Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Quand je vois le nombre d'accessoires qu'il faut pour profiter de la ludothèque Wii, je trouve ça ridicule.
    Bah c'est surtout que ces accessoires auraient pu sortir directement sur gamecube. Après Nintendo a probablement sorti un nouveau hardware, bien que dépassé, pour faire souffler un vent de nouveauté et rester dans la course des new gen, rien d'autre.

Sans faire l'apologie du gamer, moi aussi j'avais pas mal d'espoir à sa sortie, puis j'ai attendu de voir si des bombes autres que Mario ou Zelda allaient pointer le bout de leur nez.
    J'ai attendu longtemps, très longtemps... Malgré les jeux apéro sympa à plusieurs, j'y ai pas trouvé mon compte.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      La politique de Nintendo a toujours été une politique de FDP. Ca, c'est le truc le plus abusé, dans l'affaire.
      Pire, pour la première fois de l'histoire des JV (je pense?),un constructeur...MONTE ses tarifs dans le temps pour le même produit (j'entends par là pas de bundle différent, genre jeu offert ou accessoires..)!
      En Angleterre,du fait de la faiblesse de la livre sterling face à l'Euro:
      http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000074585/

180£ c'est moins de 200€...forcément ca fait tâche à côté des 250€ de la France,Belgique,etc..donc hop,on remonte! Du jamais vu!

Envoyé par fboy Voir le message
      la wii ...putain de console en mousse...hier je vais voir pour m'acheter un jeu histoire de jouer à autre chose que mariokart...(
      Sur Wii, c'est vrai que pour des joueurs "chevronnés/old school", il n'y a pas beaucoup de trucs mais il y en a quand même: Wario Land Shake,Tatsunoko sont les derniers que j'ai touché. Shikigami no Shiro 3 aussi, même si ca date..
      Disaster Day of Crisis est correct, on m'a dit. HOTD Overkill aussi.
      Faut que j'essaie Mad World (pas fait No More Heroes non plus, même style?)
      Mais c'est clair que je touche beaucoup plus à ma X360 JPN (rien que pour les shoots deja,récemment pour SF 4,RE 5..)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• outre le fait qu'à part 2 ou 3 jeux, les meilleurs jeux wii sont soit des jeux gc annulés soit des conv ps2, la frime totale. surtout quand la version ps2 tout aussi intéressante sort moitié moins cher.

la wii est la console la mieux rétrocompatible de cette génération, résultat, nintendo préfère ressortir re4 et mario tennis patchés wiimote. après zelda tp, qu'est-ce qu'on a eu sur gc en pal ? ratatouille. et baten kaitos 2 annulé, sortir un rpg sur une gc tellement fournie dans ce genre et lisible directement sur la wii c'était trop risqué faut croire.
        sony vient de ressortir à 10E des hits ps2 (sotc, tekken5,god...) pourtant lisible uniquement sur ps2 et une minorité de ps3 => c'est un succès. une collection du même niveau avec mario sunshine,paper mario etc... n'est même pas envisageable et pourtant moins risquée.

et pour le prix, quand je pense à la gc qui avait baissé à la vitesse de l'éclair...
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Et puis le reste de la page.

Giga LOL.

- Je crois qu'il va vraiment falloir que je quitte le monde de "l'élite gameuse" moi. Sous peine de sinitrose aigue.
          Comme je te comprends.
          Le loisir qu'on apprécie tant, dénigré par certains qui se veulent/disent roots.

Je retourne jouer sur la Old-gen pour le coup

Commentaire

• Sur Wii, il y a quand même quelques jeux qui sont excellents. Je citerai, en plus de Zelda et Mario: Zack & Wiki, Metroid, No more Heroes (bien délire, gore en US, artistiquement réussi).

Il y a ceux qui sont bien drôles à plusieurs (Les Lapins crétins...).

Le couple Wiimote-Nunchuk, si on met de côté son prix scandaleux, est quand même une bonne trouvaille. Sur des FPS ça peut être bien cool; sur des point&click ça peut aussi le faire.

Imaginez un bon jeu de tennis dans lequel on dirigerait le joueur avec le stick et on frapperait la balle avec la Wiimote, peut-être avec un Wii Motion Plus qui serait plus pointu sur la détection de mouvement. Ou encore des shoots...

Le problème survient lorsque les éditeurs sortent des "jeux-hochet" dans lesquels il suffit de secouer le tout n'importe comment pour que ça passe: zéro challenge (en ce qui me concerne), mais gratification immédiate. Je me sens un peu comme un hamster dans une boîte: il a appris que secouer n'importe comment le "truc" = succès/récompense.

C'est très dommage, parce qu'honnêtement, jouer à la Wiimote m'avait vraiment emballé; avant d'essayer.

Il ne reste donc que le jeu qui puisse sauver l'expérience, sans se reposer, uniquement, sur la Wiimote, et lorsqu'il y arrive, ce sont de bien jolis moments passés avec.

Commentaire

• - Les délégations de divers pays qui viennent visiter nos bureaux et laboratoires. Evidemment mon enculé de chef ne souhaite pas faire le guide; motif "je sais que c'est mon job mais ça me fait chier et je parle mal les langues. tu connais mieux le bureau que moi" Du coup, je me tape 3 jours de visites en français, allemand et anglais.

Fils de pute
              Hurensohn
              Son of a bitch

J'en ai raz-le-bol de ce connard. Si ça continue, je vais le dénoncer pour ses magouilles dans ses horaires.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Son of a bitch

Faut le dire avec la voix du vieux Bill dans left for die

Commentaire

• left for dead
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Left 4Dye

Commentaire

• Chut !

En parlant du jeu : - Trop long le machin à débloquer où faut eliminer 53.000 zombies... Suis à 40.000

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Left 4Dye
                        un pour tous et tout pour moi!
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          un pour tous et tout Sur moi!
                          Rectifié

Commentaire

• Le topic du dalleux qui n'est pas worksafe :(, je le sais didiou mais je peux pas m'empêcher de le consulter... :grilled:

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                              Rectifié
                              Monsieur, je ne suis pas un homme facile.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                                Comme je te comprends.
                                Le loisir qu'on apprécie tant, dénigré par certains qui se veulent/disent roots.

Je retourne jouer sur la Old-gen pour le coup
                                Nan mais c'est grave comment ce topic, et celui de la Wii, m'ont donné envie d'y jouer en fait. Ce soir, je pars tôt.

Commentaire

Chargement...
                                X