La vie est mal faite des fois, quand je vois que Greedo à pu se rincer l'oeil aujourd'hui moi j'ai étais traumatisé par une femme aussi mais différemment : aujourd'hui il faisait beau alors je suis allé avec un pote au bois de vincennes. On se trouve un petit banc un peu à l'écart mais juste à coté d'un chemin et on se pose avec une petite bière. C'est alors qu'une vielle cochonne (environ la cinquantaine) retire sa presque mini jupe devant nous, se retourne, se baisse et se penche pour nous montrer son fion. La on est étonné et on commence à gueuler mais elle dit rien et commence à pisser à 2/3 m de nous! On continue de gueuler mais rien et une mére et sa fille passent à coté avec leur chien sans trop regarder et cette vielle pute a sifloté le chien pour qu'il s'approche et la avec un mouchoir elle s'est essuyé sa chatte moisi et l'a balancé sur la gueule du chien. La c'était trop je me suis approché et je lui est balancé la biere (pas la bouteille hein) sur la gueule et ses putain de vetements et elle a commencé à brailler et on s'est cassé avec la nausée.
Désolé c'était un peu long mais ça fait du bien de se confier des fois...
j'ai vécu à peu près la même histoire à l'époque du lycée (véridique), une vieille pochtronne dégueulasse avait pissé devant un pote et moi, la vision d'horreur j'vous jure
hier on buvait sur les quais de paris, en face de notre dame, les bateaux mouches arretaient pas de passer bien charger, et apres quelques bon verres, un bateau rempli de jeunes etranger, on hurle il hurle, je m approche baisse mon froc montre mon cul et la toute une seance de paparazzys a base de ouhhhhhhh.... faut que je fasse une recherche sur youtube
Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Les syndiqués ne pensent qu'à une chose : leur gueule. Suffit de voir les entreprises publiques dans lesquelles ils ont milité contre l'octroi d'avantages dont jouissaient les fonctionnaires aux contractuels.
Les syndiqués ne pensent qu'à une chose : leur gueule. Suffit de voir les entreprises publiques dans lesquelles ils ont milité contre l'octroi d'avantages dont jouissaient les fonctionnaires aux contractuels.
non mais depuis plus d'un an qu'ils cassent les couilles au patron (patron qui a largement dépassé l'âge de la retraite, qui reste uniquement parce qu'il tient à sa boite et qu'il ne veut pas la revendre, chose qu'il pourrait faire aisément), à grand coup de "ça c'est pas dans la convention collective, ça c'est illégal, et la convention, blablabla...", ils ont fini par pénaliser tout le monde !
Donc le dernier truc en date était qu'il n'appliquait pas la prime d'ancienneté comme le prévoit la convention (putain mais qu'est-ce qu'on s'en branle, ça fait 25ans que la boite tourne et 25 ans que ça fonctionne très bien comme ça)... conclusion, le patron les a baisé (et indirectement et involontairement nous) en la supprimant clairement et simplement ! On n'aura pas de perte de salaire, certes, mais bon dans le cul la prochaine prise de 1% qui devait arriver en septembre...
Donc gros enculés, je vous chie dans la gueule !!!!
- 3 semaines sans fumer et puis hop une soirée bonne ambiance avec des gens sympas quelques bières et moi aussi à la fenêtre avec tous les autres ma clope au bec.
Commentaire