Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Maximus Voir le message
    Arrête de te plaindre, tu es en vacance à la fin de la semaine!
    Ouais, des vacances très reposantes avec deux blockbusters au programme.
    - Le modo en carton retape sa maison (en papier)
    - Le modo en carton se marie

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      - Le modo en carton se marie
      Il faudra d'ailleurs que tu me redonnes l'itinéraire pour aller chez toi, je n'ai plus l'ancien que tu m'avais envoyé.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        A Bordeaux, enfin Bègles (c'est comme Boulogne pour Paris).
        Comme ça je pourrai dire, avec la voix de la fille dans Mad Dog McCree :
        "Mamère, c'est le maire".

Je fais comme toi je m'expatrie de la folie parisienne.
        Quand ca?
        Putain,viens faire un tour à la maison, y a deja la piscine et les jeux,manque juste la coke&putes!!!
        Si Ahmed vient avec une grosse chaîne en or,on peut même tourner un clip de rap ricain.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'emménage début août (enfin je descends les meubles une semaine avant puis je remonte).
          Et oui compte sur moi pour venir tester ta piscine.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Non c'est 700 de plus.tu fais 700 dans tous les cas pour ramener ton matos. La question se pose pour 700km supplémentaires.
            Y a toujours un truc que je ne comprends pas alors : tu fais ton déménagement : 700 km (jusque la, OK), puis, soit tu reste là où tu es en laissant le camion pour 1000€, soit tu ramènes le camion (soit 700 km) et tu reviens dans ta nouvelle maison (700km) soit 1400km de plus que si tu laisses le camion, j'ai bon ?
            Chartreuse powa

Commentaire

• - Ça vient du Canard Enchaîné, mais c'est sympa de la part de Nicolas nous...

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
                Y a toujours un truc que je ne comprends pas alors : tu fais ton déménagement : 700 km (jusque la, OK), puis, soit tu reste là où tu es en laissant le camion pour 1000€, soit tu ramènes le camion (soit 700 km) et tu reviens dans ta nouvelle maison (700km) soit 1400km de plus que si tu laisses le camion, j'ai bon ?

dans l'hypothèse A,tu claques 1000€, pour l'abandonner
                dans l'hypothèse B, tu ramenes le camion, ca te coute environ 200€ (entre le prix de ces 700km supplémentaires à l'agence de location,les peages,essence..)et tu te REtrouves à Paname.
                Libre à toi ensuite de revenir à ta nouvelle maison pour 50-100€ (en étant large ) par avion,train..vu que tu ne transportes plus rien,sinon ta personne!!
                Donc je trouve que pour 700-750€ de différence,je préfère perdre 16-20h à rendre le camion à paris et redescendre en avion,car je trouve que pour ces 16-20h,c'est bien payé 750€,tu ne trouves pas?

Donc oui tu as 1400km de plus (un A/R pour RE arriver à destination),mais tu es à vide, donc les 700km finaux,comme dit plus haut,te coutent tres peu (train en idtgv,avion...si en plus Shû est à Bordeaux, ben l'IDTGV t'y emmène en 3h depuis Montparnasse pour 20€!)
                Bref les derniers 700km ne coutent quasiment rien,car tu ne transportes plus rien. Moi je prends régulièrement des Paris Toulouse en IDTGV pour 22€.

Commentaire

• non mais plus je vois Sliimy à la télé et plus j'ai enviie de buter cette grosse tarlouze ! (malade)
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    non mais plus je vois Sliimy à la télé et plus j'ai enviie de brouter cette grosse tarlouze ! (malade)
                    pas mieux !
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

non mais plus je vois Sliimy à la télé et plus j'ai enviie de buter cette grosse tarlouze ! (malade)
                      surtout quand il l'ouvre

www.lesilluminati.com

Commentaire

• C'est qui Sliimy?

Commentaire

• Vois par toi-même.

Commentaire

• ahhh slimy. il a très bien sa place dans ce topic je peux pas le dicave cet empaffé. sa dégaine, sa musique, sa dégaine... ouais sa dégaine.
                            l'ennui c'est que des gens vont l'imiter et bientôt il y aura des slimy à tous les coins de rue quoique ça pourrait être marrant des slimy partout qui se laissent gifler sans perdre le sourire en fait il mériterait de se faire lapider par une bande de roumains (défoncés au crack)

edit: j'apprends à l'instant qu'il y aurait déjà grand nombre de slimy en région parisienne

Commentaire

non mais plus je vois Sliimy à la télé et plus j'ai enviie de buter cette grosse tarlouze ! (malade)
                              je suis sur que si tu lui serre la main assez fort, tu peux lui faire monter le (peu de) sang (qu'il a) à la tête... et hop, il meurt

Commentaire

• J'ai un collègue qui était au lycée avec ce type. Donc si ça peut vous consoler Sliimy a pris sa misère 5 jours par semaine pendant 3 ans

Commentaire

Chargement...
                                X