Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci les mecs

C'est vrai que la fin arrivant je suis justement super vigilant à être plus "parfait", pour ne pas qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit. Du coup des vols de quoi que ce soit c'est déjà pas envisageable en temps normal mais là je flippe même qu'on me mette sur le dos les quelques vols des autres.

Je devient parano en plus. Aujourd'hui le responsable auto proclamé du magasin me dit vers 17h que je peux partir vu qu'il n'y a rien à faire. Je suis resté jusque 19h quand même. Demain même plan, toujours le même gars me téléphone pour me dire "j'ai eu la patronne au téléphone, on ouvre qu'à midi". Je vais quand même me pointer à 10h

'tain, si je vous racontais tout ce qui se passe vous seriez je pense hallucinés (sauf ceux qui ont vécu le même genre de merdes).

Le truc qui isole encore plus: je ne veux pas en parler à ma famille pour ne pas qu'ils soient inquiets. Et à ma copine je ne vais en parler qu'un peu et ne pas lui montrer à quel point cela me touche, je ne veux pas qu'elle me voit si vulnérable.

T'as raison Marley, même si c'est chaud faut que je reste cooooool.

Commentaire

• Le rachat d'ID Software.

Je sais pas, mais j'apprécie pas trop la nouvelle.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ha merde ! Ils sont rachetés par qui ?
        J'apprécie pas non plus car eux faisaient des jeux multiplateformes, même si mon PC n'a jamais pu faire tourner Doom3.

Commentaire

• Toutes les infos ici.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon courage PowerMarcel.

Commentaire

• releve la tete Power marcel ,te laisse pas faire .....
              t'as rien a te reprocher ,laisse couler mais mets des preuves de cote (releve d'heure pointage planing travail etc) pour te defendre devant les prudhommes au cas ou il te mettrai une disquette .....

C'est chaud mais bats toi Round 1 FIGHT

ps: je sais c'est facile de donner des conseils maissincerement devnt ce genre de personne le mieux c'est l'attaque ,j'ai un proche qui a fait une deprime (limite suicide ) a cause du meme probleme.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• ryo a raison, protege toi le plus possible, et surtout reste pro dans ton boulot.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Les potes qui préviennent à 23 h, juste après ma douche et mon enfilage de chemise, que finalement ils sont pas trop chaud pour la boite .

On m'aurait prévenue à temps comme des gens civilisés je serais en train de mater un blue ray sans avoir la haine, la j'ai les boulle

Commentaire

• c est le pire truc serieux ca, ta envie de les buter pas vrai ?

le pire c est que je sais pas si tes potes ont des meufs mais parfois c est la raison premiere

une fois je suis sortie seul a cause de ca et finalement j ai rencontre plein d autre potes ds les boites et j ai rien paye en plus
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• power marcel il faut que tu garde confiance en toi ! Tu sais ce que tu vaux !

sinon

- Fringe, mais qu'est ce que c'est nul comme série !!! j'ai fait onze episodes et ...c'est xfiles, sans mulder et scully et sans extra terrestres bre naze naze.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
                        c est le pire truc serieux ca, ta envie de les buter pas vrai ?

le pire c est que je sais pas si tes potes ont des meufs mais parfois c est la raison premiere

une fois je suis sortie seul a cause de ca et finalement j ai rencontre plein d autre potes ds les boites et j ai rien paye en plus
                        Mais grave, surtout que comme dit plus haut, on m'aurait prévenue en fin d'aprem ou début de soirée j'en aurais rien eu à foutre.

Le pire c'est qu'en effet y a des histoire de meuf derrière toussa.

La soirée de la boite est organisé par un pote ça me fait vraiment de la peine pour lui que personne n'ai ne serait-ce qu'une once de bonne éducation pour aller y faire un saut.

J'ai hésité à y aller tout seul mais le mec va courir à droite et à gauche et j'ai pas trop envie de patienter au bar comme un con toute la soirée ou pire qu'il me présente à des gens qui à un moment ou à un autre me regarderont avec un aire bizarre pour me dire "Mais...t'es venue tout seul?"

Commentaire

• - Fringe, mais qu'est ce que c'est nul comme série !!! j'ai fait onze episodes et ...c'est xfiles, sans mulder et scully et sans extra terrestres bre naze naze.[/QUOTE]

+ 1

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                            Merci les mecs

C'est vrai que la fin arrivant je suis justement super vigilant à être plus "parfait", pour ne pas qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit. Du coup des vols de quoi que ce soit c'est déjà pas envisageable en temps normal mais là je flippe même qu'on me mette sur le dos les quelques vols des autres.

Je devient parano en plus. Aujourd'hui le responsable auto proclamé du magasin me dit vers 17h que je peux partir vu qu'il n'y a rien à faire. Je suis resté jusque 19h quand même. Demain même plan, toujours le même gars me téléphone pour me dire "j'ai eu la patronne au téléphone, on ouvre qu'à midi". Je vais quand même me pointer à 10h

'tain, si je vous racontais tout ce qui se passe vous seriez je pense hallucinés (sauf ceux qui ont vécu le même genre de merdes).

Le truc qui isole encore plus: je ne veux pas en parler à ma famille pour ne pas qu'ils soient inquiets. Et à ma copine je ne vais en parler qu'un peu et ne pas lui montrer à quel point cela me touche, je ne veux pas qu'elle me voit si vulnérable.

T'as raison Marley, même si c'est chaud faut que je reste cooooool.
                            Bah te connaissant un peu , je peux juste te dire de pas baliser , t'es un mec super réglo et droit dans tes pompes .
                            Alors qu'elle vienne pas péter les couilles la morue .

Un peu de fric et je présente les gens qu'il faut pour qu'elle te sourie (à la colombienne) le restant de tes jours \o/

Bref courage mon petit père et fais toi un bon petit week end avec madame pour te recentrer sur les trucs importants !

Commentaire

• Ces conneries de rééditions Blu-Ray, qui se foutent des acheteurs ! En effet, je viens de recevoir le BR de "L'incroyable Hulk", acheté sur Amazon, et il s'agit de la réédition dans un boitier BR bleu, et non vert comme lors de sa sortie... Mais évidemment, sur Amazon, c'est bien une photo avec le boitier vert qui est présentée !

Donc au cas où, quelqu'un aurait-il un plan pour chopper un boitier BR vert vide ?

----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Bon courage PMarcel, t'inquiètes pas ce n'est qu'une période dans ta vie ( si horrible soit elle je te l'accordes ) bientôt tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bande de fils de pute va!

Commentaire

Chargement...
                                X