Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Mouais pour Dragon Quest VIII. Ce que t'as pas en cinématique tu l'as en levelling. (mouais)
    Non,absolument pas. Les 50-60h de DQ8 sont sans levelling,moi je n'ai jamais "planté" devant un boss où j'ai du aller faire du level..
    après si tu veux avoir un level de fou,oui,mais pour finir le jeu non.
    Après pour le "boss caché" c'est un autre histoire,mais c'est une quête annexe.

Et puis bon, de manière générale,si tu enlèves le levelling à un RPG c'est un peu comme enlever les furies dans un jeu de baston: ca en fait partie.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Le site fdesouche.com

Merci à Eccle de m'avoir fait découvrir ce "formidable" site

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message

ps: et sur mon temps de travail !

ps II: payé par le contribuable !

ps III: et je vous emmerde
        On ne dit pas PS2, PS3 etc..

On dit : PS puis PPS, PPPS etc.

Traduction : Post Scriptum, Post Post Scriptum (car vient après le premier post scriptum) ou même Post Post Post Scriptum s'il y en a un troisième et ainsi de suite. Je sais, vous vous en foutez.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Non,absolument pas. Les 50-60h de DQ8 sont sans levelling,moi je n'ai jamais "planté" devant un boss où j'ai du aller faire du level..

Et puis bon, de manière générale,si tu enlèves le levelling à un RPG c'est un peu comme enlever les furies dans un jeu de baston: ca en fait partie.
          En fait c'est surtout au début où tu en prends plein la gueule en effet, après ça va mieux.

Perso j'ai pas accroché, je comprend qu'on aime le dépouillement, mais là c'était un poil trop à mon gout.

Sinon les jeux de baston ont existé sans les furies, je peux les concevoir sans problème sans. Après il y a levelling et levelling aussi.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les boulets des P-A :

"alor ui g un samuraï shadow 0 AES*, il vo 350 euros, jte léchange, sa march ?"

Le mec qui ne connait même pas la version de son jeu et confond Spirit 0 et Shodown 5, ça annonce déjà la couleur

*pas le "Special"

Commentaire

Ya bon Oboro! Fini avec les 6 fins?
              Houla non ! J'en suis à un boss qui me gonfle.
              Un genre de statue géante protégée par deux Dieux, un rouge et un bleu.
              En les mettant KO tu peux détruire une partie de la statue.
              Le truc qui me pose problème étant la fusion des deux Dieux, à ce moment là je me prend trop souvent l'une des boules qui tue sur contact.

Commentaire

Ben je sais pas comment t'as fait, j'en ai fait pas mal de levelling.

J'ai adoré ce jeu. Mais c'était la première fois que je me faisais atomiser comme ça plusieurs fois de suite contre le premier boss dans un RPG.

Le levelling, oui, ça fait partie d'un RPG mais des heures de levelling obligé (ce qui a été de temps en temps mon cas mais pas le tien a priori) parce que t'es bloqué, non, pas forcément.

Commentaire

• mouais pareil, j'ai du y jouer 8 heures et direct contre le premier boss dans l'espece de caverne, je me suis ramasse severe.

Bon, j'ai pas eu le courage de continuer, l'univers ne me correspondait pas et je trouvais les combats soporifiques.

enfin bon, chacun son truc, en tout cas c'est clairement pas le mien.
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ...en plus, la montée d'un level est longue comme un jour sans pain. Malgré ça, je l'ai trouvé excellent; juste un peu long sur la fin.

Commentaire

• Personnellement, j'ai trouvé la montée de niveau bien moins chiante dans DQ VIII que dans n'importe quel FF.

L'univers beaucoup plus coloré, enjoué, la musique sur la carte, le design génialissime des monstres (merci Toriyama) m'ont paru de gros avantages vis à vis du design souvent douteux des monstres des FF (hormis les boss).

J'ai souvenir de n'avoir bloqué que sur un boss, plutôt vers la fin du jeu.

Faudra que je pense à faire la dernière quête, un de ces 4

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                        Personnellement, j'ai trouvé la montée de niveau bien moins chiante dans DQ VIII que dans n'importe quel FF.

L'univers beaucoup plus coloré, enjoué, la musique sur la carte, le design génialissime des monstres (merci Toriyama) m'ont paru de gros avantages vis à vis du design souvent douteux des monstres des FF (hormis les boss).

J'ai souvenir de n'avoir bloqué que sur un boss, plutôt vers la fin du jeu.

Faudra que je pense à faire la dernière quête, un de ces 4
                        Bizarre, j'ai jamais reellement eu a faire de leveling sur un FF, beaucoup plus grand public qu'un DQ en terme de difficulte...

Quand au design de Toriyama, c'est joli ouais, mais bon, a force ca tourne en rond, un peu marre de voir des goku et des hercules de partout.

ouais je crache dans la soupe, je sais, mais ca la rend meilleure.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          Bizarre, j'ai jamais reellement eu a faire de leveling sur un FF, beaucoup plus grand public qu'un DQ en terme de difficulte...

Quand au design de Toriyama, c'est joli ouais, mais bon, a force ca tourne en rond, un peu marre de voir des goku et des hercules de partout.

ouais je crache dans la soupe, je sais, mais ca la rend meilleure.
                          Je ne disais pas qu'il était plus difficile de monter de niveau dans FF, mais juste que c'était moins "amusant"

Commentaire

• quiproco, desole....
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                              quiproquo, desole....
                              Ya pas de mal

Commentaire

• j'ai failli verifier l'orthographe en plus...
                                bon, c'est pas la premiere ni la derniere fois.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X