Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kawickboy Voir le message
    Bien vu! C'est pas dans "Wrong Side Of A Gun" que les paroles racontent l'histoire d'un mec qui surprend sa femme en train de le cocufier? Des lyrics à écouter avec attention

Commentaire

• @Masa : Ha bah ca fait plaisir de voir que tu relève enfin la tête !!!!

Tu vas les revoir bientôt ?

Commentaire

• cool masa, comme quoi rencontrer quelqu'un et discuter c'est un grand bonheur à la base. Profites en souvent, même sans arrières pensées (peut-être qu'après tu en auras ^^)
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
          @Masa : Ha bah ca fait plaisir de voir que tu relève enfin la tête !!!!

Tu vas les revoir bientôt ?
          aucune idée pour le moment mais y a des chances ca me fera sortir etca me fait plaisir de discuter avec des gens sympas
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Tu te rend compte que c'est quand même assez ÉNORME ce que tu as fait hier soir ? Tu as fait un grand pas en avant vers la guérison (smoke)

Commentaire

- La trahison !
              +1

Commentaire

Tu te rend compte que c'est quand même assez ÉNORME ce que tu as fait hier soir ? Tu as fait un grand pas en avant vers la guérison (smoke)
                vi,

mais en meme temps je suis toujours éperdument accroché à elle, n'esperant qu'une chose; qu'elle se reveille, se rende compte qu'elle déconne à plein tube et revienne
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• C'est normal comme sentiment

Mais ne te prend plus la tête, et laisse faire les choses

@BN

Commentaire

• Moi c'est un mec qui m'a trahit

Commentaire

• - Mon bailleur qui met en vente l'appart : s'il trouve un acheteur (et pas de locataire), je perd 3 mois de loyer (préavis)

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                        Moi c'est un mec qui m'a trahit
                        Je t'avais prévenu, Neox est très peu fidèle

Commentaire

• Mais c'est un super coup

Commentaire

- Mon bailleur qui met en vente l'appart : s'il trouve un acheteur (et pas de locataire), je perd 3 mois de loyer (préavis)
                            Pour quitter mon appartement, j'ai négocié avec ma propriétaire. Comme le loyer avait augmenté, je lui avais dit de garder ma caution (deux mois à l'époque) et je lui ferai un chèque de la différence sans lui verser les deux derniers mois. Elle a accepté mais j'avoue qu'elle est assez cool. Là je lui souhaite bon courage pour relouer, entre les travaux de la salle de bain irréalisables et le tapage nocturne. Elle va sans doute essayer de le refiler à l'un de ses neveux. Cadeau empoisonné.

Commentaire

Mais c'est un super coup
                              Je suis sur qu'il ta tremper le biscuit ...

(BN / biscuits / Ramoutcho)

Commentaire

• - Mon abonnement au Live qui est fini :(

Commentaire

Chargement...
                                X