Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'y avais pensé puis il y a eu trop de posts. (et trop de flemme, cela va sans dire)

Commentaire

• La confirmation que le ministère de la culture a clairement demandé la tête du salarié de TF1, un peu trop maladroit.

Pays de merde.

merci de ne pas balancer : sources ?, google est votre ami

Commentaire

• http://www.pcinpact.com/actu/news/50...sacem-taxe.htm

Commentaire

• déjà posté

tu n'es pas un peu fatigué, ces temps-ci ??
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Chronopost (ou les connards qui prennent mon colis en charge une fois la frontière franchie) : ça fait 1 semaine que le colis est dans l'Hexagone mais comme il manque une facture sur l'extérieur du colis, bah il bouge pas

Commentaire

• - Electronique Diffusion : impossible de modifier une commande une fois celle-ci lancée.

Commentaire

• Allez je t'accompagne BN Crew : cdiscount et ses commandes jamais envoyées dans les temps... c'est tellement habituel que j'en oublie même de poster ici
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Train encore en retard.

Commentaire

• ma putain de boite mail du boulot qui refuse de marcher ce matin... évidemment quand j'attends des mails super importants!
                    Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      déjà posté

tu n'es pas un peu fatigué, ces temps-ci ??
                      Non, ce n'est pas l'info comme quoi le gars de TF1 a été viré pour le mail, mais bien le fait qu'après enquête d'un journal, il s'avère que c'est le ministère de la culture qui a clairement demandé sa tête.

La nuance est de taille

Commentaire

• En top inquisition je viens de recevoir cette vidéo pour illustrer une pétition contre la maltraitance animalière :

http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf

Particulièrement abominable, je n'ai pas eu le courage jusqu'au bout

Franchement je ne comprend rien à ce genre de pratique, et j'aimerais bien choper les mecs qui fond ça pour essayer de leur faire pareil en pire, voir ce que ça leur ferait...

Commentaire

• Tu peux pas comprendre, la fourrure est de meilleur qualité si elle est prélevée sur un animal vivant.
                          Merde Bestiole, pense à ceux qui portent de la fourrure tous les jours, quel égoïste tu fais.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• quand je vois à côté mon chat qui m'engueule comme une merde parce qu'on met 20s à lui ouvrir une porte je me dis qu'il y a de sacrés branleurs.

la vidéo est assez infâme, mais c'est du même style que les photos chocs des stands que l'on voit souvent dans Paris pour sensibiliser la population sur les tortures infligées aux animaux pour tester certains cosmétiques (genre le lapin ou chat dépecé vivant et badigeonné de rouge à lèvre).
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• -l'espèce de douleur au poumon que je me paye...

la bonne nouvelle, c'est que çà me dégoute des clopes, plus rien fumé depuis 2 jours et pas de sensation de manque, bizarre, y a anguille sous roche...

je sais pas si je dois aller consulter... à la base j'ai pris çà pour un gros point de côté, mais qui part pas...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                -l'espèce de douleur au poumon que je me paye...

la bonne nouvelle, c'est que çà me dégoute des clopes, plus rien fumé depuis 2 jours et pas de sensation de manque, bizarre, y a anguille sous roche...

je sais pas si je dois aller consulter... à la base j'ai pris çà pour un gros point de côté, mais qui part pas...
                                perso moi a ta place j' irai consulter car parfois de petite chose peuvent devenir grave si on laisse trainer.Meme si y a peu de chance que ce soit le cas.Pour la clope dans ton cas c est certainement plus une accoutumance psychologique que physique, comme moi .Style fumer apres repas , au lever ou avant de se coucher etc plus un automatisme qu un veritable besoin.

J suis pas medecin c juste mon avis perso
                                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X