Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ChronoPost, j'ai aussi donné.

Le ponpon lorsque j'étais en arrêt maladie et donc chez moi.
    Livraisons fictives que je pouvais suivre en ligne avec les horaires et tout et tout.

... Red ...

Commentaire

• Bosser le samedi
      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
        Bosser le samedi
        +1
        Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bosser le samedi

Commentaire

• Chronopost ?

lol.

Commentaire

• Gay pride de merde , avec des pds de merde qui hurlent sur une musique de merde !
              Ils veulent le respect et la tolérance ?
              MAIS LAISSEZ MOI DORMIR AVANT TOUT BANDE DE DEFONCEURS DE RECTUMS ! !

Commentaire

• - Mon Final Fight buggé :(

- Mon Hypergun pas hypertop

Commentaire

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                  Gay pride de merde , avec des pds de merde qui hurlent sur une musique de merde !
                  ! !
                  Ca quand on vit dans le centre, faut assumer

Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                  BANDE DE DEFONCEURS DE RECTUMS ! !
                  Ho oui, chuchote moi encore des mots doux dans le creux de l'oreille

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                    ça ne peut pas être un original alors
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Le bordel dans mon appart, je me fais peur là

(même pas envie d'y toucher tiens)

Commentaire

• J'ai hésité mais je dois le dire : hier j'ai joué un peu à stake winner 2 que j'ai acheté sur le forum 200 euros à messasetsugo et je me suis aperçu qu'il y avait 2 inserts (je ne lavais pas vu au debut). J'ai décider de les retirer et je me suis aperçu qu'il sagissait d'une photocopie; l'originale est en partie délavée et il ne m'avait rien dit et en plus j'avais été indulgent sur le fait que le plastique de la notice était un faux. Je suis un peu énervé et j'èspère qu'il le savait pas, je lui laisse le bénéfice du doute. Je suis un peu dég parce que j'avais vendu une somme dérisoire mon exemplaire pour racheter le sien...

En tout j'ai acheter 4 aes à des particuliers dont un blazing (j'ai aussi un leger doute mais je sais pas ouvrir) et je suis pas trés satisfait.

Pour finir je vais surement être obliger de raquer 700 ou 800 euros pour troopers 2 et enfin j'en aurais fini avec ce bordel!

Commentaire

Raconte ?

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            ChronoPost, j'ai aussi donné.

Tiens, j'ai eu l'occasion d'etre livré par chrono y'a pas longtemps... et bizarrement agréablement surpris.

Le mec m'appelle 1h avant la livraison sur mon portable pour me dire qu'il arrivait et savoir si j'étais chez moi.
                            Bref, j'ai pu lui dire que je bossais et donc il est passé a mon taf (a 18km) me livrer.

J'ai trouvé ca assez sympa
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                              Raconte ?
                              J'ai voulu le passer sur mon vidéoprojecteur, mais l'image est vachement sombre (potards à fond), comparé à ce que j'obtiens avec un autre gun ou la neo. D'autre part le son est en mono (1 seule enceinte) alors que dans le topic, il était dit qu'il sortait du "stéréo".
                              Je l'ai démonté aussi, y'a une vis qui se baladait à l'intérieur. Et les 2 boutoniaux de derrière je ne vois pas à quoi ils servent aussi.

Maintenant je critique mais je serai incapable de faire le tiers de la moitié du boulot de Jammaslot

Commentaire

J'ai voulu le passer sur mon vidéoprojecteur, mais l'image est vachement sombre (potards à fond), comparé à ce que j'obtiens avec un autre gun ou la neo. D'autre part le son est en mono (1 seule enceinte) alors que dans le topic, il était dit qu'il sortait du "stéréo".
                                Je l'ai démonté aussi, y'a une vis qui se baladait à l'intérieur. Et les 2 boutoniaux de derrière je ne vois pas à quoi ils servent aussi.

Maintenant je critique mais je serai incapable de faire le tiers de la moitié du boulot de Jammaslot
                                Ouais ça j'avais remarqué que l'image est sombre en RGB mais si je me rappelle bien, c'était plus clair en RCA.

Et j'ai jamais essayé en S-Video ^^

Commentaire

Chargement...
                                X