Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fucking Jailbreak !! Passé la soirée à le tenter sur mon portable hier soir, en galérant comme c'est pas possible.

J'essaie ce matin sur un autre PC, et ça passe du 1er coup. (donc c'est un mix quisition/inquisition) /

EDIT : merci à Chapp pour ses conseils d'ailleurs
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Brittany Ferries

Déja ils sont chers, mais pire ils augmentent encore leurs prix quand on part + d'une semaine (alors que les prestations sont les mêmes).
      Ils ont pour seuls avantages d'avoir un port juste a coté de chez moi ainsi que des horaires qui m'arrangeraient bien.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
        [...]
        j'oubliais : la paire d'AKRA sous le cul, c'est la vie !
        Cochon!

Merci pour les infos, je ne connaissais pas le terme dans ce contexte.

Pour les assurances, je me débrouille généralement plutôt bien pour négocier, donc j'espère que ça ira.

Envoyé par ZikZak Voir le message
        Ha putain Triumph !
        Pourquoi les anglais son si doués en mécanique ? Pourquoi ?
        La dernière Daytona est couverte d'éloges, mais au prix auquel elle est faut se saigner.
        Je dois avouer que je ne connaissais pas spécialement Triumph, mais suite aux conseils de Laurab et Akra, je me suis dit que ça valait la peine d'essayer. Pour tout dire, si je devais me savoir condamné à court terme, c'est la moto que je prendrais.

Elle a une très bonne tête, le moteur est déchaîné, ça gueule ce qu'il faut. Bref, j'ai fini lessivé après l'avoir essayée. Mais avec un sourire...

Cependant, il vaut mieux que je sois réaliste et ne me laisse pas embarquer là-dedans. Je parle du corbillard.

@ Akra: Ah ouais! Mais là, c'est aussi une moto hors de ma catégorie! Dommage pour toi que tu aies eu à t'en séparer.

@ Shupy: C'était un plaisir, surtout si ça t'a été utile. C'est cool que ça ait fini par marcher.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          N'oublions pas les pôôôôôvres producteurs de lait et leur lobbying acharné visant à faire croire à la masse de décérébrés nous entourant que le lait est indispensable à l'Homme passé le sevrage, mais bien sûr!
          Ben merde, comme on fait notre purée Mousline sans lait nous?
          Et les crêpes de la Chandeleur alors?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Ben merde, comme on fait notre purée Mousline sans lait nous?
            Et les crêpes de la Chandeleur alors?
            Au choix :

- boisson extraite de soja
            - boisson extraite de riz
            - etc

(on ne peut pas les appeler officiellement "lait").

A noter que le prix du litre de "lait" de soja a pris une sacrée claque à la hausse ces deux dernières semaines, comme par hasard

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
              N'oublions pas les pôôôôôvres producteurs de lait et leur lobbying acharné visant à faire croire à la masse de décérébrés nous entourant que le lait est indispensable à l'Homme passé le sevrage, mais bien sûr !
              non mais c'est vrai, c'est quoi ces connards qui peuvent pas prendre de vacances ni partir en we car une vache ca doit se faire tirer le lait matin et soir a heure fixe 365j/an et qui osent se plaindre alors qu'ils pourraient faire la manche dans le métro.

Commentaire

• - le livre VI de Kaamelott. Ce format ne convient pas du tout, c'est trop sérieux, le parti pris flashback fait que tous les meilleurs personnages (ceux qui lâchent le plus de bonnes répliques) sont absents.
                Autant regarder Excalibur...

Commentaire

• Kaamelott est un peu devenu le pot à miel. Mais bon il y a:

Commentaire

non mais c'est vrai, c'est quoi ces connards qui peuvent pas prendre de vacances ni partir en we car une vache ca doit se faire tirer le lait matin et soir a heure fixe 365j/an et qui osent se plaindre alors qu'ils pourraient faire la manche dans le métro.
                    Tu es donc d'accord pour perpétuer leur mode de production intensif, polluant à l'extrême, sans aucun respect pour l'animal, cher et inutile pour la santé ?

A moins que tu ne fasses parti de ces vaches à lait (tiens !) qui pensent que sans un verre de lait le matin et 5 steaks/semaine leur santé va dangereusement se détériorer ?

Je ne pense pas.

Commentaire

• Aenema, tu es trop rare sur ce forum !
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ma reflexion, c'est plutot : est ce vraiment sur la tete des producteurs qu'il faut tapper ? Quid de la grande distribution, des politiques agricoles, etc..

Mon verre de lait tous les matins me manque un peu. Le steak, c'est plus facile.

Pour la pollution, je pensais que la filiere cochonne était bien pire que toutes les autres. Pour les exploitations que je connais en tout cas, c'est pas de l'intensif polluant que j'ai vu. (en lot et garonne)

edit: et je viens de voir, que ceux qui sont plus en activités, sont en train de nous niqués avec leur retraite ! http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2....php#xtor=AL-5
                        Dernière modification par luke2fr, 17 octobre 2009, 22h35.

