Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui j'avais bien

Mais bon je vais pas me faire piéger, je ne renvoie aucuns documents, et je payerai en une seule fois. Ca me fait chier, mais je n'ai pas le choix, car il est hors de question que je me retrouve avec une réserve d'argents pour un simple payement en trois fois !!!!

Commentaire

• me rendre compte au bout d'un mois que j'ai oublié de payer mes impôts.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        me rendre compte au bout d'un mois que j'ai oublié de payer mes impôts.

Commentaire

me rendre compte au bout d'un mois que j'ai oublié de payer mes impôts.
          Majoration

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Majoration
            C'est la crise, j'aide l'état à me verser mon salaire.

Commentaire

• - Ne pas avoir une vraie bibliothèque. Ca commence à devenir sérieusement problématique. Je ne sais plus fourrer tous mes bouquins. Bientôt tous les murs seront ornés d'étagères.. :(
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

C'est la crise, j'aide l'état à me verser mon salaire.

c'est pas trop tard pour les payer par internet par contre (enfin il me semble qu'il y a jusqu'à la mi-juin pour ça )
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est pas pour payer, juste pour déclarer. Mais en effet ildoit lui rester encore une semaine il me semble.

Commentaire

• - Les boulets plouk beauf Espagnol qui cassent les couilles a tout le monde a RG ...

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                      C'est pas pour payer, juste pour déclarer. Mais en effet ildoit lui rester encore une semaine il me semble.
                      non les gars, vous faites pas avoir : c'est 10 jours de plus pour paiement par internet (ce qui faisait le 25 mai pour moi au lieu du 15... les ponts ont eu raison de mon organisation) et la date limite de déclaration au 25 juin.

Faudrait pas que tous les NGFien soient majorés quoi...

Ça ne fait qu'accélérer ma revente de moto ; de toute manière mon dos me permet plus d'en faire correctement. :(

Commentaire

• fin de mon bon week end dans le sud avec des potes, pour aller voir (entre autre) le concert de massilia sound system

c'était trop bien, j'en reveut

Commentaire

• -Ce soir y a quelques bon film à la tv et j'ai surtout ma collection de DVD mais comme je n'avais jamais vue "Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité?" j'ai décidé de mater NRJ12 .

C'est comme si ils avaient violé leslie nielsen. A côté, ce qu'ils ont fait à Indy c'est rien :southpark:

Commentaire

• - greve sur la ligne A du rer ... bon qu'ils fassent greve là vraissemblablement il y aurait une justification....bon.

Mais annoncer 1 train sur 3 à la radio pour que une fois arrivés sur le quai on nous annonce 1 train sur 10 !!!! Faut vraiment etre un FDP

heuresement pour ma part j'ai fait le choix de rester à la maison
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              heuresement pour ma part j'ai fait le choix de rester à la maison
                              C'est toujours le meilleur choix

Commentaire

non les gars, vous faites pas avoir : c'est 10 jours de plus pour paiement par internet (ce qui faisait le 25 mai pour moi au lieu du 15... les ponts ont eu raison de mon organisation) et la date limite de déclaration au 25 juin.
                                25 juin,c'est la limite pour une zone..les 2 autres zones finissent le 11(la mienne) et le 18 (Paris).
                                Ca dépend d'où tu habites.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X