D'ailleurs,fêter la St Patrick avec le passé pas vraiment glorieux qu'a cette fête,j'ai toujours trouvé ça malsain.
Comme si on avait besoin de ce genre de truc pour boire de la bière...
j'ai acheté une grosse boîte de Tirlibibis samedi en prévision d'Halloween ! Mais faut pas réver, les morveux auront des bonbons au poivre, rien d'autre
Oh, le vilain sadique !
Moi j'accueille pas les gosses qui font les cages d'escaliers des immeubles et les pavillons... stoo :mr_bean:
- Jack O'Lantern.
Dernière modification par Stomy Bugsy, 23 octobre 2007, 10h15.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
et oui, on n'a pas tous l'héritage ras les tiges de LCS, ni marre de tes topics
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Y'a le topic de la grève mais ils y a ceux aussi qui font grève, c'est pour ça que c'est calme en ce moment.
Et LCS est un peu à cours d'idées ou alors il fait grève aussi...(fégnasse ) :fartaz:
Que veux-tu ? Lui aussi il écume manif sur manif depuis qu'il est devenu adhérent FO.
C'est parce que ça manque de "fils de pute" surtout.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
N'empêche qu'en plus du frein à mains, toujours mettre en prise aussi.
Comme ça, ça n'arrive jamais.
Commentaire