Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais bon halloween c'est de la saloperie d'irlandais. On "fête" déjà la St Patrick.

Bordel, bientôt ça sera le 14 juillet en suisse....

Commentaire

• D'ailleurs,fêter la St Patrick avec le passé pas vraiment glorieux qu'a cette fête,j'ai toujours trouvé ça malsain.
      Comme si on avait besoin de ce genre de truc pour boire de la bière...
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        j'ai acheté une grosse boîte de Tirlibibis samedi en prévision d'Halloween ! Mais faut pas réver, les morveux auront des bonbons au poivre, rien d'autre
        Oh, le vilain sadique !

Moi j'accueille pas les gosses qui font les cages d'escaliers des immeubles et les pavillons... stoo :mr_bean:

- Jack O'Lantern.
        Dernière modification par Stomy Bugsy, 23 octobre 2007, 10h15.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ca manque de topics funs en ce moment :(

Commentaire

• Y'a le topic de la grève, si tu veux...

et oui, on n'a pas tous l'héritage ras les tiges de LCS, ni marre de tes topics
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Y'a le topic de la grève mais ils y a ceux aussi qui font grève, c'est pour ça que c'est calme en ce moment.
              Et LCS est un peu à cours d'idées ou alors il fait grève aussi...(fégnasse ) :fartaz:

Commentaire

• Que veux-tu ? Lui aussi il écume manif sur manif depuis qu'il est devenu adhérent FO.

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
                  Y'a le topic de la grève, si tu veux...

Envoyé par Reyko Voir le message
                  Et LCS est un peu à cours d'idées
                  c'est pas ca, disons plutot que mes 56183843282 dernieres remises en 40haine m'ont quelque peu refroidi brrrrrrrrrrr

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                    ca manque de topics funs en ce moment :(
                    C'est parce que ça manque de "fils de pute" surtout.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• - Les connards de fils de pute qui ne serrent pas leur frein à main sur un putain de parking en pente.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Si y'a que ça...

...fils de pute

Envoyé par fabaway Voir le message
                        - Les connards de fils de pute qui ne serrent pas leur frein à main sur un putain de parking en pente.
                        Bah voilà, t'as enfin réussi à t'en débarrasser de ta voiture de facteur...
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• fab, tu es trop dur envers toi-même.

Commentaire

• Le pire c'est que j'ai pas bougé, j'ai klaxonné, je me suis dit il va freiner ce con... En fait il n'y avait personne au volant
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Commentaire

• N'empêche qu'en plus du frein à mains, toujours mettre en prise aussi.
                                Comme ça, ça n'arrive jamais.

Commentaire

Chargement...
                                X