Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    - greve sur la ligne A du rer ... bon qu'ils fassent greve là vraissemblablement il y aurait une justification....bon.
    Même pas en fait.
    L'un des conducteurs à subi une mise à pied.
    Pour une simple mise à pied ils nous font une grève qui paralise totalement al ligne.
    Heureseument je prend pas la ligne A mais je sais que ça pourrait très bien se produire sur ma ligne aussi.

Commentaire

• Faudrait leur foutre des sanctions des fois quand même; Le droit de grève ok mais faut pas abuser

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Faudrait leur foutre des sanctions des fois quand même; Le droit de grève ok mais faut pas abuser
        la SNCF et la RATP, c'est écrit dans ton contrat "droit de grève obligatoire, minimum 50% des jours travaillés"

que veut tu, c'est une culture d'entreprise ca!!!

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          Mais annoncer 1 train sur 3 à la radio pour que une fois arrivés sur le quai on nous annonce 1 train sur 10 !!!! Faut vraiment etre un FDP
          quel idée d'ecouter la radio aussi : si tu avais simplement regardé sur le site de la ratp, c'etait bien indiqué 1/10 (ce matin a 09h en tout cas).

Commentaire

• On devrait rajouter "ET SURTOUT DU DROIT DE GRÊVE" quand on dit : "La France, le pays des droits de l'homme..."

Commentaire

• J'ai mangé trop de After Eight. Et j'ai mal au ventre là.

Et je peux pas m'en empêcher, je crois que je vais finir la boîte.

Commentaire

• C'est comme ça que tu fêtes la sortie de P2 4 ?

Commentaire

• C'est comme ça que je fête mon retour au boulot... sans avoir le temps de trop poster ici.

Commentaire

• - 12 jours pour qu'un chèque de 800 euros fasse le trajet de Paris jusqu'à Tinqueux, à côté de Reims. Bien la poste. Je me suis pris 3 mails de relance des destinataires. En plus, c'était pour un truc sérieux(hors jeux video toussa) avec des délais à respecter.

Commentaire

• t'avais envoyé ça en recommandé ?
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Mon appartement cambriolé. Peu de choses vraiment importantes ont disparu : ma ps2, ma psp, ma guitare, deux blousons que je ne portais plus. Je me sens assez mal quand même...à la fois déprimé et en colère...
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• :(

On est de tout cœur avec toi.

Tu avais du matos Neo et ils l'ont dédaigné (comme pour je ne sais plus qui) ?...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            :(

On est de tout cœur avec toi.

Tu avais du matos Neo et ils l'ont dédaigné (comme pour je ne sais plus qui) ?...
                            Merci pour ton soutien.

Le matériel NeoGeo n'a pas trouvé grâce aux yeux de ces messieurs.

Dans mon malheur, je n'ai trop à me plaindre dans le sens où rien n'a été cassé, ou dégradé. La télé LCD n'a pas été emportée (trop encombrante) ni le PC (ce n'est pas un portable). Tout le reste est resté en place.

A la limite, je ne me serais presque aperçu de rien si je n'avais vu que ma télé avait changé de position et si je n'avais pas vu quelques papiers (factures) déchirés sur le tapis. Le cambrioleur est passé par une petite fenêtre à barreaux qui ferme mal et qui donne sur ma salle de bains. Je laisse souvent entrouvert pour aérer. Ca m'apprendra....

Je ne vais pas très bien dormir cette nuit...
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Sincèrement désolé pour toi Le Sage. J'imagine le sentiment de colère que tu dois ressentir :(
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                t'avais envoyé ça en recommandé ?
                                Ouais normal. Tout est rentré dans l'ordre de toute façon. C'est la 1ere fois que j'ai des problemes avec la poste. Rien de grave.

Sinon franchement pas cool le cambriolage tu as porté plainte? Et tu habites dans un endroit isolé? Tes voisins ont-ils eu les mêmes soucis?

Commentaire

Chargement...
                                X