Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toutes ces histoires de flikaille ça me fait rigoler. Moi J'ai rien contre la police mais la police française c'est vraiment des rigolos, des pauvres putes en chaleurs équipées de kinder circus. En région parisienne c'est des baltringues finis, je les met dans le même panier que ces fils de putes de bougnoules fouteurs de merde et que ces makakes mal éduqués. Et si je dis ça c'est que je les connais bien ces fils d'enculés. Je l'ai deja dit mais ils se comportent de la même façon ces merdes ambulantes : ils se la racontent en troupeau sinon c'est des tafiolles, ils ont un QI de moineau, ils savent pas parler pour la plupart et ils bouffent la même merde : pizza, mc do, grec. Et dire que nos impôt servent à faire bouffer ces raclures.

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
      ils bouffent la même merde : pizza, mc do, grec. Et dire que nos impôt servent à faire bouffer ces raclures.
      tu voudrais peut être qu'ils prennent leur casse dalle chez fauchon ?

Commentaire

• Nan mais ils pourraient aller à la boulangerie du coin ou se taper une quiche lorraine chez le charcutier mais comme c'est des fils de putes ils vont bouffer la même merde que les zouaves qu'ils pourchassent. Va savoir pourquoi??

Commentaire

Nan mais ils pourraient aller à la boulangerie du coin ou se taper une quiche lorraine chez le charcutier mais comme c'est des fils de putes ils vont bouffer la même merde que les zouaves qu'ils pourchassent. Va savoir pourquoi??
          putain je suis une sacré merde alors...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Commentaire

• Jessy has been banned

Merci et bonne journée

Commentaire

• pizza, macdo, grec... c'est bon ça
                merde j'suis soit un flic sois une racaille
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

[...] Je l'ai deja dit mais ils se comportent de la même façon ces merdes ambulantes : ils se la racontent en troupeau sinon c'est des tafiolles, ils ont un QI de moineau, ils savent pas parler pour la plupart et ils bouffent la même merde : pizza, mc do, grec. Et dire que nos impôt servent à faire bouffer ces raclures.
                  Envoyé par akra Voir le message
                  Comme tu ne peux pas être une pizza, ni un McDo, et que tu ne dois pas être policier, je suppose que tu es Grec...

Commentaire

• -cette putain de salope de pute de mère indigne qui sert à rien et qui prolonge son putain de week end chez moi jusqu'à mardi...

mode Masa ON

mais casse-toi sale pute !

mode Masa OFF

Commentaire

• Commentaire

• je suis choqué faitr, je te voyait pas aussi vulgaire!

Commentaire

• Un club musulman refuse de jouer contre le Paris Foot Gay

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            -cette putain de salope de pute de mère indigne qui sert à rien et qui prolonge son putain de week end chez moi jusqu'à mardi...

mode Masa ON

mode Masa OFF
                            (mouais)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              -cette putain de salope de pute de mère indigne qui sert à rien et qui prolonge son putain de week end chez moi jusqu'à mardi...

mode Masa ON

mode Masa OFF
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message

tu en ai ou avec ta femme?
                                (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X