Envoyé par nicko007
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bon courage Masa. Reconnaitre ses torts et ses défauts c'est déjà une grande preuve de maturité.
- TomTom Iphone : officiellement aussi pourrave que n'importe quel TomTom. Comme ses grands frères, il est totalement largue avec le concept de sens unique, et toujours adepte du "serrez a gauche puis tournez a droite". Sans compter sur les "sortie imminente" a 25km de la sortie ou la réception chaotique quand on passe sous des arbres...
Non, vraiment ce TomTom concentre tout ce que la boite fait le mieux : de la merde ! J'aurais laisse Navigpn si j'avais su !
Commentaire
-
Envoyé par Masa Voir le messageca va pas fort avec ma femme depuis quelques semaines
Sérieusement, courage c'est facile à dire mais c'est dans les pires moments qu'il faut garder espoir....la vie n'est qu'une succession d'épreuves...
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagecourage les mecs ! moi aussi je vais pas bien du tout depuis plusieurs mois, et comme je suis du genre à me renfermer qd ça va mal, je souffre en silence en faitfranchement c'est horrible, plus aucune motivation pour quoi que ce soit, tout me parait fade, même kof et ngf. sérieux j'ai trop la haine de cette vie merdique mais bon j'essaie de me dire qu'il y a pire que moi pour ne pas sombrer dans l'enfer de la dépression et des idées noires
Envoyé par Jessy Voir le messageSérieux Masa je comprends pas, tu as des vrais amis ici? Pourquoi toi et d'autre déballez votre vie, c'est intime comme problème. Je comprend que certaines personnes aient besoins de parler ou de trouver du réconfort mais t'es un homme et je pense pas que se soit des choses à raconter à la vue de tout le monde!
Commentaire
-
- j'ai vu tout les naruto shippuden que j'avais en retard, je suis au numéro 123, et le prochain sort que dans 2 jours, et ca va etre la longue attente chaque semaine pour les épisodes
en plus ca traine souvent les épisodes
je me tate pour retourner aux scans moi
Commentaire
-
putain, j'ai regardé naruto toute la journée sur gameone en VF et comment çà envoie du lourd en nanardise/kevinerie, c'est limite trop bon...
j'ai trouvé la solution à tous nos problèmes... nos vies vont être meilleures... écoutez bien : VO ou VF ? Les deux
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageregarde les shipuuden, c'est du lourd
et en vostfr bien sur, avec les traductions à l'arrache des fois, c'est ca qu'est bon
Naruto c'est marrant quand même
Commentaire
-
putain ca change de "la poste ca pue" et "c'est la fin des vacances"... Masa, Power et les autres, bon courage.
en ce qui me concerne, quand j'a pas la pêche (ce qu arrive rarement mantenant depuis que j'ai vu de près ce qu'est une "longue maladie"), je pense à un ami à moi, dont la mère est morte quand on état à la fac, son père 2 ans après, son frère handcapé quelques mois plus tard. Mantenant, il finit sa thèse, s'occupe de sa soeur de 17 ans et de son autre frère handcapé. J'a jamais de ma vie entendu ce mec se plaindre et il a toujours eu le sourire. Bref, suffit de penser à ce mec pour me dire : "He garçon, t'as tout pour être heureux, arrête de fare chier". Et tout repart.
nquston : La touche "i" de mon mac qu ne fonctonne plus, je vous lasse lre le resultat... Je dos taper tous les "i" avec le "vsualsuer de claver", realtvement handcapant..."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
ma copine a déchiré mon high score à Galaga
edit : je viens de lire les 3 dernières pages du topic et je commence à regretter ce post... courage les mecs !Dernière modification par C.C. Lemon, 25 août 2009, 03h16.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageLe texte, en anglais, de l'Accord signé entre la Libye et la Suisse, pour ceux que cela intéresse.
Masa et les autres>courage.
Commentaire
-
Envoyé par Masa Voir le messageJessy: parceque de toute maniere peu ici me connaissent et je n'ai pas honte de mes sentiments. J'assume aussi le fait que la situation actuelle est en grande partie due a moi et mon attitude envers elle pendant trop longtemps, et le fait que j'étais juste un con.
Mais j'ai changé et ca non plus je n'en ai pas honteEnsuite oui comme tu le dis j'ai besoin d'en parler, et n'ayant pas d'amis IRL ba je le fais ici. Cette épreuve me montre que je suis simplement beaucoup moins fort que ce que je le pensais.
Je rajouterais que si ca peut en aider d'autres à pas faire les mêmes conneries et bien tant mieux, cela aurait été utile.
DOnc chérissez votre copine, faites tout pour la rendre heureuse, ne la trompez pas, ne partez pas X mois a perpete seul, ne soyez pas une feignasse à la maison, ne vous énervez pas poru rien, etc...
Sinon ma foi j'ai postulé pour faire du bénévolat vu que je vais avoir un peu de temps libre, et me sentir utile et aider au bonheur des autres m'aidera moi aussi.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le message- shupmaster qui a volé le clavier de dreaggan
Je pensais faire une affaire mais finalement c'est une version polonaise : le clavier n'est ni azerty ni qwerty, il est zwrsky !!? D'ailleurs il a fallu que je le hack pour avoir des voyelles, la seule livree de base etant le y !
Monde de merde !Dernière modification par shupmaster, 25 août 2009, 09h15.
Commentaire
Commentaire