Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.agoravox.fr/actualites/re...ace-a-la-14329

Des exemples on peut en trouver plein.
    On peux parler de ce phénomène sans pour autant stigmatiser telle ou telle religion.
    C'est le genre de pratique qui se fait pour toutes les communautés car les élus savent très bien que les gens de ces communautés votent tout simplement.

Ces élus ont un statut qu'ils ne veulent pas perdre aux prochaines élections la voila la raison c'est une question de pouvoirs et d'intérêts.

Dédicace à Ryo: 9.4!!!

Mafia K1fry poto

Meme si jsui pas de la bas
    Dernière modification par Still, 25 septembre 2009, 18h25.
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• 2 poids 2 mesures x)

http://www.dailymotion.com/relevance...hardisson_news
      NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
        Sans trop de risque je dirais la 2éme solution, c'est trop récurent pour que ce soit juste de la provocation. C'est le genre de gars qui profite de chaque discutions pour sortir ses théories à 2 balles.
        Du genre:
        _rap=Islam
        _les blancs c'est bien le reste c'est de la merde
        _les blancs sauveurs du monde
        _les pays qui en ont colonisé d'autres l'ont fait par grandeur d'âme

C'est pour ça que j'ai répondu à tout le monde sauf à lui. Autant je trouve ça intéressant de répondre aux autres membres du forum que lui c'est une perte de temps. J'aime bien parler à ceux avec qui tu peux avoir une discution normale.

Tu fais pitié, j'ai jamais avancé un seul de ces quatre points. Mais je vais être gentil, je vais te dire ce que j'en pense:

-Le rap = de la merde: Le rap est de la merde en barre, une sous culture d'illettrés qui montrent une image d'eux que même les pires fachos d'extreme droite n'oseraient même pas dessiner dans rivarol. "OUESH PUTE NEGRE, REGARDE MON BLING ET MES JANTES 232390810 POUCES ET LA GROSSE NEGRESSE QUI REMUE SON CUL SUR MA BAGNOLE TUNE, LOL ON NIQUE DES BABTOU LOL CA VA AVEC OUAI GROS TROP FRAIS". Avant de demander "du respect", faudrait déjà se respecter soi-même.

-Les blancs c'est le bien le reste c'est de la merde: je l'ai jamais dit, et je le pense pas, en effet, à mon avis c'est plutôt: "les blancs, les juifs et les asiatiques c'est le bien.". Suffit de voir les publications scientifiques par pays, HA HA HA.

-Les blancs sauveur du monde: voir au dessus.

-Les pays qui en ont colonisé d'autres l'ont fait par grandeur d'âme: je l'ai jamais dit, c'est un fait historique, c'est les blancs, les bon blancs de GAUCHE qui on fait la colonisation par grandeur d'âme, Luc Ferry etc. J'y peux rien moi si c'est les faits. Les "Gros facho de droite" comme tu le pense, ils étaient CONTRE la colonisation. Mais c'est un faux débat, tout les pays ont un jour ou l'autre colonisé, les blancs n'ont pas l'exclusivité de l'esclavage ou de la conquête, tu veux peut être qu'on parle de la traite negrière opéré par les musulmans sur une période 4 fois plus longue que celle des européens? Ou des Romains qui ont défoncé la gueule à la moitié de l'Europe? Est ce que les gaulois en 2009 demandent des réparation a Rome?

On n'a pas à s'excuser de ce qu'on fait nos ancêtres, pas plus que les musulmans ont à s'excuser d'avoir été une religion de conquête. Seulement moi mon jambon, mes mini-jupe, et mon paysage sans mosquée, j'y tiens.

De la branlette en barre tout ça.

Happy ?

Et cette identification tribale récurente "NEUF QUATRE", vous passez vraiment pour des buses les mecs.

Commentaire

• Vous me faites marrer Still et Enzo. Ah bah j'espère que les gens ici sont pas racistes parce que le racisme c'est pas bien.

