Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -luke2cretin.fr qui a pingé NGF au pif lorsqu'il m'a mit (hmmmm) le net...

du coup, les messages non-lus, disparus et du coup, bah, je vais pas me faire chier à reconstituer le puzzle et, du coup, c'est grave mais au fond on s'en fout car comprenne qui pourra mais luke2fr fallait pas l'inviter quoi(que)

Commentaire

• On sort se bourré la gueule masa ?

Commentaire

• Envoyé par Masa

me suis inscrit sur des sites de rencontres comme un gros loser..
        alors la mon gars, tu te trompe completement.. un truc comme meetic c ets le plus gros reservoir de chatte de france.
        j avais un pote dans le meme cas que toi, et crois moi il en a bouffé de l abricot !

c ets beaucoup ,beaucoup plus rependu qu'on ne le croit ( et ca marche!)
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Tin Masa t'inquiètes sérieux, c'est normal au début mais ca va le faire petit a petit.

@ sno : Meetic c'est si bien que ca ? J'en ai eu deux trois retours négatifs de la part de connaissances ( Lointaines j'avoue ). Je pense sincèrement qu'il y a d'autres "solutions" mais bon pourquoi pas remarquez!

Commentaire

• Tin Masa t'inquiètes sérieux, c'est normal au début mais ca va le faire petit a petit
            C'est là ou tu te trompe moussa, il n'y à rien de pire que la trahison, surtout quand ca se passe sous tes yeux et que ton seul droit et de fermer ta gueule ...

Mais bon, faut relever la barre, tenir bon pour le(s) gosse(s) !

Commentaire

• marley: non je vais pas tomber dans l'alcool, ca arrangera rien, mais merci
              La beu alors ! Ca rend zen

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                C'est là ou tu te trompe moussa, il n'y à rien de pire que la trahison, surtout quand ca se passe sous tes yeux et que ton seul droit et de fermer ta gueule ...

Mais bon, faut relever la barre, tenir bon pour le(s) gosse(s) !
                En faite je voulais parler que sa vie allait reprendre son chemin normal au fil du temps, ce qui implique rencontres etc ...
                Clair que lorsqu'il y a des enfants en jeux ...

Commentaire

• En faite je voulais parler que sa vie allait reprendre son chemin normal au fil du temps
                  J'avais bien compris, mais c'est justement là que tu te trompe, tu ne peu pas reprendre une vie "normal" après ce genre d'aventure, car tu garde une cicatrice très / trop profonde ...

Commentaire

• tain Masa c'est ouf, tiens bon.
                    J'ai un pote qui était quasiment dans ton cas, après la rupture y a eu une période de flottement puis dépression, et enfin il s'est inscrit sur Meetic. Après quelques histoires de cul il a trouvé la bonne et se marie dans deux semaines

Après Meetic j'ai jamais essayé et y a à boire et à manger. C'était juste pour dire que ça pouvait aussi déboucher sur des relations saines entre deux bourrages de cul.

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                      J'avais bien compris, mais c'est justement là que tu te trompe, tu ne peu pas reprendre une vie "normal" après ce genre d'aventure, car tu garde une cicatrice très / trop profonde ...
                      avec le temps, même si c'est dur au début ça s'atténue.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        avec le temps, même si c'est dur au début ça s'atténue.
                        ma foi on verra mais c'est pas pour demain.

pour ton pote il les contactait ou attendait d'etre contacté?
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Je l'espère vraiment Raph !

Mais ... pfff, laisse tomber, c'est moi qui me prend certainement la tête pour rien car je suis blesser, et j'espère vraiment que tout s'estompera avec le temps, et surtout, j'espère que tout vas s'arranger pour Masa !!!

Masa, frère de galère stou

Commentaire

• Toutes des putes sauf maman
                            Meetic n'y changera rien...devenez PD...

Commentaire

• Ma mère étant la reine, la boucle est bouclé

PD ? Plutôt (ou Mickey) me faire enculé

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
                                ma foi on verra mais c'est pas pour demain.

pour ton pote il les contactait ou attendait d'etre contacté?
                                je lui ai pas demandé mais peu importe, l'essentiel résidant dans la nature de la personne en contact.

Commentaire

Chargement...
                                X