Envoyé par Chapp
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageje veux bien m'en occuper pour toi.
J'attends les tofs en MP
Commentaire
-
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageLe PUTAIN de virage dans lequel je me suis mis au tas tout seul comme un con hier soir.
Mis à part ça, tu insultes le virage, mais ne l'accuses pas...
Commentaire
-
Nan pas de blessé, j'étais seul en voiture et seul sur la route à ce moment là.
J'ai regardé la route et elle est pas dégradée à cet endroit, la seule cause possible c'est que j'arrivais trop vite. Là où ce PUTAIN de virage a été un peu traître, c'est qu'avec la verdure autour je n'ai pas vu qu'il était aussi serré. Si je l'avais vu j'aurais freiné avant.
309 au tas.kmz
Vu son état d'origine, la voiture craignait plus grand chose de toute façon... Hors essence et assurance elle doit me coûter environs 1000 € (achetée 120 €+ carte grise + CT + 4 amortisseurs + 4 pneus + bougies et filtre à air...) pour un an d'utilisation...
Pour ce qui est sûr :- J'ai le pare-brise et la vitre conducteur à changer, et le côté gauche est plus rayé et cabossé qu'avant (mais verra-t-on la différence ?
).
- 3 des portes et le coffre s'ouvrent et se ferment sans problème donc le chassis n'a sans doute pas bougé !
Pour ce qui ne l'est pas :- Je ne peut pas voir l'avant, comme le côté gauche a raclé un poteau (d'où les vitres pétées) j'aurais peut être le pare-choc, le phare AVG, voire l'aile AVG si elle a vraiment pris un gros coup à changer aussi.
- La porte ARG est bloquée par le poteau en question, c'est la seule qui est peut être coincée.
- J'ai pas essayé de la démarrer donc ???
Le dernier truc, c'est qu'avant de faire les réparations, il va falloir la sortir du fossé...Dernière modification par lekteur, 05 août 2009, 09h56.
Commentaire
- J'ai le pare-brise et la vitre conducteur à changer, et le côté gauche est plus rayé et cabossé qu'avant (mais verra-t-on la différence ?
-
Bah si on précisait à chaque fois qu'on fait un post sans intérêt, on n'aurait pas fini.
Bon, sinon, 11h01. RDV pas là. Pas de nouvelle, pas de mail, pas de coup de fil.
Peut-être une bonne raison hein, sait-on jamais. Néanmoins je suis sceptique.
Je sais pas, j'ai comme une certaine aigreur envers le monde du travail en ce moment.
Commentaire
Commentaire