Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    des précisions sur cette insulte? qui est visé? c'est qui c'ui la?

Le boss final de Marvel Super Heroes Vs Street Fighter. Un bel enculé qui donne pas mal de fil à retordre.

Envoyé par max330mega Voir le message
    http://www.lepost.fr/article/2009/06...-au-havre.html

putain dès le matin.. mais brulez le cet enculé !
    +1

Envoyé par Rayoux Voir le message
    je pense c est de ne pas profiter d une meuf qui est en situation de crises dans son couple ou qui doute car ca n en vaut pas la peine ( prise de tete inside apres ) et que c est trop facile lol
    -1 (sinon je baiserai pas)
    Dernière modification par Kretinou, 16 juin 2009, 06h32.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      http://www.lepost.fr/article/2009/06...-au-havre.html

putain dès le matin.. mais brulez le cet enculé !
      Mais quel fils de pute celui la
      Du gros sel, des graviers et un poing americain :chatiment:

Commentaire

• Faudrait le tabasser pareil, lui sectionner tous les tendons au sécateur rouillé et le plonger dans la chaux vive.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          Je partage en tout cas ton point de vue : les femmes en situation de crise dans leur couple ne savent pas où elles en sont. Elles recherchent simplement à s'oublier dans les bras d'un autre en attendant que l'orage passe. Et c'est sans lendemain. Maintenant, je ne dis pas que c'est systématique.
          J'ai eu cette situation entre 2 collègues de travail. La demoiselle ne recevait plus d'attentions et son quota de "je t'aime" de son caompagnon. Elle a fricoté avec son collègue. Lui était prêt à quitter femme et enfant pour elle. Et puis lorsque Madame a retrouvé ses esprits, elle a dégagé son amant en touche. Résultats, conflits, e-mail vengeurs, dépôt de plainte au comissariat d'Evreux, etc. Enfin bref, ça a tourné en eau de boudin et avec mon chef on a dû régler cette putain d'histoire. Par-contre, qu'est-ce qu'on a rigolé à lire leur courriels "sexuels".

Brefs, ces putes elles assument pas.

Commentaire

• T'imagines si quelqu'un tombait sur nos courriels
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est moi ou pendant 10 min quelqu'un m'avait mis un avatar de pédophile

Commentaire

• Enfin, tant que l'on utilise pas certains médocs et de l'alcool, ya pas abus.
                Même en faisant gaffe, les nanas portent maintenant tellement de bagouses sur n'importe quel doigt qu'entre les bagues de fiançailles, les alliances affreuses au design tendance et simplement celles qui les enlèvent... au final la petite photo du couple heureux sur la table de chevet tu la vois trop tard.

Dans le genre gore, un collègue qui ne l'a pas dans sa poche vient de conclure avec une nana qui venait d'accoucher, genre le 1er rapport post-accouchement c'est même pas le mari . Il y a des tests de paternité qui se perdent.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Le mot "courriel"

Commentaire

• Pourtant j'ai vraiment pas fait expres de le réutiliser :(
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      C'est moi ou pendant 10 min quelqu'un m'avait mis un avatar de pédophile
                      Bordel expliquez moi.
                      Ce matin à 8h45 (environ hein!) y avait une petite fille apeuré à la place de John Mc lane.

Commentaire

• Trop tard, le mal est fait

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          - Le mot "courriel"
                          Je te signale que c'est vos "immortels" qui ont décidé d'imposer ça aux peuples francophones.

Commentaire

• Je sais bien. :(

Défaite.

Commentaire

• bah au final, meme si c'est bidon, "courriel" a un sens...contraction de mots tout ca.

Pas comme "mel" qui lui pour le coup ne veut rien dire.

Reste que franciser des mots, ca pue.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Bah mel est un mot francisé. (mail)

Mais pour courriel, c'est l'inverse. (courrier) On prend un mot française et on "l'anglophonise" tout en lui conservant une structure traditionnellement française.

Bon, on est d'accord que c'est de la merde. J'ai appris ce matin même qu'après "pourriel", il fallait dire "arroseur" (spammeur).

Commentaire

Chargement...
                                X