Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'agence t'accompagne et garde les clés, je suppose.

EDIT : Owned by BNCrew. Je n'ai jamais connu le "prêt de clés" pour ma part. Et si j'étais proprio, j'aurais bien du mal à faire ça d'ailleurs.

Commentaire

• des fois c'est bien de s'imprégner des lieux au calme, sans emmerdeuse.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Encore une fois, c'est ptêt la coutume. J'en sais rien et vu que je n'ai jamais rencontré cette démarche, je savais même pas que c'était possible.

Mais je me mets à la place du proprio.

Filer les clés à des gus que je connais pas, loin de toute surveillance (possibilité d'en faire un double par exemple) et pouvant circuler librement dans l'appart (et si un truc est pété et pas constaté tout de suite ? Comment ça se passe ?), j'aurais vraiment du mal à le faire.

Commentaire

• il y a des clefs, on n'en fait pas un double en 30min. et puis tu laisses une pièce d'identité à l'agence.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Filer les clés à des gus
            Un peu de respect pour les Agents Immobilier svp

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              - Les merdes que les gens sont prêts à payer cher pour foutre au poignet

2'100'000€ quand même.

et la manucure c'est pour les chiens ?

Commentaire

• - La batterie de ma caisse qui a rendu l'âme hier, 1h20 à attendre le dépanneur. Même Honda c'était mieux avant ou quoi ?!

Kretinou > mais... y a rien au milieu ? (ou tu l'as sucée façon perssssiffleur dans robin des bois...)

Commentaire

• avec le milieu c'était plus cher
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est le mouvement de la montre qui n'est pas encore emboîté.

@fatir: va chier payday^^

Commentaire

• Dire que tu as tenu entre les mains un objet qui coûte plus que certains ne pourront gagner en une vie... Tu ne fais pas que vivre dans un pays de riches: tu fais un boulot de riches. Toute référence à une signature connue est voulue...

Commentaire

• les blagues pourries sur les sachets de pepito, déjà que carambar depuis elie semoun c'était la loose...
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Les sales putes qui t'chauffent au lit pendant une eternité pour se barrer d'un coup d'un seul comme une furie, se rappelant comme par miracle qu'elles ont un mec, et qui s'permettent en plus de te rappeler le lendemain matin pour s'excuser de "t'avoir laissé sur la béquille"!

T'en fais pas connasse tu vas y avoir droit à ton morceau d'Seb
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• vas y ! mets y une bonne cartouche dans les collants!
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bah j'ai essayé mais y avait l'mini short aussi, et pas moyen d'passer au travers :(
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Cédric1973, le mange merde de service de bulle-immobiliere.org.

Best of de ses interventions :
                                +1
                                Oui
                                Non
                                Tu as tord
                                Encore un signe de reprise
                                Cette sous-merde intervient également sur Hardware.fr (il a été banni un temps).

Comble de bonheur, ce fond de capote rouillé se permet de faire du parrainage sur les Assurance Vie et les comptes Bourso... je ne comprends toujours pas pourquoi l'admin du site ne le bannit pas définitivement.

SALE MERDASSE !!!
                                Dernière modification par BN Crew, 07 juin 2010, 09h59.

Commentaire

Chargement...
                                X