls jeux valables sur la console comparativement aux centaines de bouses sorties depuis 3 ans. Et sur mes jeux Wii, pour ne garder que les exclusivités de la machine, on pourrait encore retirer les portages Samba De Amigo (raté), Resident Evil 4 (excellent quand même), SNK Arcade Classics Volume 1 et Zelda TP (car je le considère comme un portage de la GC même si je sais que j'ai tort). Sur ce qu'il reste, en fonction des goûts et des couleurs, la liste n'est pas glorieuse... :(

Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros est cela dit un excellent titre injustement boudé.
                      Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• 18

!Retour en 40N

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          18

!Retour en 40N
                          C'est que j'ai un garçon de 12 ans à la maison, et quitte à lui acheter des jeux Wii, je préfère le conseiller (voire lui choisir), et il n'a jamais été contre.

Si je n'utilisais pas mon "neocalimero seal of quality", ma console serait polluée par des bouses aussi chères que les rares bons jeux.
                          Dernière modification par neocalimero, 01 avril 2009, 12h10.

Commentaire

• Ouais, ouais...et il joue à Fire Emblem?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Ouais, ouais...et il joue à Fire Emblem?
                              Oui (mais juste un peu car il le trouve trop dur) car c'est moi qui me le suis acheté!

De toutes façons, il suffit de lire rapidement ma liste et voir pour quels jeux j'ai eu une petite faiblesse (voire plaisir coupable).
                              Dernière modification par neocalimero, 01 avril 2009, 12h18.

Commentaire

• Les forfaits en carton....

>> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X