Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    je dois faire une carte grise pour caisse que j'ai récupéré du grand pere.

j'ai fait le controle technique il ya 3 mois avec contre visite.

je suis baisé ?
    Oui

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
      Oui
      genre ?

je parle de delai en fait j'arrive pas à savoir si c'est 2 mois ou 6 mois...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• 6 mois il me semble
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
          y'a plusieurs activités ludiques que tu peux réaliser à une main...

... comme la wii

ça me fait penser que la wii va avoir des wiimote noires...comme quoi, l'élection d'Obama change + de choses qu'on ne l'aurait imaginé

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            Et yop là, tendinite de Quervin, interdit de toucher à une gratte , de faire de la muscu, ou de jouer à la console ( va falloir que je trouve le moyen de jouer sans mon pouce) pour une durée indéterminée. Chier, chier,rechier, meeerde, sans blaaaguuee.
            Sale coup! Comme le médecin te l'a dit sûrement: repos, pommade et patience. Courage!

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
              ça me fait penser que la wii va avoir des wiimote noires...comme quoi, l'élection d'Obama change + de choses qu'on ne l'aurait imaginé
              La Wii noire existe (au Japon) depuis le 1er Aoüt.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                genre ?

je parle de delai en fait j'arrive pas à savoir si c'est 2 mois ou 6 mois...
                Le contrôle technique doit avoir 6 mois maximum. Sur.

Petit détail qui peut avoir son importance, il n'a pas besoin d'être validé.
                Tu peux revendre une caisse pourrie avec un avis de contre-visite s'étalant sur 12 pages.
                Le contrôle technique sert uniquement a informer l'acheteur de l'état général de la caisse.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                  Le contrôle technique doit avoir 6 mois maximum. Sur.

Petit détail qui peut avoir son importance, il n'a pas besoin d'être validé.
                  Tu peux revendre une caisse pourrie avec un avis de contre-visite s'étalant sur 12 pages.
                  Le contrôle technique sert uniquement a informer l'acheteur de l'état général de la caisse.

... Red ...
                  excellent merci vieux
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - -1°C ce matin et obligé de gratter la vitre, plus habitué
                    Chartreuse powa

Commentaire

• Ouais ben pour un mi octobre, ça caille quand même.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Ouais ben pour un mi octobre, ça caille quand même.
                        Y a plus de saison ma brave dame, ils nous dérèglent tout avec leurs satellites !
                        Chartreuse powa

Commentaire

• - la depression..

je ne suis pas sorti de la mienne, mon meilleur pote que j'ai retrouvé aprés 2 ans en traverse une pour les memes raisons, ainsi qu'une trés bonne amie car sa mère meurt de tumeurs..

J'essaye de les soutenir comme d'autres le font avec moi mais je sais trés bien qu'on ne peut y faire grand chose...

Fuck la vie de merde en ce moment, que de sales news pour les gens autour de moi et moi :(
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• pfff, a croire que c'est encore plus contagieux que la grippe A.
                            J'avoue j'ai pas la frite, je galere pr trouver du taf, l'ennui commence a se faire ressentir et tout, et j'ai quelques potes qui passent une mauvais periode aussi.

Les anciens disent que ca vient du changement de temps
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                              - la depression..

je ne suis pas sorti de la mienne, mon meilleur pote que j'ai retrouvé aprés 2 ans en traverse une pour les memes raisons, ainsi qu'une trés bonne amie car sa mère meurt de tumeurs..

J'essaye de les soutenir comme d'autres le font avec moi mais je sais trés bien qu'on ne peut y faire grand chose...

Fuck la vie de merde en ce moment, que de sales news pour les gens autour de moi et moi :(
                              [mode humour très noir]

Tu diras à ta copine que ca passera... une fois terminé (je sais de quoi je parle)

[/mode humour très noir]

Courage, faut se battre avec cette merde de dépression !!
                              Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                pfff, a croire que c'est encore plus contagieux que la grippe A.
                                J'avoue j'ai pas la frite, je galere pr trouver du taf, l'ennui commence a se faire ressentir et tout, et j'ai quelques potes qui passent une mauvais periode aussi.

Les anciens disent que ca vient du changement de temps
                                Nous vieillissons... tout simplement :(
                                Chartreuse powa

Commentaire

Chargement...
                                X