Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• raccourci bien rapide
    si on suit ton raisonnement

allemand=nazi
    français=nazi
    arabe (ceux des anciennes colonies)=nazi
    italien=nazi.....
    etc

a ma connaissance, les juifs et les arabes on toujours vécu ensemble et le départ des juifs des pays arabes date de 1948 (suite a la guerre au moyen-orient)

un exemple :
    le roi du Maroc Mohammed V refusa de livrer les Juifs marocains aux nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, le Maroc étant à l’époque sous le protectorat français dirigé par Vichy
    NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• @ Still: Si tu as trouvé dans mon post matière à ta réponse, c'est que nous nous sommes mal compris.

Commentaire

• Je propose une séance de masturbation collective devant le dvd Bluray d'Apocalypse (chez le papa de Fboy et son écran de bourgeois) afin d'apaiser les tensions. (enfants acceptés)

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          Je propose une séance de masturbation collective devant le dvd Bluray d'Apocalypse (chez le papa de Fboy et son écran de bourgeois) afin d'apaiser les tensions. (enfants acceptés)
          Je marche!

Et non je ne suis pas un enfant! On a pas tous 150 ans sur ce forum nan mais oh

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            enfin bref, moi je pisse sur toute les religions

si ca tenais qu a moi, je raserais toutes les eglises, mosqués, sinagogue et j'en passe.
            de tout temps,cette putain de vermine a fais plus de morts que les 2 guerres mondiales reunies
            Envoyé par Bestiole Voir le message
            Jusqu'ici les religions quelle qu'elles soit n'ont servit à rien d'autre qu'à ajouter encore plus de différents entre les civilisations, un prétexte supplémentaire pour se foutre sur la gueule, la preuve ici même
            Ayant l'esprit lucide perdu la foi, j'aimerais un témoignage d'un pratiquant religieux quelconque, même les adeptes de Skipy le grand gourou sont la bienvenue pour m'expliquer ce que je manque et ce que ca leurs apporte concrètement, à part des contraintes et des différences avec les autres...

Et surtout me convaincre suffisamment pour que je ne prenne plus les religieux comme des ahuris endoctrinés par des tissus de conneries, à mon avis y'a du boulot...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Ouai bonbah j'suis trop bourré pour tout lire, je ke ferais demaismais j'aimerais connaitre YORI irl parce que même si je suis pas d"accord avec tout ce qu'il dit c'est le suel qu"écrit bien.

c'est trèsagréable de te lire
                  L'ayant rencontré qq fois IRL lors de yico ou ficoss, je te confirme que c'est une perle, avec beaucoup de caractère et du mordant, c'est un personnage charismatique à la voix grave et sexy, au plaisir de se revoir un jour (j'avale)

voilà
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon je vote le ban de Enzo, il est trop bete.

Commentaire

• et pour repartir au début du flamming, sachez que A LA BASE, ce forum était quand même plutôt peuplé de facho, enfin disons plutôt alors "anarchistes" dans le sens ou l'ordre établi nous gène, et que justement en ce moment comme disait yori y'a une vague bien pensante, une vague anti-raciste, une vague mangez-bio, une vague ps3 (^^), une vague ou tout le monde se comporte a l'américaine (houlala le voisin ne trie pas ses ordures, tu sais ? oui je sais je te laisse prends soin de toi! oui toi aussi prends soin de toi, c'etait bon de te parler oh oui c'était bon d'avoir cette conversation....) enfin vous voyez ce que je veux dire.

Généralement je pense quand môme que bcp de personnes ici se plaisent a nager contre-courant, moi le premier et sans le faire exprès, car je fuis les gouts, les habitudes, et les manières de la société.

J'aime la neo car les jeux sont bons, mais aussi et depuis tout jeune car ce n'est pas la console du pékin de base, et je ne m'habille pas à la mode, je ne pense pas comme la masse etc.......

donc je rejoins Yori et même lunat sur le fait que, n'étant pas raciste (je suis vietnamien moi les mecs) ce qui me gêne c'est de me faire dicter ma façon de voire les choses par la masse, car si j'avais envie d être raciste et bien ça me ferait chier globalement d'avoir a me justifier.

Sur ce :

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                        Bon je vote le ban de Enzo, il est trop bete.
                        NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                          et pour repartir au début du flamming, sachez que A LA BASE, ce forum était quand même plutôt peuplé de facho, enfin disons plutôt alors "anarchistes" dans le sens ou l'ordre établi nous gène, et que justement en ce moment comme disait yori y'a une vague bien pensante, une vague anti-raciste, une vague mangez-bio, une vague ps3 (^^), une vague ou tout le monde se comporte a l'américaine (houlala le voisin ne trie pas ses ordures, tu sais ? oui je sais je te laisse prends soin de toi! oui toi aussi prends soin de toi, c'etait bon de te parler oh oui c'était bon d'avoir cette conversation....) enfin vous voyez ce que je veux dire....
                          Mais ça je suis tout a fait d'accord avec toi...Ici c'est un peu l'endroit ou tout est permis et ou tout se dit . Moi aussi je suis pas raciste j'ai des babouches et j'aime le couscous.Mais bon j'espère que ce discours les gars le tiennent irl , ça je n'en suis pas si sur...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• - Le connard de motard d'hier, qui non seulement roulait beaucoup trop vite en agglomération, mais surtout sans phare.

Je regrette de ne pas m'être engagé tiens

Commentaire

• Moi non plus je suis pas raciste, je suis blanc.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• en tout cas, moi tu vois je tiens un seul discours IRL, honnêtement je ne suis pas raciste mais dans mon métier de vente je rencontre tout le monde, et une vente avec un noir c'est horrible, c'est long , c'est mou, ils se décident jamais, tu as l'impression qu'ils ne écoutent pas...........

c'est tout. ils sont trop zen et cool pour moi, je préfère le voir comme ca ! ^^

Commentaire

Chargement...
                                X