Envoyé par Julio
Voir le message
Parler d'extrapolation et blablater sur une prétendue frustration d'un flam (auquel j'ai à peine participé vu sa débilité) dans lequel tu es juste venu non-argumenter comme ton pote negate, c'est juste nimps.
20 lignes contre 2, bah ouais, j'écris beaucoup, si cela te gêne, tu passes au post suivant, stoo.
"Comportement de bidochon", mais attend mec, t'es matheux, les stats, ça te parle ou quoi ? Je soulève le problème du tout répressif contre les usagers de substances reconnues comme drogues, systématiquement. Par contre, rien n'est dit sur des médocs dont nous sommes les premiers consommateurs au monde. Rien non plus sur le problème des contrôles des conducteurs très âgés, sur le pourquoi une autorisation de taux d'alcool à 0,5g alors que le shit, même si pas fumé depuis 2 jours, hop, !ban
"Par contre, alors que t'es défoncé, tu vas pas sur la route alors que t'es pas en pleine possession de tes moyens."
Je crois avoir déjà répondu, mais tu occultes exprès, façon jv.com featuring kevin gamekult, un peu comme tes potes sur NA --->
"# Impossible de distinguer celui qui vient de fumer de celui qui a fumé la veille au soir.
# Stigmatisation du petit fumeur pourtant beaucoup moins dangereux que les centaines de milliers de dépressifs sous lexomil ou xanax ?
# Certes fumer est illégal en France, mais si tu rentres des Pays-Bas, que tu as consommé là-bas et te fais contrôler à Lille 2 jours après, que dois-t-on prendre en considération ?
# Tu roules une galoche à une nana qui a fumé 30 minutes avant, t'es positif ?
# Tu as respiré un peu de fumée chez un pote fumeur, positif ?"
Toi, tu veux juste interdire de conduire si on a fumé une fois il a 3 jours (si si, relis-toi). Je me demandais, comme on connait tous le phénomène de mort subite du sportif, on devrait peut-être interdire la pratique du sport ? Tu te rends compte, ça détruit des familles, comment c'est horrible

Sinon, Neox, je te propose de rédiger une pétition : "Obligeons tous les conducteurs de nuit à boire 3 litres de café avant de prendre le volant. Al'occasion, des contrôles inopinés du taux de caféine pourront être menés"
Commentaire