Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai connu des gars comme toi, qui se sont retrouvés dans la même situation que toi : ce sont devenus de vrais chacals à se taper tout ce qui bougeait. Tu vas voir. Quand tu y auras pris goût, tu arrêteras pas jusqu'à ce que tu trouves zi ouane!

Commentaire

• ya plus qu'à faire un topic "meetic, trucs & astuces du daleux"
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
        ya plus qu'à faire un topic "meetic, trucs & astuces du daleux"
        meilleure idée de l'année ça !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
          avec ta soeur ?
          oui mais nan... le running gag devient lourd là.

Commentaire

• salut pute c est quand ton ficoss

la maj de kof 12 qui prend une plombeeeeeeeeeeeee
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
              salut pute c est quand ton ficoss

la maj de kof 12 qui prend une plombeeeeeeeeeeeee
              c quand on se versuce déjà ?

semaine prochaine t dispo en journée ?

derniere mise à jour de mon logiciel qui a fait planté une bonne 15 aine de clients...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• a part ca au fait le gars c'est un japonais qui s'apelle Samir (pere algérien, mere japonaise, passeport japonais) .. qui est actuellement en vacance au japon ( d'ou le chat.. ) et qui est fan d'arcade...
                jtrouve pas les mots....
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Masa
                  et cette conne qui profite que j'ai remis le net a la maison pour chatter cash avec le connard a 2 m de moi et qui me sors que ca la fait chier que je sois dans son dos..

MAIS GROSSE CONNE VA tu crois que j'ai envie de lire? et quand je lui ai dit que c'était abusé de chatter cash avec le gars qui m'a viré quand j'étais la elle me répond que je me suis viré tout seul

GROSSE CONNE

a part ca au fait le gars c'est un japonais qui s'apelle Samir (pere algérien, mere japonaise, passeport japonais) .. qui est actuellement en vacance au japon ( d'ou le chat.. ) et qui est fan d'arcade...

SALE CONNASSE

:fatigue:

(desole mais j'exprime ma rage ici car IRL je fais tout pour rester zen, faire le mec parfait )

...nan mais c'est quoi ces histoires ??? tu t'es fais doublé par un Algérien/japonais (rejeté à la base au moins coté jap ^^) fan de jeux video !!!

nan mais elle a été le chercher où ? sur ngf ?

et puis quite à nous raconter l'histoire ouvre un topic et explique tout le pourquoi du comment pour qu'on puisse avoir un avis basé sur du concret.

C quoi les "betises" que tu as fait au juste ? Tu l'as trompé et tu t'es fait grillé ?

Commentaire

• :grilled: (malade)

Commentaire

• enfin donc y avait déjà probablement de l'eau dans le gaz, mais i la tout précipité et du coup elle ne s'est rendue comtpe de mes changements qu'une fois bien accrochée à lui, vu qu'avant elle y prétait meme pas attention
                      ouais en fait elle te fait payer l'histoire que tu as eu il y a 1 an.
                      et si elle s eclate ,se fait larguer ( chose probable a 90%) et qu elle revient vers toi ? tu ferais quoi?

faut prendre en compte ce truc la aussi, car ca arrive
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ok ok c'est bien moisi comme situation.

C'est pas irrecuperable, mais ce sera jamais comme avant.

Déjà il faut que physiquement vous soyez séparés, que vous ne vivez plus sous le meme toit. La distance peut, dans ton cas créer un sentiment de manque chez elle et lui faire changer d'avis, et de toute façon vu le comportement qu'elle a il est plus que nécessaire que tu arretes de perdre la face, car si j'ai bien compris elle agit sans scrupule et toi tu peut pas faire grand chose que de t'effaçer pour le moment. Donc là il est temps de bouger déjà. T'inquiète pas pour ton fils vous continuerez à avoir le comportement qu'il faut vis à vis de lui.

distance
                        prise de recul
                        respire
                        t'appelle pas

10 jours minimum

Commentaire

• C'est pas gagné, mais y a pire dans la vie, vous n'étiez peut être pas fait pour être ensemble tout simplement.
                          C'est plus dur car il y a un putain de concours de circonstances, mais tout à une fin, même les emmerdes.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Masa
                            ba pour le moment je la reprendrais car j'ai déconné aussi donc ca serait abusé de pas la reprendre...
                            Réflexe normal mais est-il réellement adapté ? Est-ce que sur ce genre de situation, on peut raisonner "un prêté pour un rendu" ?

Je ne pense pas, pose les choses peut-être ?

Envoyé par Masa
                            enfin bon pas appeler ni rien vi je fait, mais je vais tout stopper maintenant meme les trucs gentils car meme si je suis devenu gentil et aimable marre d'etre pris pour un con
                            On l'a tous dis (sauf les vrais cons), mais on en est tous incapable. Cherche pas à changer parce que t'as été gentil...

Sinon globalement, je pense qu'ici tu pourras avoir une écoute et certes certains conseils, mais qui sont surtout à prendre avec beauuucoup de recul. Même si tu ne vas pas très bien et que ça te fait du bien.

Poser les choses, réfléchir, et surtout cerner ce dont TOI tu as envie réellement. Sans jugement, cadre de référence ou registre de valeur à la con.

Oui, je sais, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Mais sans ça, je pense que tu ne t'en sortiras pas sereinement.

Cela dit, en attendant de retrouver les esprits clairs et comme on te l'a conseillé ci-dessus, prendre l'air et voir du monde est probablement la meilleure chose à faire.

Quoiqu'en dise les colonialistes, broyer du noir n'a jamais rien amené de constructif.

Commentaire

• Masa, fixe toi des objectifs, comme dans un jeu quoi.

Mission 1 : trouver un taf
                              conditions : etre dehors

faut pas rester à la maison !!!!!! sors, t'habite ou ? C'etait quoi ton taf avant ?

ou alors fais en sorte de ne pas etre dejà là quand elle rentre...etc

Commentaire

• ... et chie dans ses godasses.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X