Bien vu! C'est pas dans "Wrong Side Of A Gun" que les paroles racontent l'histoire d'un mec qui surprend sa femme en train de le cocufier? Des lyrics à écouter avec attention
cool masa, comme quoi rencontrer quelqu'un et discuter c'est un grand bonheur à la base. Profites en souvent, même sans arrières pensées (peut-être qu'après tu en auras ^^)
Tu te rend compte que c'est quand même assez ÉNORME ce que tu as fait hier soir ? Tu as fait un grand pas en avant vers la guérison (smoke)
vi,
mais en meme temps je suis toujours éperdument accroché à elle, n'esperant qu'une chose; qu'elle se reveille, se rende compte qu'elle déconne à plein tube et revienne
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
- Mon bailleur qui met en vente l'appart : s'il trouve un acheteur (et pas de locataire), je perd 3 mois de loyer (préavis)
Pour quitter mon appartement, j'ai négocié avec ma propriétaire. Comme le loyer avait augmenté, je lui avais dit de garder ma caution (deux mois à l'époque) et je lui ferai un chèque de la différence sans lui verser les deux derniers mois. Elle a accepté mais j'avoue qu'elle est assez cool. Là je lui souhaite bon courage pour relouer, entre les travaux de la salle de bain irréalisables et le tapage nocturne. Elle va sans doute essayer de le refiler à l'un de ses neveux. Cadeau empoisonné.
Commentaire