Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un article pour Player Two, c'est de la bonne thérapie aussi...

Commentaire

• Courage masa c'est chaud ton histoire mais accroche toi.
      Pour ce qu'elle te fait(mail,chat ,etc..) , j'ai l 'impression que chez elle c'est plie donc dans ce cas pourquoi esperer un retour.RELEVE LA TETE bombe le torse et revis (c'est cool la salsa).
      Moi je serais plutot de la methode snocyr "attraper le gars" car il est au courant de la maniere dont les choses se deroulent (cohabitation dans le meme apart, ton enfant, pas de taf) et ca ne le gene pas donc il y a manque de respect evident de sa part (comme de ton ex da'illeurs).Et de plus je suis sur que ca te ferait le plus grand bien meme si tu en prends une .. .
      Tous les conseils sont bon a prendre a toi de faire ton mix .
      Courage , dans moins de deux mois tu ecrira en quisition ton objectif meetic de l'annee.
      ps: je vois un pote ce soir qui s'apelle samir je lui met une droite dans sa bouche de ta part (special dedicace masa)

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
        "La mecanique du coeur" de mathias malzieu pour les interesses
        Très bon livre mais en effet peut être pas le meilleur pour te remonter le moral.
        Essaye du Beigbeder. Le perso j'aime pas trop, mais la façons dont il traite les femmes dans ses romans (dans les premiers chapitre du moins) fait autant de bien qu'écouter du Cali après une rupture.

Commentaire

• Le coup de "me matte pas en string" j'y ai déjà eu droit avec plusieurs ex

C'est typiquement féminin comme réaction d'ailleurs. Par contre je n'ai toujours pas réussie à savoir si elle ne veulent vraiment pas pour des raisons obscures ou si c'est juste pour nous faire chier.

Commentaire

• Et quand tu croises tes ex, tu sors ta teub ? Tranquille ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Et quand tu croises tes ex, tu sors ta teub ? Tranquille ?
              ben je la sors pas exprés mais si elle me croise a poil m'en fous quoi, elle me connait
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Bon j'ai tout lu et nombre des conseils qui ont été donnés sont les bons : sortir, rencontrer du monde, "jouer" l'indifférence (je dirais plutôt force toi à l'être sans avoir pour but de la reconquérir), en parler, faire du sport, etC.
                Faut juste que tu trouves les bonnes doses de chaque. Continue ton travail sur toi-même, ne retombe pas dans tes travers, car si tu te préfères comme ça, ce serait lui faire trop d'honneur que de revenir en arrière.

Perso le sport me fait un bien fou dans toutes les circonstances négatives de la vie, et si t'as été sportif dans le passé comme tu le disais, je doute que ca te fasse du mal. L'endorphine sécrétée fera toujours du bien, même si tu cogites en courant.

Pour l'attitude à adopter, déjà, tu peux barrer le fait de frapper le gus. Même si elle lui a dit ce qui se passait et même si tu ne réagirais pas comme lui à sa place. Le mec lui il te connait pas. Si on s'arrête à draguer que les filles seules, on est pas sortis de l'auberge. Ca fait partie du jeu de la vie, môme au milieu ou pas, et même si c'est triste c'est comme ça.
                Peut être que ça te ferait du bien de te défouler sur quelque chose effectivement ; mais dans ce cas là c'est plus le besoin d'extérioriser physiquement que de vraiment le frapper qui parle je pense. Donc retour à la solution sport. [Cours Masa ! Cours! ]
                Car il faut dire que quoi que tu aies fait (c'est pas toi à qui on avait conseillé de rien dire y'a quelques mois ?), je te le dis franchement au vu ce qu'elle est en train de faire : c'est une connasse (je sais que t'as encore des sentiments donc désolé).

Certains te diront que ce plaisir à te faire souffrir est synonyme d'une once d'attachement encore présent... mon avis c'est juste que c'est une grosse conne. (encore désolé)

Tente de renouer le contact avec elle de façon adulte et sur une base saine, à savoir celle de ne pas foutre la vie de votre minot en l'air : tentez de baliser comment les choses doivent se passer entre vous quand il sera là pour ne pas qu'il en pâtisse trop.
                Mais ne vas pas plus loin dans les discutions sinon ça risque de mettre en branle l'éventuel consensus que vous aurez trouvé pour ce cas.

Pour le reste, fais ta vie, passe à l'action (bien la salsa!) et mets toi dans la tête que tu es cé-li-ba-tai-re.
                Non pas pour la rendre jalouse ou quoi que ce soit, juste pour toi, pour continuer à avancer.

Et par pitié, évite d'écouter/voir/visiter toutes les musiques/film/séries/lieu que vous avez aimé ensemble, les livres qui pourraient te faire sombrer dans le défaitisme ou la morosité. Car même si t'avais pas fait exprès de choisir le mauvais bouquin... vu le titre tu aurait dû éviter.
                Choisis plutôt un roman de SF. Là dedans t'auras moins de chance de te retrouver.

Courage.
                Dernière modification par TamTam13, 04 septembre 2009, 16h49.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
                  ben je la sors pas exprés mais si elle me croise a poil m'en fous quoi, elle me connait

Nan mais c'est différent là, quand même, vous vivez encore "sous le même toit" et c'est tout frais. Je pense que la remarque de Dante valait tout autant pour une nana dont il était séparé depuis 6 mois ou +.

Tant que j'y pense, un conseil qui pourrait te sauver la vie : si tu sors, évite les cacahouètes. Pas la peine de me remercier.

Commentaire

• Envoyé par Masa
                    genre hier elle m'a accompagné boire un verre avec un pote pendant 2h, le temps qu'un pote a elle arrive... mais pendant ces 2h elle a pas manqué une occasion de me casser ou faire bien comprendre qu'on était plus ensembles.
                    Nan mais avec le coup où tu déranges le tchat avec le kéké, là on est dans le n'importe quoi le plus n'importe lequel.

Pas trop envie de donner de conseil ou de leçon, chaque cas est unique, mais là je l'aurais remise à sa place.

Envoyé par Marley Voir le message
                    PS : Ma sœur m'autorise à poster une de ses photos pour te remonté le moral
                    Marley, savais-tu que tu pouvais devenir VIP très facilement ?

...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Lol, j'ai pas la carrure d'un V.I.P., mais j'espère au moins être à la hauteur de celui de membre accepter

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Marley, savais-tu que tu pouvais devenir VIP très facilement ?

...

c'est pour moi les photos! d 'ailleurslausanne c'est pas loi net super joli comme coin si elle veut découvrir (smoke)
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Purée quand j'ai lu ça :
                          Envoyé par Masa Voir le message
                          "La mecanique du coeur" de mathias malzieu pour les interesses
                          Je me suis dit "arg mauvais choix, manque plus que L'amour dure trois ans de Beigbeder" et là :

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Essaye du Beigbeder.

Commentaire

• arf, essayer d'avoir une discussion argumentée avec une femme, se termine souvent par "nyanyanya"
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• - Arngrim qui flood

Envoyé par wyoui Voir le message
                              arf, essayer d'avoir une discussion argumentée avec une femme, se termine souvent par "nyanyanya"
                              En même temps tu le cherches.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Honnêtement, ma femme m'aurait répondu "nya nya nya" dans les même circonstance que toi (moi elle est pas allez aussi loin, peu être par peur, car elle sait que je suis pas tranquille dans ma tête ...), je lui aurait péter trois dents cash (une pour chaque nya) ! Mais bon, ne le fait surtout pas !!!

Commentaire

Chargement...
                                X