Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon connard de voisin DU DESSUS qui m'inonde la chambre, il est en avance sur le planning (j'y ai droit 2x par an en moyenne).
    la dernière fois les pompiers ont dû casser une fenêtre au bout de 4j pour rentrer chez lui et couper l'eau, quand le plombier s'était pointé cet idiot a cru que c'était hortefeux qui venait lui offrir un voyage retour et il s'était "absenté" 2 semaines.
    Dernière modification par kawickboy, 20 mai 2009, 13h17.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Pourquoi ta chambre est inondée par le voisin ? Il squatte chez toi ? Il arrose son jardin ou quoi ?
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• j'ai édité.
        Faut savoir que certaines personnes pensent que vider des seaux d'eau par 10aines pour laver le sol ça se fait aussi en appart' (surtout sans éponger), que les machines à laver qui fuient, c'est juste un peu d'eau perdue (surtout ne pas se demander où ça part)...
        Dernière modification par kawickboy, 20 mai 2009, 13h51.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
          mon connard de voisin DU DESSUS qui m'inonde la chambre, il est en avance sur le planning (j'y ai droit 2x par an en moyenne).
          la dernière fois les pompiers ont dû casser une fenêtre au bout de 4j pour rentrer chez lui et couper l'eau, quand le plombier s'était pointé cet idiot a cru que c'était hortefeux qui venait lui offrir un voyage retour et il s'était "absenté" 2 semaines.
          Bienvenue au club. J'ai le même problème depuis deux ans au bas mot. Et le pire c'est que ça continue, il sait qu'il cause plusieurs fois par an l'aggravation du dégât des eaux initial, mais non il continue d'arroser son plancher (douches multiples à croire qu'ils sont dix, ce qui est tout à fait possible, lessives dans des gros bacs donc qui débordent à gogo, toilettes qui fuient, etc.).
          Là le proprio, qui s'en fout parce que jamais là à surveiller ces maudits sous-locataires est enfin assigné en justice vu qu'il met en péril les deux appartements selon le rapport du dernier expert à être venu constater chez moi (pas trop tôt, j'en avais marre des plombiers à deux balles qui ne faisaient que constater "ah ben oui vous avez 100% de taux d'humidité à plusieurs endroits du plafond, faut attendre que ça sèche" clap-clap merci d'être passé mon vieux, tu diras à l'assurance que tu pouvais rester chez toi).
          Enfin d'ici à ce que le procès commence, j'aurai sûrement plié bagage.

Commentaire

• On va fonder une asso je crois, la même merde depuis 2 ans aussi mais bon cet enfoiré a enfin réglé le problème

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
              Non mais 11€ de TVA sur 50$, c'te blague !

19,6% de 50 (dollars en plus, pas euros) n'ont jamais fait 11 ou alors, on nous aurait menti depuis tout ce temps
              Je pense (peut-être?) que tu oublies que le port est pris en compte.
              Est-ce que le total PORT COMPRIS n'était pas aux environs de 70$ (ce qui expliquerait 11€)?

Car aussi incroyable que ca puisse paraître,nous payons également 19,6% sur la prestation de service qu'est le transport.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• -Fils de pute d'hémorroïde que je viens de me taper ... En plus de ca je ne vais plus pouvoir manger épicé de ma vie ( alors que dans un de mes plats classique c'était du 70% épicé )

J'suis au bout

Commentaire

• Et cette connasse est ministre...

Commentaire

• Sandro dit :
                    je rejoue à wow
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                      En ce moment je vend des licences Microsoft open office éducation
                      50 licences pour 500 euros, un prix d'or. Et pourtant toutes les mairees refusent car les recommandations de l'éduc nat c'est de prendre des OPEN Office... Sale PUTE

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                        C'est son incompétence qui est sans fondement.

Elle va remplir bashfr avec ses interventions.

Commentaire

• ANgI- qui, visiblement, a frôlé le pire

Commentaire

• Commentaire

• il a croisé Aenema hier dans la rue
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- sur Retrotaku
                                Bonjour à tous,

Un message rapide pour m'excuser du peu de nouvelle depuis quelques jours, et surtout du retard d'envoi pour ceux n'ayant pas encore reçu leurs achats.

Je ne veux pas tomber dans le mélo, mais aussi vous expliquer pourquoi ces envois n'ont plus été prioritaires pour moi, sans pour autant avoir été dénigrés.

J'ai eu des soucis de santé imprévus et assez importants sur le coup. Ce matin, je sors d'une hospitalisation en urgence survenue dans la nuit de jeudi à vendredi. Mes jours ne sont plus en danger, mais jusqu'à hier, ce n'était pas garanti. Autant dire que c'est le genre de mésaventure qui vous met du plomb dans la tête.

Au moment où je vous écris, je profite de vous écrire ces quelques mots car je suis en "permission" pour la journée, et je retourne à l'hosto toute à l'heure. Je ne sais pas trop pour combien de temps, j'ai bon espoir que ça n'excède pas 8 jours.

Dans tous les cas, TOUTES les commandes et TOUS les mps seront traités à mon retour. Merci encore pour vos achats et actuellement pour votre compréhension... et profitez-en bien d'ici là. Wink

A très bientôt.

Commentaire

Chargement...
                                X