Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
non mais trop clair.Envoyé par moussa Voir le message-L'attitude de Monfils.
A la place de Roddick, j'aurais eu une sacré envie de lui envoyer la raquette à travers la gueule.
Je sais que le mec est fan de Nba et que souvent après de gros dunk les joueurs ont ce genre d'attitude face à la caméra mais là c'est totalement hors de propos.
Et tous ces benêts de supporters français qui cautionnent ça alors qu'ils reprochaient à Nadal enter autre de trop en faire ("Vamos", regards méchants, etc.)...
en fait des fois j'ai vraiment honte d'être français."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
+1000Envoyé par TamTam13 Voir le messagenon mais trop clair.
A la place de Roddick, j'aurais eu une sacré envie de lui envoyer la raquette à travers la gueule.
Je sais que le mec est fan de Nba et que souvent après de gros dunk les joueurs ont ce genre d'attitude face à la caméra mais là c'est totalement hors de propos.
Et tous ces benêts de supporters français qui cautionnent ça alors qu'ils reprochaient à Nadal enter autre de trop en faire ("Vamos", regards méchants, etc.)...
en fait des fois j'ai vraiment honte d'être français.
Quel connard ce mec.
Gaël Monfils, de la suisse, naturellement
A part ça, la conf' pitoyable de Nintendo.
Putain ce niveau de nullité
Commentaire
-
tqt pas qu'il en mourrait d'envieEnvoyé par TamTam13 Voir le messageA la place de Roddick, j'aurais eu une sacré envie de lui envoyer la raquette à travers la gueule.
Commentaire
-
...il lui a dit qu'il n'avait pas besoin d'être aussi fanfaron...mais peut-être Gaël ne comprend pas l'anglais.Envoyé par Tristan Voir le messagetqt pas qu'il en mourrait d'envie
Commentaire
-
Par contre d'être marseillais, ca doit être permanent, non?Envoyé par TamTam13 Voir le messageen fait des fois j'ai vraiment honte d'être français.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Tu m'étonnes ! Limite scandaleux, c'est pas du tennis ca, le match me dégoutait je voulais que ca en finisse et limite que Roddick le rosse tellement il m'énervait ... Impoli et incorrect !Envoyé par TamTam13 Voir le messagenon mais trop clair.
en fait des fois j'ai vraiment honte d'être français.
Commentaire
-
Ouais ils pourraient se forcer à ne mettre que du beau temps le we !Envoyé par pika Voir le message-le soleil au boulot...
... et forcément ça va déboucher sur un week end de merde!!!
Foutue météo...Chartreuse powa
Commentaire

Commentaire