Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• me suis fait voler LA FACADE demon autoradio alpine.....et ils ont laissé l'autoradio et l'ampli, donc ca ne leur sert a rien !! surement une bande jeunes qui ont voulu jouer les voleurs......

FILS DE PUTES

Commentaire

• les connards !!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Mauresmo qui n'y arrive pas dès le premier tour ... Putain allez Amélie la bouffe la cette grosse !

Commentaire

• "perturbations" à la sncf retour de grand we, avec mon train qui part avec 5/10min ... d'avance.
          mon père obligé de faire 80 bornes pour me faire rallier Paris .
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Eh ben! Je fais bien de toujours arriver bien en avance à la gare.
            Sinon, je sors 5 minutes de chez moi pour aller acheter une bouteille d'eau à l'épicerie et à 2 reprises, je tombe sur des connards. Les gens cherchent vraiment à se faire tarter.

Commentaire

• - la chaleur de pute. déjà 3 douches aujourd'hui c'est fatiguant. c'est même pas qu'il fasse si chaud en fait, c'est juste l'air qui est lourd.

CHALEUR DE PUTE !

Commentaire

• - ngf qui rame presque tout le temps (mouais)

Commentaire

• Heu... ça doit être soit ton PC, soit ta connec.

En tout cas RAS de mon coté.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'sais pas, chez moi le site rame depuis presque une semaine. c'est pas violent non plus mais bon

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      j'sais pas, chez moi le site rame depuis presque une semaine. c'est pas violent non plus mais bon
                      Et si t'arrête tes 45 téléchargements de films de cul en cours, y a pas un mieux?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                        j'sais pas, chez moi le site rame depuis presque une semaine. c'est pas violent non plus mais bon
                        !Appel à témoin

Si vous êtes pas les seuls, faites le savoir (bien que dans l'absolu, à part contacter l'hébergeur il y a pas grand chose à faire)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• des fois çà rame chez moi... mais c'est ponctuel... mais genre quand çà rame, çà rame, à base de timeouts et tout

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            des fois çà rame chez moi... mais c'est ponctuel... mais genre quand çà rame, çà rame, à base de timeouts et tout
                            Pareil mais c'était la semaine derniere, depuis ça va mieux.

Commentaire

• aucun soucy chez moi
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• La semaine passée, ça ralentissait, mais là, ça a l'air de fonctionner.

Pour Inquisition: les gens dans les transports publics.

Commentaire

Chargement...
                                X