Commentaire

• - Inquisitio nsur ma situation toujours pourrie..
                          pas de taf (mais pas mal d'entretiens donc je croise les doigts..) et avec la miss.. petit update
                          il y a 2 semaines on a passé le WE avec sa famille pour les 30 ans de sa soeur, personne était au courant de rien....
                          Elle a revu le gus mardi pour mettre au clair et c définitivement fini, elle veut plus le voir.
                          J'ai appelé ses parents pour leur expliquer ce qui se passait car j'en pouvais plus de la situation, et je lui ai dis que si elle voulait définitivement plus de moi elle se trouve un appart, elle a rien cherché....

Suite à ca je suis parti une semaine chez mes parents histoire de pas la voir.
                          Ce WE elle est chez ses parents car quand ils ont appris ca ils ont pas apprécié et lui ont demandé de venir pour discuter.

Quand elle rentre demain il y a plusieurs scénariis:
                          - elle a tout nié à ses parents (sorties, beuverie, relation avec l'autre...) => la c'est pas compliqué je sors les mails à ses parents et racontent d'autres trucs car elle ment constamment a tout le monde depuis 2 mois. En voyant ça eux arriveront peut etre à la raisonner et lui éviter de partir en vrille...
                          Dans ce cas ba toute manière c'est fini car elle me pardonnera pas de faire ça mais dans quelques années elle comprendra que c'était pour son bien.

- elle a tout avoué et veut plus me voir => elle se cherche vite un appart et tant mieux pour tout le monde

- elle a tout avoué et veut nous donner une chance => si c'est clairement dit pourquoi pas mais il y aurait grosse discussion sur pas mal de choses et je doute franchement que ce scénario se produise

- Elle a tout avoué et sait pas ou elle en est ou attend de voir => je lui dit de se chercher un appart car j'ai assez souffert et je vais pas attendre 6 mois qu'elle revienne ou pas, vu que ses copines la foutront probablement dans les pattes d'autres mecs entre temps.

Donc demain soir (ses parents la ramenent donc ils seront là) risque d'etre légérement tendu...

voilà voilà désolé les admins mais un pti message d'update ca spam pas, non?
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• mon avis, vie ta vie.
                            va de l'avant.

Commentaire

ma reflexion, c'est plutot : est ce vraiment sur la tete des producteurs qu'il faut tapper ? Quid de la grande distribution, des politiques agricoles, etc..

Mon verre de lait tous les matins me manque un peu. Le steak, c'est plus facile.

Pour la pollution, je pensais que la filiere cochonne était bien pire que toutes les autres. Pour les exploitations que je connais en tout cas, c'est pas de l'intensif polluant que j'ai vu. (en lot et garonne)

edit: et je viens de voir, que ceux qui sont plus en activités, sont en train de nous niqués avec leur retraite ! http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2....php#xtor=AL-5
                              C'est vrai que certains producteurs sont "victimes", surtout les plus petits exploitants.

Mais dans l'esprit, ils jouent tous au même jeu.

Quand on accepte la libéralisation d'un marché, on accepte la hausse comme la baisse.

Quand le prix des céréales a flambé, je n'en ai entendu aucun proposant de partager ses mirifiques bénèfs' avec des SDF ou des sans l'sou (des vrai, pas ceux possédant 100 hectares, 2 tracteurs et 3 moissoneuses).

Ca me rappelle ces petits boursicoteurs du dimanche s'étant fait rincés fin 2008 et qui réclamaient une loi pour leur rendre leur capital

Les mêmes gueulant contre l' "assistanat français" (compréhensible dans une certaine mesure) viennent quémander des dizaines voire centaines de millions d'euros de subvention plutôt que se remettre en cause.

Je ne souhaite pas la mort de ces gens, dans le fond, j'aime bien les paysans et j'en connais quelques uns. Mais pourquoi ne pas imaginer une phase d'accompagnement, de transition, vers un changement de mode de production ? Au lieu de simplement tirer le lait, pourquoi ne pas créer des groupements où ils assureraient également la transformation (yaourt, par exemple) en court-circuitant les grands groupes tels que Danone ou Nestlé ?

Leurs marges augmenteraient, leur mode de production serait plus sain, ils pourraient faire jouer une vraie solidarité entre exploitants (pas comme aujourd'hui, où seuls les gros s'engraissent en permanence sur tes impôts) et augmenter mécaniquement les prix (moins de produit de base en surabondance).

On parle souvent des lobbies US, mais nous sommes plutôt bien servis, en France. Entre les agriculteurs, les buralistes, les agences immobilières, on a tout de même pas mal de parasites qui, sous couvert de créer de l'emploi (les exportation d'armes en Afrique noire en créent aussi) se gavent sur le dos du peuple tout en votant à droite toute histoire de préserver leurs maigres privilèges (enfin, c'est que qu'ils s'imaginent).

Et puis gardons bien à l'esprit l'essentiel : on nous fait croire depuis des années que l'Homme a besoin de boire du lait alors que c'est faux et que cela peut même être particulièrement préjudiciable à la santé de certains, alors ce n'est qu'un juste retour des choses.

Commentaire

• et des personnes qui votent à gauche pour garder leurs privilèges (je préfère passe-droit ou aberration du système) en France on en n'a pas peut-être ?

et les intermédiaires (ont-ils tous une raison réelle d'exister) dans la mécanique d'augmentation des prix ?
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X