Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• être fidèle, c'est bien

mais chopé une femme qui est deja avec qq1 c'est un bon fantasme

Commentaire

• et aussi une bonne source d emmerdes parfois quand on sait pas a qui on a affaire

( j ouvre pas de debat la dessus )
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message

t'en a trop dit, raconte

Commentaire

• Envoyé par crebou Voir le message
          C'est sympa ton truc

Connecting to server...
          You're now chatting with a random stranger. Say hi!
          You: hi
          You: plouf...
          You: what's the fuck motherfuck ????
          Your conversational partner has disconnected.

(smoke)
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bien joué max
            au moins personne te fait chier sur le chat

Commentaire

et aussi une bonne source d emmerdes parfois quand on sait pas a qui on a affaire

Carrément. Tu sembles en savoir long sur le sujet. Raconte un peu..
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
                Files moi son msn je t'arrange le coup.
                Je savais que je pouvais compter sur ton abnégation
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• il m est arrivé de friquote parfois avec des meufs qui avait des mec... elles etaient pas heureuse ou mal baisé et fermer souvent leur gueule apres la tromperie mais une fois un mec a senti le coup fourré et il s averrait que le pere du mec avait pas mal de connections et d amis armé pret à ratrapper l honneur souiller du jeune garcon....( pas ma faute si sa cop est une pute )

le pire c est que je le connaissais un peu et lui aussi, genre parfois on faisait la route ensemble pour aller au lycee ( age je dirais 16 17 ans )

donc un soir ils se sont pointer en bas de chez moi et ont attendu que je rentre pour me kidnapper ( c est pas une blague) mais manque de chance pour eux j etais entrain de niquer lol et pas rentrer de la nuit.

quand on est jeune on ouvre trop sa gueule et on se rend compte que meme en vieillissant on l ouvre toujours trop pas vrais ?

donc je l ai su et manque de peau pour lui moi aussi mon papa avait des relations mais surtout mon frere etait venu me rendre visite ( tout se deroule au liban et non c est pas des barbares ) et dingue comme il est, il est venu me chercher au lycee dans l idee de regler l histoire a l amiable ( soit coup de pression pret a tout niquer )

tout est rentre dans l ordre car le mec a fini par comprendre que 1 fallait pas chercher la merde sans savoir a qui tu as faire et de deux que sa cop n en valait pas le coup au final....

bien sure ya d autres histoires et surtout le plus important je pense c est de ne pas profiter d une meuf qui est en situation de crises dans son couple ou qui doute car ca n en vaut pas la peine ( prise de tete inside apres ) et que c est trop facile lol
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• putain je vient de lire un scenar de film, ou la vie de rayoux la?

Commentaire

• Rayoux, je ne te connaissais pas ce passé de coureur de jupon (avec une éthique quand même). Je partage en tout cas ton point de vue : les femmes en situation de crise dans leur couple ne savent pas où elles en sont. Elles recherchent simplement à s'oublier dans les bras d'un autre en attendant que l'orage passe. Et c'est sans lendemain. Maintenant, je ne dis pas que c'est systématique.

Pour ce qui est d'ouvrir un peu trop sa gueule, bon sang, tu es dans le vrai. Je me fais souvent la réflexion d'ailleurs.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        putain je vient de lire un scenar de film, ou la vie de rayoux la?
                        Ah c'est sûr, par rapport au scénar de l'OM où à la fin ils perdent toujours,c'est du vrai scénar là!
                        (avoue que t'en redemande,même à l'intersaison)
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• note pour plus tard, trouvé l'adresse d'adol, pour le noyer dans un canal

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            note pour plus tard, trouvé l'adresse d'adol, pour le noyer dans un canal
                            Genre les supporters de l'OM savent écrire!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

le plus important je pense c est de ne pas profiter d une meuf qui est en situation de crises dans son couple ou qui doute car ca n en vaut pas la peine (prise de tete inside apres)
                              Nan mais +1 quoi

Commentaire

• http://www.lepost.fr/article/2009/06...-au-havre.html

putain dès le matin.. mais brulez le cet enculé !
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X