Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La putain d'intro de Ghostbusters !

http://www.youtube.com/watch?v=ayW6EepebdA

1 minute classique pour une intro, puis vers 1.05 explosion du slip, bave et frissons quand la musique commence... puis débandage direct à 1.35 !

Mais putain vous êtes vraiment des gros nases chez Atari, c'était si compliqué de laisser un générique aussi mythique en entier ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Orange

J'ai pas de réseau depuis hier soir, je ne peux pas faire joujou avec mon Iphone.

Je les appelle et ils me sortent que c'est un probleme national et que ça peut durer 48 heures

Monde de merde ©

Commentaire

• Tu n'as pas de Wifi à la maison? Gheynoob!

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
          Orange

J'ai pas de réseau depuis hier soir, je ne peux pas faire joujou avec mon Iphone.

Je les appelle et ils me sortent que c'est un probleme national et que ça peut durer 48 heures

Monde de merde ©
          Moi j'en ai sans aucun probleme...national mon cul.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Tu n'as pas de Wifi à la maison? Gheynoob!
            Nan mais je voudrais aussi téléphoner hein ^^
            Oui à la maison ça fonctionne niquel pour internet mais le reste c'est 0

Envoyé par Adol Voir le message
            Moi j'en ai sans aucun probleme...national mon cul.
            J'ai un collegue a 2 metres de moi c'est pareil, il capte sans probleme

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
              Nan mais je voudrais aussi téléphoner hein ^^
              Oui à la maison ça fonctionne niquel pour internet mais le reste c'est 0

[...]
              Comme tu parlais de "jouer", j'ai exclu les conversations téléphoniques. (malade) Sinon, il y a quand même une solution.

Commentaire

• - la vendeuse de Nature & Découverte qui m'a mis un coup de laser dans l'oeil. Du coup je ne pige pas comment le fabriquant ne se mange pas de procès, les gamins ont forcément envie de regarder dedans (et donc de se tuer les yeux) à un moment ou un autre quand on leur offre.

Commentaire

• - Mdr Mpopo nan mais je reve, ils se foutent de la geule de qui Orange !? Problème national mon zob ouai Fils de pute.

- Mes voisins ( Des feujs insupportable jamais vu ca, ca gueule, sa frappe la grand mère j'ai l'impression, ca claque les portes ... ) Fils de pute.

- Avoir attendu 1H30 dans le hall de mon immeuble pour attendre la concierge qui avait mes clés et qui m'a dit qu'elle serait la a 15H30 ... Elle est arrivée a 17H00 Fils de pute.

Commentaire

• J'ai raté mon examen de chauffeur de stick pour BB40

Commentaire

• les femmes ; toujours en retard, qui te plombent la programmation d'une matiné et qui en plus te font la gueule à la moindre remarque (même pas hurlée) alors que ça fait 30 minutes que t'attends qu'elles se lèvent comme convenu la veille.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Le harcellement moral au boulot

Putain, les galères que je vis en ce moment c'est vraiment l'enfer. Et dire que j'ai quitté un taf sans vrais problèmes (à part que j'en avais marre et salaire bas) pour mon taf actuel. En plus je vais me faire virer mais pire que tout j'ai peur que la patronne fasse en sorte que je galère pour toucher le chômage en merdant volontairement sur les papiers.

Malgré le fait que j'ai fait mon travail correctement, que je n'ai rien à me reprocher je me sens presque coupable, ce soir j'ai tellement une boule dans l'estomac que je pense que je ne vais pas réussir à manger, là j'ai presque envie de gerber

Ca laisse une drôle d'impression quand on est très honnête, consciencieux et qu'on se fait insulter par personne interposée, et encore les insulte c'est insignifiant à côté de phrases genre "j'en sais plus sur lui qu'il ne le croit".

Putain, vivement plus tard, je me sens trop mal

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                          - Le harcellement moral au boulot

Putain, les galères que je vis en ce moment c'est vraiment l'enfer. Et dire que j'ai quitté un taf sans vrais problèmes (à part que j'en avais marre et salaire bas) pour mon taf actuel. En plus je vais me faire virer mais pire que tout j'ai peur que la patronne fasse en sorte que je galère pour toucher le chômage en merdant volontairement sur les papiers.

Malgré le fait que j'ai fait mon travail correctement, que je n'ai rien à me reprocher je me sens presque coupable, ce soir j'ai tellement une boule dans l'estomac que je pense que je ne vais pas réussir à manger, là j'ai presque envie de gerber

Ca laisse une drôle d'impression quand on est très honnête, consciencieux et qu'on se fait insulter par personne interposée, et encore les insulte c'est insignifiant à côté de phrases genre "j'en sais plus sur lui qu'il ne le croit".

Putain, vivement plus tard, je me sens trop mal
                          courage Marcel !
                          une bonne cuite pour oublier ça ce soir ?
                          ... et une attaque à la barre à mine par des potes sur l'emmerdeur pour faire passer le problème ad vitam ?
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• putain bon courage PowerMarcel !
                            mais vu que tu vas être viré commence à piquer des trucs (des stylos, des trombonnes, des pc, etc)
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Putain, les galères que je vis en ce moment c'est vraiment l'enfer. Et dire que j'ai quitté un taf sans vrais problèmes (à part que j'en avais marre et salaire bas) pour mon taf actuel. En plus je vais me faire virer mais pire que tout j'ai peur que la patronne fasse en sorte que je galère pour toucher le chômage en merdant volontairement sur les papiers.
                              Putain Marcel je te souhaite vraiment bon courage !

Il m'est arriver exactement ca il y à quelques années (mot pour mot ce que tu as écrit), et ce fut pour moi le début de ma décente aux enfers !!!
                              La pire période de ma vie ...

PS : si je peu te donner un conseil, ne fait pas comme moi, reste cool jusqu'à ce que tu est tes papiers ! Moi j'ai fait l'erreur de frapper le boss (un ami d'enfance en plus ...) avant

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                putain bon courage PowerMarcel !
                                mais vu que tu vas être viré commence à piquer des trucs (des stylos, des trombonnes, des pc, etc)
                                Le bon plan pour etre renvoyé pour faute grave et plus touché le chomage

tout ca pour qu il revende sa collec de jeux

bande de putte

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X