Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Les trou du cul de vendeurs de chez MM et SG

Putain, c'est dingue comment c'est mec sont con / nul / sans culture du jeu vidéo / inculte au possible sur ce qu'il se passe actuellement / ect ect .... ect

Embaucher moi, et je vais vous montré moi ce que c'est qu'un vrais vendeur de jeux vidéo

Commentaire

• CV?

Commentaire

• Y a ce qu'il faut de ce coter là aussi dessus

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Testament,énorme!
          Merci de ton soutien, j'me disais "encore une vanne qui tombe à l'eau, m'ont tous mis en ignoré ces cons..."
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
            - Les trou du cul de vendeurs de chez MM et SG

Putain, c'est dingue comment c'est mec sont con / nul / sans culture du jeu vidéo / inculte au possible sur ce qu'il se passe actuellement / ect ect .... ect

Embaucher moi, et je vais vous montré moi ce que c'est qu'un vrais vendeur de jeux vidéo
            Non mais grave, y a quelques mois j'ai acheté une PSP 3000 à Game. Je voulais la 3000 pour l'écran toussa et donc j'ai précisé que je cherchais une PSP 3000. Le gars m'a dit : "C'est quoi une PSP 3000?" Je précise que c'est le dernier modèle avec l'écran surper rétro éclairé et il me sort une slim&lite ². J'ai demandé a voir quelqu'un de plus expérimenté.

Ils jouent les mecs qui savent donner des conseils toussa, mais à part te conseillé d'acheter d'autres jeux genre "Si vous aimez celui la, je vous conseil de prendre aussi celui la!" ils n'y connaissent rien Et le pire c'est que ça pourraient être de bon vendeur mais qui n'y connaissent rien en jv mais non, ce sont aussi de mauvais vendeur qui n'ont aucun respect du client (comme dans plus en plus de magasin français d'ailleurs).

Commentaire

• Ils jouent les mecs qui savent donner des conseils toussa, mais à part te conseillé d'acheter d'autres jeux genre "Si vous aimez celui la, je vous conseil de prendre aussi celui la!"
              Vala, exactement ! Non content d'etre inculte, ils sont en plus con !

Ce matin, je suis allez vite fait prendre une PS3 slim pour mon petit cousin à SG grand var. Et j'en ai appris des choses ! Genre :

La PS3 c'est OFFICIELLEMENT la DERNIÈRE console de Sony ! Il n'y aura jamais de PS4 ...

La 360 ne sera pas remplacer avant 6/7 ans ...

Les jeux sur PS3 ne sont pas du tout pareil que les même jeu sur 360 ...

La PS3 slim revient plus chère qu'une 360 Elite + wifi + abo gold + jeu ...

Il n'y à pas de network sur la PS3 ...

La Neo Geo était une console 8bits ....

Nec n'ont jamais fait de consoles de jeu ...

Et j'en passe des meilleurs ! Bref, le gars m'a tellement saouler que je suis allez à carrouf prendre la slim de mon petit cousin.

Commentaire

• imagine : yen a meme qui récup les goodies offert par les editeurs censés etre offert aux clients et les revende sur ebay ou sur les forums !

Commentaire

• Ouais ca je sais, quand j'ai récupérer mon collector de K², le gars ma fait style "ha désoler, on nous à jamais donné de T-shirt pour ce jeu, bla bla bla" ... sauf que pas de chance, juste avant que je rentre ma CB et que je tourne les talons, son boss (mon pote) sort de la réserve en lui disant "hey, pourquoi ce T-shirt était planquer sur les casiers ?" ... DSC quoi

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                    La PS3 c'est OFFICIELLEMENT la DERNIÈRE console de Sony ! Il n'y aura jamais de PS4 ...

La 360 ne sera pas remplacer avant 6/7 ans ...

Les jeux sur PS3 ne sont pas du tout pareil que les même jeu sur 360 ...

La PS3 slim revient plus chère qu'une 360 Elite + wifi + abo gold + jeu ...

Il n'y à pas de network sur la PS3 ...

La Neo Geo était une console 8bits ....

Nec n'ont jamais fait de consoles de jeu ...
                    il t'a vraiment dit tout ça? De pire en pire.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      il t'a vraiment dit tout ça? De pire en pire.
                      Je te jure que oui !

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Il a réussi à redresser... la situation?
                        Il me l'enlève ce soir
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Certains poulets d'importation chinoise.

Remarquez qu'ils ont au moins le mérite de ne rien gaspiller et de nous proposer de la bouffe pas chère.

Commentaire

• http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/f...9&idMess=59908

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                              Il me l'enlève ce soir
                              Que ta cicatrisation soit bonne!

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                                imagine : yen a meme qui récup les goodies offert par les editeurs censés etre offert aux clients et les revende sur ebay ou sur les forums !
                                un pote a acheté wipeout pulse ps2 en occaz quelques jours après sa sortie a Micromania.
                                Heureux de l'avoir trouvé si rapidement, il rentre vite chez lui, ouvre la boite, et découvre que c'était la version promo destiné à la boutique... et interdite à la vente évidemment.

Il l'a dit qu'il allait envoyer une lettre au siège social de MM et de Sony avec photos et tickets de caisse à l'appui pour voir un peu la réaction de chacun histoire de se marrer un coup.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X