Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BN Crew Voir le message
    - Jean sarkozy à la tête de l'EPAD (Établissement public d'aménagement de La Défense)

ouais, sauf qu'il s'appelle Jean Sarkozy, et pas Guillaume... c'est bien la peine d'inquisitionner un truc dès qu'on voit le nom de Sarkozy, sans en piper un seul mot.

EDIT : dis moi que t'as édité ton post, et que je suis pas fou !! Hein dis le moi ^^'
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• putain, l'enculé, il a arrêté le rap ?

Commentaire

• Oui en enfin bon il mérite des tartes juste pour le principe ( Et pour sa gueule de con )

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          putain, l'enculé, il a arrêté le rap ?
          c'est pas lui le rappeur, c'est l'autre!

sinon ouai fuck quoi...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• -grippé depuis 3 jours maintenant j'ai l'oreille gauche completement bouchée depuis 3 heures...j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• 40aine pour FBoy, sinon il va nous refiler le H1-N1

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                c'est pas lui le rappeur, c'est l'autre!
                ouais t'inquiète je connais... je parlais de la prod évidemment

en plus je sais qu'il a arrêté suite à son apparition télé, trop de pression, son pote Poison qui l'a lâché

Commentaire

• - Le site de Free en carton, tout lent, avec des timeout de folie, impossible d'accéder à ses paramètres... un comble pour un site de FAI

Envoyé par fatir Voir le message
                  ouais t'inquiète je connais... je parlais de la prod évidemment

en plus je sais qu'il a arrêté suite à son apparition télé, trop de pression, son pote Poison qui l'a lâché
                  Pfff, comment t'essaies de te rattraper à base de recherche Google.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    ouais, sauf qu'il s'appelle Jean Sarkozy, et pas Guillaume... c'est bien la peine d'inquisitionner un truc dès qu'on voit le nom de Sarkozy, sans en piper un seul mot.
                    Ouais, arrêtez de l'embêter, puis c'est pas Marcel Sarkozy non plus !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Ouais, arrêtez de l'embêter, puis c'est pas Marcel Sarkozy non plus !
                      teuteuteu, ne vous moquez pas, monsieur 3ème âge, le jeune choco-bn a édité son message à la vitesse de l'éclair

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Pfff, comment t'essaies de te rattraper à base de recherche Google.
                        comment j'ai carrément vu l'émission sur M6

sinon, je trouve que ses prods sont pas mal... on sent l'effet jeune blanc qui se donne du mal parce qu'à la base, être le fils du président, çà aide moyen pour percer dans le Game

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          teuteuteu, ne vous moquez pas, monsieur 3ème âge, le jeune choco-bn a édité son message à la vitesse de l'éclair
                          Je sais bien que tu dirais n'importe quoi pour voler au secours de Franck Sarkozy.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                            Oui en enfin bon il mérite des tartes juste pour le principe ( Et pour sa gueule de con )
                            +100000000000000000000000000000

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              la meuf de l'auto école de mon petit frère qui lui met des bananes depuis le mois de juin pour lui mettre une date pour le permis.
                              Ouais normal,il risque même d'attendre jusqu'à décembre suivant ou il vit!

Commentaire

• - les insectes piquants
                                - la poussière
                                - kamini

Commentaire

Chargement...
                                X