Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• par contre l'instabilité c'est bien possible...
    Pour moi, de mon point de vu, c'est un fait ! Elle plaque sa vie vie de couple, sa vie de famille, toussa pour se sentir (re)vivre. Ca me rappel ma mère tient ... et dieu sait que j'ai une très haute opinion de ma mère ... SALOPE !

Bref je m'égare, mais quoi qu'il en soit, prend les bonne décision pour ton petit, car vis à vis d'elle, tu n'a plus rien à attendre.

a part ca elle est toujours a fond sur l'autre.. hier elle a relut ses mails en boucle, a maté des sites donnant des conseils pour venir en aide aux personnes déprimées.. (l'excuse qu'il lui a donné était que la fin de sa relatio na lui le déprimait... vachement courageux le gars, bonjour l'excuse surtout que dans le meme mail il dit que dimanche il était allé trop vite... ils ont peut couché ensemble dimanche et il a vut que voila quoi...)
    Pfiou, je sais pas comment tu fait pour rester calme ! Moi j'aurai déjà fait une connerie là ...

Commentaire

• .
      Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h02.
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
        Envoyé par Mpower Voir le message
        Ce serait bien, voir extrement bien que la 'ouaille' ne recommence pas trop afin de ne pas polluer le sujet principal
        vi on va faire pour
        Qu'est-ce que ça serait si tu ne faisais pas gaffe à ne pas trop polluer ce topic.
        :fartaz:

Honnêtement tu ne viens dans ce topic que pour parler de ton problème (ce que je conçois, c'est un tournant décisif de ta vie), tu postes énormément sur ce sujet (normal, c'est un tournant vraiment décisif de ta vie) mais d'un autre côté tu refuses qu'on fasse un topic à part pour rendre celui-là lisible.

Commentaire

• C'est vrais qu'un topic dédier serait vraiment bien pour rendre à inqui sa fonction première.

Commentaire

• .
            Dernière modification par keroro, 23 septembre 2009, 17h03.
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Non, on ne peut pas.

Regarde la vérité en face (ce qui est plus que difficile, ne serait-ce que pour examiner ta situation conjugale, ce que je conçois fort bien également) :
              - tu as envie de te confier sur un gros énorme gigantesque problème,
              - tu ne veux pas que ta femme voit ce que tu écris (normal, toi tu "espionnes" ce qu'elle écrit),
              - tu t'incrustes donc dans un topic où on flamme en one-shot et finit par carrément le détourner,
              - un vrai topic à part est créé, mais comme tu ne veux pas que ta femme t'espionne, tu demandes qu'on le cache (ce qu'on a fait)
              - tu recommences à polluer ce topic. Exemple, page 819 : 15 posts en tout, 10 sur ta femme, 5 de toi.

Tu es tellement dans ton trip que tu ne nous écoutes pas et tu ne te vois même plus poster (l'edit c'est la vie).

C'est peut-être sec, mais c'est vrai.

Commentaire

• pour être tranquille, change ton pseudo, ton avatar, ton mot de passe, et surtout désactive l'enregistrement automatique des mots de passe...
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tiens, shup, le commissaire de Starsky et Hutch est mort aussi ?

Commentaire

• ah non non non

Enfin si, il l'est, mais ça fait un bout de temps déjà
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Maintenant que j'y pense, quand je l'entends parler dans ma tête, je crois bien qu'il a la voix de Gaspard des Mystérieuses Cités d'Or.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        tu demandes qu'on le cache (ce qu'on a fait)
                        Je reviens juste sur ça car c'est moi qui ai proposé de le caché plutot que de le fusionner dans l'inquisition

Mais sinon +1 avec Tarma, je pense que tu as plus constater qu'il y a plus d'une personne sur ce forum pour discuter avec toi de ce tournant de ta vie mais la il faut faire un choix, soit tu controles tes posts dans ce topic, soit tu crées un topic ou tout est regroupé dans ce sujet

Je suis même pret a regroupé la plupart des posts afin de nettoyer un peu l'inquisition !! (Arn tu as bien lu, je suis opé pour bosser )

Bisous les filles

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message

Envoyé par HxCseb Voir le message
                          J'vais l'voir là dans 20 mn, il est pas au courant encore
                          Il a réussi à redresser... la situation?

Envoyé par Marley Voir le message
                          - être lever à 6H un dimanche par une bande de mioche en fury ... et voir deux DS lite se casser devant mes yeux à 6H30 suite à une guéguére frère / sœur !

[...]
                          Juste par curiosité, ils ont quel âge tes petits? : pédophile:

Pour Masa: ne serait-ce pas possible de lui faire un topic inaccessible aux non-membres (Téléchargements) ou zone VIP? Charge à lui de faire gaffe avec son login.

Commentaire

• Masa n'est pas VIP.

Ryuga et Tristan non plus d'ailleurs

Commentaire

• La liste des VIP est-elle immuable?

Commentaire

• Non.

Commentaire

Chargement...
                                X