Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
    Tu te prend pour qui a vouloir changer de sujet? Pour un roumain?
    C'est quoi le rapport?
    Les roumains sont censés être notoirement connus pour changer de sujet..?!
    En général ce qu'on voit le plus souvent,c'est l'amalgame gitans/romano = roumains, véhiculé par les plus ignares, ça oui..

Mais entre le rapport entre le fait changer de sujet et la nationalité roumaine, je ne vois pas
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bah les roumains détournent tout ce qu'ils peuvent, dont les topics
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Heureusement que je vous lis alors que le débat semble passé.

J'allais dire que parler de "race" en parlant d'êtres humains était scientifiquement inexact. Que même "Mein Ka... En fait, ceci n'a aucune importance. La seule chose qui importe c'est que je vous ai lus avec plaisir.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          mouai enfin bon c'est quand meme leur probleme de pas manger de porc...
          Non mais justement, en les fréquentant leurs problèmes deviennes les miens aussi, et c'est de là que venait mon inquisition

Sans déconner c'est des fois la croix et la bannière pour trouver un resto avec mes potes rebeu, genre sur les chaumes Alsaciennes qui ne proposent qu'un repas unique à base de tourte et de pièce fumée, ou au Japon exit les petits restos sympa qui ne servent que des Ramens, etc...

Bref des fois ca me gonfle sévère de passer à côté de ça à cause d'eux, surtout pour ceux qui ne sont pas musulman, et qui ne mange pas de porc iniquement parce qu'ils ont étés élevés comme ça, et que leur père ou leurs cousins n'en mangent pas non plus, donc ils suivent le mouv'... n'imp' quoi
          Dernière modification par Bestiole, 25 septembre 2009, 23h07.

Commentaire

• Pour les personnes dont tu parles, c'est plus leur endoctrinement que leur "doctrine" qui est problématique.

Commentaire

• Maître Capello souhaiterai vous préciser :

@ Neox qui disait que " C'est difficile de ne pas le faire, sachant que les églises catholiques sont dans le patrimoine des collectivités locales (donc financement publique) " , déjà "le patrimoine des collectivités locales" ça existe pas en faite. Ensuite dans le cas d'édifices/lieux classés "patrimoine historique" c'est l'Unesco qui le gère et pas l'Etat. Enfin le financement sponsorisé par les caisses de l'Unesco. La mairie peut aider à rénover un lieu ou un édifice mais en aucun elle n'est obligée, tout comme un particulier qui a les moyens peut le faire. Les titres "Lieu culturel" c'est du vent et fixé au goût de l'administrateur. Un patrimoine c'est déjà bien plus compliqué à fixer sur de l'immobilier.

Ensuite @ryosaeba94000, les mosquées et les synagogues sont financées par des allocations régionales sous le contrôles de l'Etat qui prennent différentes dénominations selon les régions, c'est d'ailleurs grâce à ses nominations qu'elles obtiennent des effectifs étatiques non négligeables qui viellent pour leur sécurité H24.
              Par ailleurs ça serait bien que tu réouvres tes bouquins d'histoire et ton petit Larousse, tu peux traiter les gens différenciateurs de raciste lorsqu'ils traitent les arabes mais évite de les traiter dans la même phrase de nazi , car je te rapelle qu'ils ont été les premiers à faire une alliance avec Hitler durant la guerre pour se débarrasser avec plus d'aisance des juifs de l'actuelle Israël.
              Ne confonds pas également culture et intelligence.
              Enfin pour le plaisir, un club de facho ne peut pas avoir de président, ni être un club puisque la base du terme fasciste actuelle et générale détermine une tyrannie.

@Chapp définition exacte.

En vous remerciant.

Aka Madame kamui.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Bah les roumains détournent tout ce qu'ils peuvent, dont les topics
                Ouais ok
                Non, sérieux..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• @ kamui: merci de tes précisions mais je dis ce que je veux.Ces arabes qui ont signer une alliance avec le Pere de thelunatic c'est tout bonnement des nazis aussi, des merdes. Je pense que toute les personnes qui prone la haine sont des merdes (musulman,juif ou chrétien) stoou.Tout le monde peut faire ce qu'il veut dans le respect de l'autre .Apres si un pote rebeu veut pas bouffer du porc ça ne me gêne pas du moment qu'il me laisse en bouffer.Mais bon c'est vrai que c'est galère de chercher un Resto halal ou même cacher quand tu a la dalle.Maintenant il reste la solution de se passer de ces potes rebeu ou juifs quand on a faim.Enfin président tyran etc bref peu importe...mais ta définition tient la route donc je dirais leader.
                  Dernière modification par Ryosaeba, 26 septembre 2009, 00h47.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• mais si t'a la plaque 9.4 t'arrive ...
                    (smoke)

Commentaire

• Mais en faite personne n'a dit le contraire. Tu n'as pas un problème avec la lecture ? On ne peut pas traiter un raciste anti-arabe de nazi puisque c'est l'identifier au passé historique arabe et je doute que cela lui plaise puisque nous savons son penchant raciste anti-arabe n'est ce pas...

En vous remerciant.
                      Dernière modification par kamui, 26 septembre 2009, 01h06.

Aka Madame kamui.

Commentaire

• Voilà tu sais tout je ne sais pas lire.Vu sous cet angle , je ne sais pas s'ils vont apprécier mais sincèrement après tous ces posts,on est plus a ça près ...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Les allemands vivent bien avec.

En vous remerciant.

Aka Madame kamui.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            Pour les personnes dont tu parles, c'est plus leur endoctrinement que leur "doctrine" qui est problématique.
                            Je vois pas en quoi ya un problème, chacun fais ce qu'il veux s'ils ne veulent pas manger de porc ils ont le droit pareil si t'as envi d'en manger. Si tu veux pas te faire chier a trouver un endroit où vos soit disant potes (parce que perso un pote je le prend comme il est et je lui casse pas du sucre sur le dos à critiquer son choix de vie) peuvent manger aussi alors mangez sans eux.
                            En fait ya qu'a vous que ça pose un problème.

Fuck ça me casse les couilles tout ça jvai me coucher.
                            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Ouai bonbah j'suis trop bourré pour tout lire, je ke ferais demaismais j'aimerais connaitre YORI irl parce que même si je suis pas d"accord avec tout ce qu'il dit c'est le suel qu"écrit bien.

c'est trèsagréable de te lire

Commentaire

• et sinon la discrimination positive, vous en pensez quoi ?
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X