désolé le sage, vraiment. Au moins isl ont rien pris de vraiment super cheros, mais bon quand même ça saoule. Cette fois ferme cette putain de fenêtre de merde et mets lui un coup de chalumeau !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Courage Le Sage :(
Envoyé par ZikZak Voir le messageL'un des conducteurs a subi une mise à pied.
Pour une simple mise à pied, ils nous font une grève qui paralyse totalement la ligne.
Bon les gars, j'aime pas la nouvelle couleur de la peinture de la cantine, je vais bloquer toute la ligne 4.
Mais ouais. Vous êtes chanmés.
Commentaire
-
Clair qu'un cambriolage, c'est plus que du matos volé. Hier, j'ai fait mon déménagement, on a trié des tas de merdes qu'on gardait alors que finalement, ça servait à rien. 12 sacs poubelles sortis dehors. En repassant récupérer des affaires vers 23h30, tous les sacs avaient été éventrés et il y avait un type en train de fouiller pour récupérer de timbres sur les cartes qu'on avaient jetées. Je lui ai dit d'arrêter, que bien que ce ne fussent que de vulgaires poubelles, elles contenaient de mon intimité. Le mec a rien voulu savoir, il a fallu que je hausse le ton alors qu'il me disait "je vois un truc qui dépasse, je prends" alors que cette raclure était clairement en train de fouiller. Tout ça pour dire que même si c'est loooiiiin d'être la même chose qu'un cambriolage, ça me donne une idée de ce que tu dois ressentir.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageClair qu'un cambriolage, c'est plus que du matos volé. Hier, j'ai fait mon déménagement, on a trié des tas de merdes qu'on gardait alors que finalement, ça servait à rien. 12 sacs poubelles sortis dehors. En repassant récupérer des affaires vers 23h30, tous les sacs avaient été éventrés et il y avait un type en train de fouiller pour récupérer de timbres sur les cartes qu'on avaient jetées. Je lui ai dit d'arrêter, que bien que ce ne fussent que de vulgaires poubelles, elles contenaient de mon intimité. Le mec a rien voulu savoir, il a fallu que je hausse le ton alors qu'il me disait "je vois un truc qui dépasse, je prends" alors que cette raclure était clairement en train de fouiller. Tout ça pour dire que même si c'est loooiiiin d'être la même chose qu'un cambriolage, ça me donne une idée de ce que tu dois ressentir.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageTu avais du matos Neo et ils l'ont dédaigné (comme pour je ne sais plus qui) ?...
Pas de bol Le Sage. Courage.
Sinon
- Les gonzesses et les distributeurs d'argent. Putain, mais chaque fois elles foutent des plombes à retirer du fric à ces appareils (contrairement quand il s'agit de dépenser l'argent). Madame doit bien lire les instructions sur l'écran, faire vibrer son neurone pour se souvenir de son code, l'introduire, regarder d'abord quel est son solde, sélectionner le montant, demander une quittance (qu'elle va plier en 4 avant de bourrer son portefeuille avec les autres), prendre l'argent, compter qu'il y a bien tous les billet de 10€ sur 500€ qu'elle a demandé, ranger tout son bordel dans son porte-monnaie, ranger ce dernier dans son sac à main (devant l'appareil sinon c'est pas drôle), fermer son sac à main et encore vite regarder dans le reflet de l'appareil si son maquillage ou sa coiffure sont en ordre. Et là je parle de quand ça va bien ou que cette conne ne fait pas 2 prélévements.
Dès que y a un guichet, une caisse ou un système informatisé; les gonzesses ou les vieux c'est des fléaux.
- Les putains de retards de trains et leurs tarifs.
:Mauvais début de matinée crew:
Commentaire
-
ça me fait penser à un truc ça :
l'autre jour je sort de l'autoroute et il y a un gros bouchon pour passer au péage. 15 minutes plus tard il reste plus qu'une voiture à passer puis c'est moi. Et bien le gars il a quand même cherché 1 minutes dans un sac sa carte bleue quoi. Putain mais en 15 minutes d'attente t'as pas moyen de chercher avant plutôt que de faire chier tout le monde.
Perso j'avais déjà la fenêtre ouverte et la carte dans la main avant de passer, comme ça hop tu reste 15 sec au péage et tu fais pas chier tout le monde !
C'est comme les gens aux caisses qui gueulent parce que ça avance pas vite et une fois que c'est à eux de payer ils mettent 3 heures à sortir la Cb du bordel du sac... font chier les gens !
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageça me fait penser à un truc ça :
l'autre jour je sort de l'autoroute et il y a un gros bouchon pour passer au péage. 15 minutes plus tard il reste plus qu'une voiture à passer puis c'est moi. Et bien le gars il a quand même cherché 1 minutes dans un sac sa carte bleue quoi. Putain mais en 15 minutes d'attente t'as pas moyen de chercher avant plutôt que de faire chier tout le monde.
Perso j'avais déjà la fenêtre ouverte et la carte dans la main avant de passer, comme ça hop tu reste 15 sec au péage et tu fais pas chier tout le monde !
C'est comme les gens aux caisses qui gueulent parce que ça avance pas vite et une fois que c'est à eux de payer ils mettent 3 heures à sortir la Cb du bordel du sac... font chier les gens !
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le message- Mon appartement cambriolé.
Les statistiques montrent que tu vas avoir un 2ème cambriolage dans les 6 mois avec la même méthode d'effraction.
De rien, ne me remercie pas.
Dors bien cette nuit
Commentaire
-
Je donne une info comme ça au cas où Le Sage, tu peux installer un système d'alarme dans ta baraque relié directement à une société de surveillance privée moyennant genre 20 euros par moi...je ne sais pas ce que ça vaut...dès que l'alarme de se déclenche ils se pointent en peu de temps.Dernière modification par Carmine, 09 juin 2009, 09h36..l..
Commentaire
-
Contactes le service techno-prévention du Commissariat de ton quartier et écoutes les conseils du collègue. Il te conseillera et t'informera un maximum afin que ça ne se produise plus.Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
Commentaire