Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma Machine à Laver qui vient de claquer.

Après le Turbo de ma bagnole, le vidage de l'Epargne suite au congé parental, le PC et le Lave-vaisselle.

Hou, 2009, la bonne année.

Resteeeeeeeer calme. C'est juste matérieeeeeeel. Tout ça tout ça.

Commentaire

• - Avoir arracher la chambre à air de la roue arrière de la moto de mon fils

Putain, mais comment j'ai pu oublier de monté les gripster sur les jantes avant de mettre les chambre à air ?! Hein ? Comment ?!!!

Pff, ca me saoule, je suis encore bon pour tout redémonter

Commentaire

• Se réjouir du mauvais temps. Cela ne fait pas sens, il manque "oxy-".

Au cœur de l'hiver, ce sera: "il fait mauvais temps, c'est nul!". Est-ce l'expression de gens jamais contents? Je ne le pense pas. Plutôt la mauvaise formulation de ce que l'on souhaite réellement.

C'est évident que des températures trop élevées ne sont pas agréables. Pas plus que celles très basses, à chacun de fixer ses limites.

Probablement tout le monde aimerait du 27 degrés, pas trop d'humidité, légère brise, beau soleil, nuit plutôt fraîche, neige seulement en montagne lors des vacances, pluie seulement sur les terrains qui nécessitent un arrosage et du tonnerre et de la foudre pendant les films d'horreur. Réalisé sans trucages? Humour?

Humeur.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Se réjouir du mauvais temps. Cela ne fait pas sens, il manque "oxy-".

Au cœur de l'hiver, ce sera: "il fait mauvais temps, c'est nul!". Est-ce l'expression de gens jamais contents? Je ne le pense pas. Plutôt la mauvaise formulation de ce que l'on souhaite réellement.

C'est évident que des températures trop élevées ne sont pas agréables. Pas plus que celles très basses, à chacun de fixer ses limites.

Probablement tout le monde aimerait du 27 degrés, pas trop d'humidité, légère brise, beau soleil, nuit plutôt fraîche, neige seulement en montagne lors des vacances, pluie seulement sur les terrains qui nécessitent un arrosage et du tonnerre et de la foudre pendant les films d'horreur. Réalisé sans trucages? Humour?

Humeur.
          très vrai.
          La fin de ton post est limite poétique...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Fils de pute de futur ex-bailleur qui demande une assurance multirisque habitation de 3 mois pour un appart vide

- Le préavis de 3 mois pour les locataires : rien de tel pour geler un marché et pousser les loyers à la hausse. Pays de merde

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
              - Fils de pute de futur ex-bailleur qui demande une assurance multirisque habitation de 3 mois pour un appart vide

- Le préavis de 3 mois pour les locataires : rien de tel pour geler un marché et pousser les loyers à la hausse. Pays de merde
              j ai connu ca... le pire c ets qu il n y a rien a faire, il applique la loi.
              c ets pareil pour un bagnole qui est dans ton garage mais qui roule pas.
              elle doit etre assuré car si elle crame pour une raison X ouY bah tu l as dans l'os.

seule solution eventuelle, trouver un futur locataire qui reprendra ton appart tout de suite apres toi
              avec un bon dossier, ca peut passer ( si bien sur tu ne t es pas embrouiller avec ton bailleur avant!)
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                c ets pareil pour un bagnole qui est dans ton garage mais qui roule pas.
                elle doit etre assuré car si elle crame pour une raison X ouY bah tu l as dans l'os.
                mon assurance (gmf) propose ce genre d'assurance, par exemple si ma voiture ne bouge pas pendant 2 ou 3 mois de sa place, elle est assuré uniquement à sa place de parking contre le vol ou les accidents provoqués par autruit. Et ça coute une misere par rapport à l'assurance de base. Bon c'est presque un HS, sorry.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ceci dit c'est toujours bon de le savoir

- La trahison !

- Ne pas réussir à pardonner l'impardonnable, alors qu'on le devrais ...

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                    Ceci dit c'est toujours bon de le savoir

- La trahison !

- Ne pas réussir à pardonner l'impardonnable, alors qu'on le devrais ...
                    damned ! Pourtant ta femme m'avait promis qu'elle dirait rien !

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ^^

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        damned ! Pourtant ta femme m'avait promis qu'elle dirait rien !

ouais bah la tienne , pareil !

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La putain de sa mère de coupure d'éléctricité qui m'a stoppé ma partie de Soccer Brawl !!!!!

Et ça fait déjà 20 mn

Commentaire

• T'as raison, entraine toi pour notre prochaine rencontre

Commentaire

• La Suisse doit être rayée de la carte et ses régions linguistiques réparties entre ses voisins. Mouammar Kadhafi va soumettre cette requête devant l'assemblée générale de l'ONU qui débute le 15 septembre. Il l'avait déjà formulée lors du sommet du G8 en Italie en juillet.
                              Hey! Je veux pas devenir Français moi.

Commentaire

• - Mouammar Kadhafi : laisse le parler ce fils de pute de suedois.

Commentaire

Chargement...
                                X