Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Ryuga t'es vraiment le pire des chiens
    + 1
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
      plus de taf, pas de copine. Et voila c'est reparti. Raz le bol de cette vie de con!
      + 1 aussi mais ca repart là
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
        Je confirme. Moi je suis sorti avec la meuf d'un pote (je précise qu'elle l'avait largué depuis quelques semaines)
        Pauvre mytho ou crevard !

crevard : c'est pas ton pote puisque tu le trahis en te tapant sa meuf.

Mytho : c'est plus sa meuf si elle l'a largué.

Pauvre mytho : à se vanter de se taper tant de meufs à droite à gauche, tu dois vraiment avoir une pauvre vie, quelque chose d'affolant ! (enfin si tout ce que tu racontes est vrai, puisqu'en appliquant le concept du "plus on en parle moins on en fait" tu dois être encore puceau, ce qui de toute façon revient au même par rapport à ta pauvre vie)

Bref, on mélange tout ça et ça donne un peu le genre de mec que tu peux être en amitié. C'est toujours bon à savoir et à souligner !
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - BUNGIE FILS DE PUTE!!!

For the first time, Recon Armor for use in Halo 3 multiplayer will be made available to players who complete the "Road to Recon" challenge. Earn all seven of the Vidmasters, a series of Xbox LIVE achievements that span Halo 3's Campaign and Multiplayer and Halo 3: ODST, and then visit your Bungie.net Service Record with a linked gamertag to enable your sweet new set of digital duds.
          .l..

Commentaire

• Patrick Swayze...
            merde.

merci pour ça mec :

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
              - BUNGIE FILS DE PUTE!!!

For the first time, Recon Armor for use in Halo 3 multiplayer will be made available to players who complete the "Road to Recon" challenge. Earn all seven of the Vidmasters, a series of Xbox LIVE achievements that span Halo 3's Campaign and Multiplayer and Halo 3: ODST, and then visit your Bungie.net Service Record with a linked gamertag to enable your sweet new set of digital duds.
              Nan mais c'est connu depuis... depuis quoi !

Et puis bon, les filsdeputer pour une pauvre armure pas belle... il y a de meilleures raisons
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• le casque est pas mal

Commentaire

• OK, je n'étais pas au courant avant d'avoir lu ça

Sinon je me refais une période Halo 3 Multi à bon entendeur
                  .l..

Commentaire

• Depuis que certains se sont plaint , NGF rame aussi chez moi , c'est contagieux ou quoi !?

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Patrick Swayze...
                      merde.

merci pour ça mec :

Sans oublier :

Ce film est à Eighteen Wheeler ce que Jours de Tonnerre est à Daytona USA.

Commentaire

• Jme souviendrai toujours de Patrick Swayze (prononcé Patrick Swayz[I]) dans le rôle de l' aîné de la bande des gominés dans OUTSIDERS (et Bodhi dans Point Break)

Commentaire

• putain oustiders !! où il fait le grand mere super costaud !!!
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• sur la photo, le premier en partant de la gauche me fait penser à antoine de caunes
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Grave, j'avais hésiter à le poster.

Sinon je sais pourquoi NGF rame. Il est victime de son succès
                              Je n'ai aucun problème la nuit, mais la journée je galère...surtout en fin d'aprèm/début de soirée.

C'est quand même la classe (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                Depuis que certains se sont plaint , NGF rame aussi chez moi , c'est contagieux ou quoi !?
                                pareil! 2 jours que ça rame!
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Chargement...
                                X