Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Francklin Voir le message
    N'empêche qu'en plus du frein à mains, toujours mettre en prise aussi.
    Comme ça, ça n'arrive jamais.

Ouais et si un gros boeuf pousse ta voiture car il n'a pas assez de place pour se garer, tu peux refaire ta boite de vitesse !

Commentaire

• non mais francklin passes ton permis avant de donner des conseils !
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Soyons plus direct, c'est la section flamming apres tout :

Francklin, ta gueule, fils de pute !

Commentaire

• "EN PLUS", les deux quoi. :fartaz:
          Normalement comme ça il n'y a pas de risque dans ces conditions. (à moins que... mais non, le frein à mains doit empêcher ça)

EDIT : Shup, je te rapelle que je sais enfin compter 2 par 2, c'est suffisant pour compter les roues d'une voiture. (et pour la boite de vitesse démarrage en 2è, passage en 4è, direct en 6è, merde ma bagnole n'est pas une Audi )
          EDIT 2 : Mpower pas touche aux mamans et aux handicapés qu'on avait dit cette semaine.
          Dernière modification par Francklin, 23 octobre 2007, 17h22.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

(à moins que... mais non, le frein à mains doit empêcher ça)

(chut tu t'enfonces)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arn, sans déconner ?

Je savais pas alors ; merde le risque depuis tant d'années à Rennes (mouais) :refroidisssement:

Commentaire

Arn, sans déconner ?

(je savais pas alors ; merde le risque depuis tant d'années à Rennes (mouais))
                Tais toi femme !!
                Tu ne merites même pas de manger mes excrements...

Commentaire

(à moins que... mais non, le frein à mains doit empêcher ça)
                  +1 avec Arn...

C'est logique, même avec le frein à main levé, si un mec te pousse, te voiture bouge...
                  Donc avec une vitesse enclenchée, c'est pareil... Sauf que tu flingues ta boite car tu es en prise

Commentaire

• Ca y est j'ai économisé une boîte de vitesse ; je peux m'acheter une 360 maintenant.

Merci à vous (fils de putes : oui de temps en temps, il faut bien en placer)
                    Dernière modification par Francklin, 23 octobre 2007, 17h32.

Commentaire

Arn, sans déconner ?

Je savais pas alors ; merde le risque depuis tant d'années à Rennes (mouais) :refroidisssement:
                      Le mec qui veut faire bouger ta voiture y arrivera s'il le veut.

J'ai déjà vu des voitures déplacées sur plus d'un mètre alors que le frein à mains était bien serré comme il faut (et dans un tel cas t'as la haine).
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Devant mon taf on a parfois des squatteurs qui se mettent à l'entrée du parking...

On klaxonne 1 ou 2 fois, si personne ne se pointe on se met à 2 ou 3 (selon la taille de la caisse) et on la pousse au milieu de la route... Et crois moi que le frein à main est bien serré !

Commentaire

• meuh non ca flingue pas ta boite de vitesse rolala, bande de mécanos du dimanche

c est pas pour une poussette que ta boite va claquer, combien de fois j ai démarré en prise en étant en rade de batterie
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                            ca manque de topics funs en ce moment :(
                            fais péter le topic star'ac 7 :fartaz:

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              c est pas pour une poussette que ta boite va claquer, combien de fois j ai démarré en prise en étant en rade de batterie
                              Ouais mais :

1/ T'étais pas poussé sur X mètres par une voiture/camion/bus/33tonnes/Maximus (rayez la mention inutile) qui te rentre dedans...

2/ Ton frein à main n'était pas serré...

Enfin moi j'dis ça j'dis rien, mais je ne pense pas que la boite apprécie ce genre de chose (voir + embrayage ?)

Commentaire

• - N'avoir ni le temps de floo... poster des messages, ni de jouer à Virtua Tennis 3 en Live. Vivement les vacances=)
                                The correct way to spell Neo·Geo:
                                □ Neo Geo
                                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                                Akumajô Dracula

Commentaire

Chargement...
                                X