J'ai jamais pu supporter toute la vague anti-raciste bon-enfant. C'est le brevet des collèges à la Diams d'etre anti-raciste mais j'ai jamais compris ce que ça voulait dire de pas etre raciste ou de l'etre

Commentaire

• c'est plus de mettre tout le monde dans le même panier... après que t aime pas quelqu un c'est ton problème. en vouloir a toute une race parce que ta quelques cons qui foute la merde...
            NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Ouaich Math, 75018

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                Vous me faites marrer Still et Enzo. Ah bah j'espère que les gens ici sont pas racistes parce que le racisme c'est pas bien.

J'ai jamais pu supporter toute la vague anti-raciste bon-enfant. C'est le brevet des collèges à la Diams d'etre anti-raciste mais j'ai jamais compris ce que ça voulait dire de pas etre raciste ou de l'etre
                Rien a foutre que tu soit raciste ou non ça me fais ni chaud ni froid à la base j'ai réagi sur les propos de certains avec qui j'étais pas d'accord.
                Si eux ont le droit de dire tout ce qu'ils veulent libre à moi de réagir et de dire ce que j'en pense.

Perso j'ai traité personne de raciste ou de nazi mais si j'ai envi de réagir aux propos de tel ou tel personne je le fait.
                Si t'es raciste reste dans ta merde j'en ai rien a foutre, c'est pas mon probléme

Mais si je lis un truc que je trouve stupide libre à moi de le dire mec
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• En tout ca c'est sur thelunatic il sera jamais musulman ( a part si il va en prison).
                  Bon allez on change de sujet c'est pas le lieu et il y aura toujours des incompris et des merdes comme thelunatic.J'ai rien fait aujourdhui
                  PS:"Et cette identification tribale récurente "NEUF QUATRE" ", c'est une private joke entre enzo et moi, personne d'autre ne l'a compris.Sinon je pense que tu t'etoufferai.

PS:@still Guerrefroide est vraiment une créme a des millions de kilometres de thelunatic .C'est la ngf touch.Math je l'aime
                  Dernière modification par Ryosaeba, 25 septembre 2009, 18h40.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                    Se tape même avec une entorse
                    cagoulés a la FLN corse
                    (smoke)

Commentaire

• A entendre certains posts, on a limite l impression que les robeu et les blacks son génétiquement des fouteurs de merde, des profiteurs....

sérieu, faut ouvrir les yeux un peu
                      NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        En tout ca c'est sur thelunatic il sera jamais musulman ( a part si il va en prison).
                        Bon allez on change de sujet c'est pas le lieu et il y aura toujours des
                        Tu t'es cru sur JV.com? T'es dans le topic inquisition, dans la section flamming, sur neogeofans.com. Tu te prend pour qui a vouloir changer de sujet? Pour un roumain?

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          ...comme tu le pense...
                          N'essai pas de saisir ce que je pense il faut un cerveau pour ça.

Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          Et cette identification tribale récurente "NEUF QUATRE", vous passez vraiment pour des buses les mecs.
                          En + tu comprend pas le second degré? Là je peux rien pour toi.

Ardisson trop fort dans le retournement de veste
                          Dernière modification par Still, 25 septembre 2009, 18h46.
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Mais non, NGF n'est pas un forum raciste. On aime bien les négros, les bougnoules, les niakwés, les youpins, les portos, les ritals, les chicanos, etc.
                            Un forum ouvert.

@ Jessy
                            Pied d'estale piédestal !!!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Mais non, NGF n'est pas un forum raciste. On aime bien les négros, les bougnoules, les niakwés, les youpins, les portos, les ritals, les chicanos, etc.
                              Un forum ouvert.

@ Jessy
                              Pied d'estale piédestal !!!
                              Et les roumains qui volent des bagnoles. Et les libanais sur mirc.

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                                cagoulés a la FLN corse
                                arrete malheureux tu va etre catalogue "huurrrr facho" "hurrrr mes potes et moi on a des grosses bites et on te pétw la gueule derrière ton écran" "Hurrrr achète toi une vie".

@thelunatic:Ah maintenant les roumains, quoique on va peut être trouver un terrain d'entente.Mais bon désespére pas, il ya certains de tes acolytes qui vont débarquer pour t'apporter leur soutien.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X