-Fujita qui répond pas à mes mails (pas assez grosse commande peut-etre... :( )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par yori Voir le messageInvestissez dans un climatiseur.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le messageAttend ! C'est pas toi qui part dans l'autre hémisphère ?
Alors que pour cet autre hémisphère ils finissent l'hiver
L'Australie c'est quand même réputé pour des températures élevées.
J'ai passé 3 jours à Berlin pendant les vacances, il y avait 35° et je n'ai pas transpiré alors que je visitais la ville toute la journée, comme quoi... .
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageDu côté de l'Australie ou je vais il peut y avoir environ 45/50 l'été mais rarement plus. J'ai de la famille la bas et apparemment c'est une chaleur moins étouffante que celle qui est couplé à la pollution parisienne. Et le climat est assez bizarre, on passe de 40 à 15° en 24/48h.
J'ai passé 3 jours à Berlin pendant les vacances, il y avait 35° et je n'ai pas transpiré alors que je visitais la ville toute la journée, comme quoi... .
C'est surtout à ça que l'on n'est pas habitué en France.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
ouais le climat continental, c'est autre chose, beaucoup moins d'humidité donc on ressent moins le chaud et le froid (bon, la bite qui gèle le premier jour en pologne ca fait bizarre tellement on le voit pas venir)
Paris, c'est horrible, t'as beau essayer de stabiliser ton rythme cardiaque en restant calme ou fumer comme un pompier, c'est mort, en période de canicule, tu monte un escalier, çà coule direct entre les boules...
Commentaire
-
J'avoue il est passe pour un con.....mais le probleme c'est que dans l' histoire la suisse aussi malheureusement , tout ca a cause de hannibal.Je crois qu'il avait ete arrete en france sur les champs elysse pour une course poursuite je crois et mis en gav.Ca n'avait pas fait autant de bruit.....
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageLe texte, en anglais, de l'Accord signé entre la Libye et la Suisse, pour ceux que cela intéresse.=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageouais le climat continental, c'est autre chose, beaucoup moins d'humidité donc on ressent moins le chaud et le froid (bon, la bite qui gèle le premier jour en pologne ca fait bizarre tellement on le voit pas venir)
Paris, c'est horrible, t'as beau essayer de stabiliser ton rythme cardiaque en restant calme ou fumer comme un pompier, c'est mort, en période de canicule, tu monte un escalier, çà coule direct entre les boules...Dernière modification par Jessy, 22 août 2009, 01h07.
Commentaire
-
C'est Shû qui va se marrer:
http://www.rpgfan.com/news/2009/420.html
Le plagiat éhonté d'Estpolis 2 &Chrono Trigger par le compositeur de SRT K.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire