Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• être seul à l'hôtel, perdu entre Rouen et Amiens, en me disant que ma carotte et mon croque-mort préféré ne sont plus très loin
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• mon putain d'ongle incarné
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Mikael20 qui fait l' mort depuis plus d' un mois (il lit quand même mes messages).
        Et pas l' ombre d' un FFSPé à l' horizon

Commentaire

• Je tenais à vous présentez mes excuses parce que je me suis un peu énervé tout seul hier et comme on dit la nuit porte conseil. J'ai critiqué le fait que ça parle de vie perso mais je sais bien que c'est d'époque : on raconte ses petites péripéties, on exprime ses joies et ses coups de gueule ect.
          De plus je sais aussi qu'il y a beaucoup de gens qui s'intéressent à l'univers SNK donc j'avais pas à dire ça.
          Bref je me maitriserai plus et comme l'a dit Tarma si on aime pas un sujet on n'y participe pas, on va ailleurs ou dans un autre topic et c'est pas le choix qui manque.
          Voila je pense qu'on peut tous faire des erreurs et y a pas mal de gens biens ici alors j'aimerai bien continuer à participer.

Bonne nuit à tous et j'espère sans rancune.

Et un pti à Chapp et Neocrash

Commentaire

• Tout est bien qui fini bien

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
              Je tenais à vous présentez mes excuses parce que je me suis un peu énervé tout seul hier et comme on dit la nuit porte conseil. J'ai critiqué le fait que ça parle de vie perso mais je sais bien que c'est d'époque : on raconte ses petites péripéties, on exprime ses joies et ses coups de gueule ect.
              De plus je sais aussi qu'il y a beaucoup de gens qui s'intéressent à l'univers SNK donc j'avais pas à dire ça.
              Bref je me maitriserai plus et comme l'a dit Tarma si on aime pas un sujet on n'y participe pas, on va ailleurs ou dans un autre topic et c'est pas le choix qui manque.
              Voila je pense qu'on peut tous faire des erreurs et y a pas mal de gens biens ici alors j'aimerai bien continuer à participer.

Bonne nuit à tous et j'espère sans rancune.

Et un pti à Chapp et Neocrash
              Et pas de bisou pour moi, je suis jaloux.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                Merci de ton soutien, j'me disais "encore une vanne qui tombe à l'eau, m'ont tous mis en ignoré ces cons..."
                Omar et fred ( alors tu viens plus aux soirées..)

Envoyé par Marley Voir le message
                - Les trou du cul de vendeurs de chez MM Putain, c'est dingue comment c'est mec sont con / nul / sans culture du jeu vidéo / inculte au possible sur ce qu'il se passe actuellement / ect ect .... ect
                Tu devais rajouter voleur micromania vend le shadow of colossus 30€ celui réedite par sony vendu 10€ partout en france (sauf chez eux) .

Envoyé par darby_crack Voir le message
                Mikael20 qui fait l' mort depuis plus d' un mois (il lit quand même mes messages).
                Et pas l' ombre d' un FFSPé à l' horizon
                Va le voir, putain je serais fou a ta place, depuis mi-juin ou alors demande a un gars du forum qui habite lille ou ch'nord de se deplacer pour toi... Je sais qu'il avait des soucis peut etre est ce du a ça .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• @ Jessy: les coups de gueule aussi sont sains, ne t'inquiète pas.

Au plaisir de te lire dans les rubriques qui t'intéressent!

Commentaire

• - Mon vrais avatar ( qui ne ressemble à rien en 64*64

Commentaire

• Bah, il est encore pas si mal que ça :

Commentaire

• Certes, mais sur mon 24" on dirait une bouilli de pxl

Commentaire

• Non mais c'est bon, sur un 24" tu peux monter plus haut qu'en 800*600

(Tien je viens de percuter que tu étais de La Garde, j'étais chez toi la semaine dernière)

Commentaire

• Ouais je sais, je suis en 2048*1536, du coup ca fait me fait un jolie Smileys en 64*64

T'est venu faire quoi dans mon bled ?

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                              T'est venu faire quoi dans mon bled ?
                              Passé quelques jours chez un pote qui y habite, quasiment fait que de la chasse au harpon de mon séjour, et ça va qu'en plongée on se moque un peut du temps qu'il fait, car y'a fallut que je tombe sur les deux seuls jours de l'année où il pleuvait (au moins ca me changeait pas trop de chez moi)

La prochaine fois on tâchera de se capter vite fait...

Commentaire

• Si ca se trouve je le connait aussi (ou plus probablement lui, vu que quasiment tout le monde me connait à la garde ). C'est clair que t'as pas eu de chance !!! C'est une denrée rare la pluie chez nous ...

Pas de soucie !!!

Commentaire

Chargement...
                                X